Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil, le mien ils ne l'ont pas accepté, ce sera pour septembre 2019 .
Ils prennent à 2ans et demi aussi? Étant de janvier il aurait été pris essaye toujoursMince mon bb2 aura 3 ans fin janvier prochain... J'ai pas pensé a l'école... il va qqs jours en crèche.
Genre 2 ans? T'es pas sûr de l'âge de ta fille?Comment faites vous pour brosser les dents de vos enfants/bebe genre 2 ans.
car on galere in peu avec l'ainne, c'est in fight quotidien
Mince mon bb2 aura 3 ans fin janvier prochain... J'ai pas pensé a l'école... il va qqs jours en crèche.
Comment faites vous pour brosser les dents de vos enfants/bebe genre 2 ans.
car on galere in peu avec l'ainne, c'est in fight quotidien
Je sais pas Swinae tu sais ma fille c'est le genre à se laisser porter par des inconnus et à partir en me disant au revoir
Je viendrai pleurer ici
MerciiiTroooooop mignon je suis émue
Felicitations aux futurs parents et a toi la tâta et aussi a mamie.
Non par @espoiiirE
9Mon bébé avait bien la bonne position tête en bas... Mais hier lors de mon rdv la sage femme a vu qu'il s'est mis de travers...
Du coup on m'a donné un rdv AUX URGENCES debut juin... Je flippe un peu. C'est pour faire un contrôle et si bébé s'est pas remis tête en bas le médecin va me faire une version...
@Laylaayoune @Mellisse vous avez refusé de la faire ?
Je serais a 36-37 SA quand ils ont prévu de me faire cette version et mon accouchement est prévu le 5 juillet inchAllah.
Ma soeur m'a dit c'est trop tôt et que bébé aura encore le temps pour se retourner.
9
Salam ! Eh bien les bb sont farceurs !!!moi j avais accepté de la faire à contre cœur , car mon bb était en transverse et la c est césa direct ....j avais rdv en début février pour une dpa au 1er mars ....en général oui ils font un mois avant dpa
Et qd j' ai été à l hôpital pour la version eh bien avoir écho de controle mon petit prince s était mis déjà tête en bas .... hamdoullah j ai été pour rien ...
J avais fait 2 séances d accupuncture les jours d avant , ça a peut être aide
Pareil il est en transversal.
J'y vais aussi a contre cœur.
Hamdoulillah ton bébé s'était remis en place. J'espère qu'il en sera de même pour le mien.
Hier soir j'ai senti comme si il avait bougé mais la a l'instant il me donne des coups sur le coté droit donc il est tjs en tranversal.
Nous aussi on travestissait mon petit frère il adorait ça...alors quand il a fait le matcho en carton en disant c'est quoi ça Younes a une poupée? Vous voulee en faire quoi? Ma soeur lui a dit la ferme t'as vite oublié que toi tu adorais qu'on te maquille et mette des jupes hein Warda (son prénom de travlo)Mdr c'est vrai tu as raison, ça va être drôle ça aussi ^^
Ça me rappelle une anecdote de mon cousin Malik. Mon cousin de 6 ans a deux grandes soeurs, une de 16 ans et une de 13 ans.
Elles s'amusaient à se maquiller/coiffer dans leur chambre. Mon cousin entre pour jouer avec elles. Elles l'ont maquillé, l'ont déguisé en fille (à sa demande !), puis il a défilé devant elles. Ils rigolaient bien tous les 3 et d'un coup mon cousin descend en pleurs et va voir mon oncle (son père) en lui disant "Elles m'ont déguisée en fille et m'appellent MALIKA !!!"
Mdr j'ai le même soubhanallah
Il aime les gens et il va vers eux, il leur donne la main et nous dit au revoir
Je sais pas Swinae tu sais ma fille c'est le genre à se laisser porter par des inconnus et à partir en me disant au revoir
Je viendrai pleurer ici
Mdr elle lui a rafraîchi la mémoireNous aussi on travestissait mon petit frère il adorait ça...alors quand il a fait le matcho en carton en disant c'est quoi ça Younes a une poupée? Vous voulee en faire quoi? Ma soeur lui a dit la ferme t'as vite oublié que toi tu adorais qu'on te maquille et mette des jupes hein Warda (son prénom de travlo)
Il l'avait mauvaise ahahah et plus il niait plus on en rajoutait... elle avait la haine qu'il fasse passer son fils pour un fragile car il a une poupéeMdr elle lui a rafraîchi la mémoire
HahahahahaComment j'aime trop les enfants comme ça...pas comme ceux à qui à peine tu souris, ils serrent la main de leur parent et te regarde de travers, 8adou j'ai envie de leur dire pas trop t'y croire t'étais juste dans mon champ de vision espèce de moche yallah bouge
Elle a eu raison !Il l'avait mauvaise ahahah et plus il niait plus on en rajoutait... elle avait la haine qu'il fasse passer son fils pour un fragile car il a une poupée
Ahahahahhahaha je rigole parce que j'ai vécu cela aà plusieurs reprises mais y a deux fois que j'oublierais JAMAIS... j'avais sympathisé avec une fille dans mon groupe de 3omra elle était avec son mari et quand on est rentré, on s'est vues elle voulait me présenter ses filles deux poupées Inès et Assia (je m'en souviens encore) de 3 et 5 ans, on va manger, on passe un chouette moment machi au moment de se séparer elles s'aggripent à moi toutes les deux avec des cris, des pleurs, une s'accroche à ma jambe, l'autre à mon cou les pleurs, les khnounas tout le monde nous regardait dans la gare ah ah ah haHahahahaha
Tu sais un jour un couple était rentré chez moi pour signer des documents de vente pour une voiture donc ça a duré une bonne demi-heure entre la femme et moi... l'homme faisait que jouer avec ma fille elle était aux anges puis quand on a fini qu'il a commencé à enfiler sa veste pour sortir elle a crié nooooon elle lui tirait sa veste puis il s'est levé elle a couru vers la porte d'entrée et a ouvert ses bras pour barrer la porte ze3ma elle criait nooon nooon puis quand il est sorti khlass elle a fondu en larmes une grosse crise de hurlements elle m'a hechem on aurait cru qu'elle était malheureuse avec moi
Tu lui donnes à peine une petite attention ket lssa9 meskina c'est trop
C'est trop mignon!!! MabroukMerciiii
Ils nous l'ont annoncé le 2eme jour du ramadan, mon frère nous avait dit la veille "C. et moi on vient manger demain soir.".
