Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Comment j'aime trop les enfants comme ça...pas comme ceux à qui à peine tu souris, ils serrent la main de leur parent et te regarde de travers, 8adou j'ai envie de leur dire pas trop t'y croire t'étais juste dans mon champ de vision espèce de moche yallah bouge

:D
Mon loulou est très sociable et souriant il ne se méfie pas des inconnus ( son papa n'apprecie pas trop il me dit tout le monde n'a pas de bonnes intentions faut faire très attention) il est très bisous, câlins même avec les personnes qu'il ne connaît pas , quand on reçoit à la maison, c'est la fiesta lol mais dès qu'ils partent il fond en larmes meskine .
Le premier jour quand je l'ai laissé à la garderie il n'a même pas pleuré il était tout content ( et moi aussi) d'être avec les petits, il s'est vite adapté .

:D
Mon loulou est très sociable et souriant il ne se méfie pas des inconnus ( son papa n'apprecie pas trop il me dit tout le monde n'a pas de bonnes intentions faut faire très attention) il est très bisous, câlins même avec les personnes qu'il ne connaît pas , quand on reçoit à la maison, c'est la fiesta lol mais dès qu'ils partent il fond en larmes meskine .
Le premier jour quand je l'ai laissé à la garderie il n'a même pas pleuré il était tout content ( et moi aussi) d'être avec les petits, il s'est vite adapté .
Trop chou :love:

Hahahahaha
Tu sais un jour un couple était rentré chez moi pour signer des documents de vente pour une voiture donc ça a duré une bonne demi-heure entre la femme et moi... l'homme faisait que jouer avec ma fille elle était aux anges puis quand on a fini qu'il a commencé à enfiler sa veste pour sortir elle a crié nooooon elle lui tirait sa veste puis il s'est levé elle a couru vers la porte d'entrée et a ouvert ses bras pour barrer la porte ze3ma elle criait nooon nooon puis quand il est sorti khlass elle a fondu en larmes une grosse crise de hurlements elle m'a hechem on aurait cru qu'elle était malheureuse avec moi
Tu lui donnes à peine une petite attention ket lssa9 meskina :D c'est trop

Haaan tu me fais rappeler la 1ère fille de mon frère. J'étais avec ma belle-soeur, mon frère et ma nièce (qui devait avoir 2/3 ans) dans un magasin prêt-à-porter pour homme...donc on regarde les chemises etc et il y avait un autre jeune couple à côté qui regardait aussi...et je ne sais pas ce qui lui a pris à ma nièce mais elle est partie chez le mec, qui en la voyant tendre ses bras :D:eek:, l'a porté...on était tous gêné parce qu'elle a posé la tête sa tête sur son épaule toute calme et voulait plus descendre :eek::claque:

Oui très éveillés, des fois je me dis évite de leur parler en public car a la base tu veux juste leur dire un mot gentil et ils te 7échem devant tout le monde

Des ingrats ces gosses :D

Ah oui c'est déjà arrivé que ma grande soeur me tape la honte devant les hommes de ma famille en plus lol à chaque fois qu'elle me voyait avec un cousin, elle me disait "t'es amoureuse de lui ouhhh" :eek: je voulais la tuer cette gamine :D

Mon bébé avait bien la bonne position tête en bas... Mais hier lors de mon rdv la sage femme a vu qu'il s'est mis de travers...

Du coup on m'a donné un rdv AUX URGENCES debut juin... Je flippe un peu. C'est pour faire un contrôle et si bébé s'est pas remis tête en bas le médecin va me faire une version...

@Laylaayoune @Mellisse vous avez refusé de la faire ?

Je serais a 36-37 SA quand ils ont prévu de me faire cette version et mon accouchement est prévu le 5 juillet inchAllah.

Ma soeur m'a dit c'est trop tôt et que bébé aura encore le temps pour se retourner.
Coucou ma belle
C'est un coquin lol
Moi j'avais refusé ... j'avais pesé le pour et le contre et je voulais prendre aucun risque
Essai l'acupuncture il paraît que ça marche bien
Je pense comme ta sœur qu'il a largement le TPS de se retourner

Hahahahaha
Zéro volonté le truc c'est qu'elle rentre à l'école
Bon j'ai enlevé le tapis du salon première étape 3ad nchoufou le reste

Je te jure...

J'ai essayé mais on va dire que j'ai pas été assidue :desole:

Mais je me suis fixée une date. Après le mois de Ramadan je m'y colle sérieusement insha'Allah. La propreté je sais pas pourquoi je sens que ghadi tchiyebni 8ad lbent.

mdr les filles

Pour la proprete j'avais commence 3 semaines avant l'ecole

mon dieu comme ca a ete difficile et le jour de la rentree j'avais trop peur car il n'etait pas totalement propre.

bon finalement ca a ete mdrrr
aucun accident et on va meme dire que l'ecole l'a aide a vraiment devenir propre plus rapidement

mdr les filles

Pour la proprete j'avais commence 3 semaines avant l'ecole

mon dieu comme ca a ete difficile et le jour de la rentree j'avais trop peur car il n'etait pas totalement propre.

bon finalement ca a ete mdrrr
aucun accident et on va meme dire que l'ecole l'a aide a vraiment devenir propre plus rapidement

Certaines écoles en Belgique prennent l'initiative de s'occuper de la propreté de l'enfant si ce n'est pas encore le cas quand il entre en maternel

Retour