Le lendemain donc, après avoir mangé, ya mon frère qui se lève et qui dit à sa femme "J'en peux plus d'attendre". Il part chercher un truc dans un sac. C'était une boite blanche avec un ruban. Il la donne à ma mère en lui disant "C'est un cadeau pour toi, pour te remercier de toute l'aide que tu nous as apportée".
Ma belle-soeur sort son tel et on comprend qu'elle était en train de filmer ma mère
Il faut savoir que ma mère attend depuis un moment et avec grande impatience de devenir grand-mère, c'est l'un de ses rêves les plus chers.
Ma mère ouvre la boîte, sort un petit body et lit à haute voix ce qu'il y a écrit dessus "J'aime papy et mamie".
On aurait dit qu'elle avait gagné à l'euromillion, elle pleurait et sautait de partout =D
Xpdrrrrrrrrr incroyable t'es un véritable aimant même avec les enfants c'est dingueAhahahahhahaha je rigole parce que j'ai vécu cela aà plusieurs reprises mais y a deux fois que j'oublierais JAMAIS... j'avais sympathisé avec une fille dans mon groupe de 3omra elle était avec son mari et quand on est rentré, on s'est vues elle voulait me présenter ses filles deux poupées Inès et Assia (je m'en souviens encore) de 3 et 5 ans, on va manger, on passe un chouette moment machi au moment de se séparer elles s'aggripent à moi toutes les deux avec des cris, des pleurs, une s'accroche à ma jambe, l'autre à mon cou tout le monde nous regardait dans la gare ah ah ah ha
Deuxième fois, j'ai été à l'anniversaire d'une cousine et y avait sa voisine avec son fils un adorable petit garçon Mohamed de 5/6 ans....on passe la journée, moi je dormais là, elle elle doit rentrer chez elle et là le drame le petit hurle, pleure, se jette par terre "je veux vivre avec Hind" ahahhahahah wallah scène surréaliste... bah tu sais quoi? J'ai du aller avec eux chez eux (bon heureusement elle habitait la rue)ahahahhaha quand j'y repense car inraisonnable le petit, je suis restée jusqu'à ce qu'il s'endorme en me donnant la main, j'ai pas demandé ce qui s'est passé le matin quand il ne m'a pas trouvé ahahhahaha
Ahhaha ouai les enfants m'aiment bien généralement mais j'avoue moi aussi j'aime beaucoup les enfants et surtout leur compagnie, ils me font rire et je suis une grande enfant moi même j'aime trop jouer du coup jackpot pour eux ... l'autre jour le fils de ma pote 4 ans me retient par le bras dans la voiture au moment où je descends, je lui dis oh mais non mon coeur je dois partir il me dit viens avec moi à la la maison, je dis non j'ai beaucoup de travail... mais tu peux faire ton travail chez moi (meskine il essaie de trouver une solution) ahahahha wa safi lâche moi daba baraka menbssala ahahahha (je l'ai pensé, pas dit ) j'ai dit je préfère travailler chez moi ma pote m'a dit yallah dégage sans coeur mdrrrrXpdrrrrrrrrr incroyable t'es un véritable aimant même avec les enfants c'est dingue
Y'a une appli à télécharger sur le tel c'est des animaux qui se brossent les dents du coup ils les imitent
Ben koala
Ptdrrrrrr désolée tu m'as fait trop rire c'est une phase daba i foutli8a l7al incha'Allah ma kayn ghi sber....Ma kayen la koala la tigre la walou.
C'est même moi qui faisait la maligne sur le post d'espoir en disant: ouais brosse en faisait un jeu de cache cache comme je fais avec ma fille. Ca fonctionne!"
Elle brossait ses dents. Je me brossais devant elle. Je chantais une chanson. Je jouais à cache à cache. Ca fonctionnait al hamdoulillah.
Depuis que sa soeur est nee elle a changé. Mais les dents ça fait qqes mois kat chiyebni. Kan goul8a "regarde Danny le tigre il brosse ses sninates! Alors toqi aussi ma poupée!" Ewa la sirène des pompiers bdat.
Aujourd'hui ça a été. Je lui ai mis Peppa Pig chez le dentiste. Mais avec la fatigue,le jeûne etc Je suis désolée, tu perds patience.
Ptdrrrrrr désolée tu m'as fait trop rire c'est une phase daba i foutli8a l7al incha'Allah ma kayn ghi sber....
Merci beaucoupC'est trop mignon!!! Mabrouk
Je rigole de tes expressions hein machi de toi ni de la situation même si bien sûr je suis d'accord il vaut mieux en rireHahahahaha ghir da8ki khti moi aussi je finis par en rire.
Ewa mabrouk j'ai remonté un peu les pages, j'ai lu pour ta princesse et sa prochaine rentrée insha'Allah
Je rigole de tes expressions hein machi de toi ni de la situation même si bien sûr je suis d'accord il vaut mieux en rire
Mercii et chez vous c'est possible de rentrer à 2 ans et demi ou pas?