Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
En fait y en a 7 à 2 mois, dont 6 importants (polio, coqueluche etc) d'après le médecin, donc 2 injections. Ensuite rappel à 4 et 6 Mois et de nouveaux vaccins à 12 mois + rappel.

@Ch3aybya les miens font comme ta fille.
Tout par terre...

Les coussins du sedarris sont tous par terre et ils sautent du sedarris sur ces coussins en criant "ouiiiiii la piscine"

:bizarre:

@Laylaayoune je pense que je ne ferais aucun vaccin avant au moins les 1 an voire 2 ans du petit on verra

Lol idem avec les coussins....c est tentant il faut dire ....

Pour les vaccins pareil ....j attends .....mais comme j ai dit il faut que je trouve le médecin qui me mettra pas la pression ....la mienne est bien gentille mais c est son défaut .....archi à cheval sur les vaccins....

Lol idem avec les coussins....c est tentant il faut dire ....

Pour les vaccins pareil ....j attends .....mais comme j ai dit il faut que je trouve le médecin qui me mettra pas la pression ....la mienne est bien gentille mais c est son défaut .....archi à cheval sur les vaccins....

Moi je sais pas encore comment va réagir mon médecin...
Mes deux premiers je les ai vacciné normalement.

Par contre on peut trouver juste le vaccin de base la je sais plus son nom?

Moi je sais pas encore comment va réagir mon médecin...
Mes deux premiers je les ai vacciné normalement.

Par contre on peut trouver juste le vaccin de base la je sais plus son nom?

Le simple dtpolio ? Je pense pas

Moi je leur faisais toujours l infanrix quinta car je voulais pas de l hépatite b
Déjà pour ma derniere j ai mis du temps à le trouver

Mais maintenant que l hépatite b c est obligé je pense qu on ne trouvera plus du tout le quinta ...
Et quand bien même on le trouverait .....si c est pour refaire une injection juste pour l hépatite b après .....multiplier les injections c est pas mon truc non plus .....franchement ça m énervé .....

Le simple dtpolio ? Je pense pas

Moi je leur faisais toujours l infanrix quinta car je voulais pas de l hépatite b
Déjà pour ma derniere j ai mis du temps à le trouver

Mais maintenant que l hépatite b c est obligé je pense qu on ne trouvera plus du tout le quinta ...
Et quand bien même on le trouverait .....si c est pour refaire une injection juste pour l hépatite b après .....multiplier les injections c est pas mon truc non plus .....franchement ça m énervé .....

La galère

Salam aleykoum

@simplement la tu nous tiendras au courant , kheir incha Allah

Dites pour les nouvelles maman niveau vaccin vous en êtes ou du coup ? Mon petit à 3 mois j aurais déjà du commencer ......l autre jour j étais chez la toubib pour un autre enfant et elle le demande où j en suis pour les vaccins du bb... J ai esquive, elle est bien mais trop à cheval sur les vaccins....même avant l'obligation elles me forçaient à vacciner pour tout j ai toujours refusé connaissant la loi lol

Mais avec cette fichue loi elle va pas me lâcher ...je vais devoir trouver un toubib moins pressant
u

Moi jai rdv bientot pour son premier mois et il doit lui faire un vaccin normalement ... cest bizarre quelle ta rien demander de faire depuis le temps non ? C pas obliger celui du premier mois ? Ils mont donner lordonnance a la maternité moi..

Je ne sais meme pas comment se repartissent les differents vaccins au fil des mois... c toujours le pediatre qui me dit quand je dois revenir pour le prochain vaccin.. de toute facon c'est cuit...je sais que 'quoi qu'il en soit les monstres vont devoir y passer... alors bon..

Moi jai rdv bientot pour son premier mois et il doit lui faire un vaccin normalement ... cest bizarre quelle ta rien demander de faire depuis le temps non ? C pas obliger celui du premier mois ? Ils mont donner lordonnance a la maternité moi..

Je ne sais meme pas comment se repartissent les differents vaccins au fil des mois... c toujours le pediatre qui me dit quand je dois revenir pour le prochain vaccin.. de toute facon c'est cuit...je sais que 'quoi qu'il en soit les monstres vont devoir y passer... alors bon..

Les vaccins sont obligatoires pour rentrer en collectivité à partir de leurs 18 mois ....c est tout ....
Moi je compte attendre bcp plus vu qu'il n'y ira pas en collectivité avant ses 3 ans je pense ....vacciner si petit j aime pas , et tant de vaccins encore moins

Sinon vacciner à un mois j ai jaimais vu , normalement c est 2 mois le 1er ....

Si si ma toubib me relance c est même pour ça que je vais changer lol

Non l'obligation c'est pour s'il entre en collectivité, à la crèche ou à l'école (pour nounou je sais pas)

Mdr c'est vrai tu as raison, ça va être drôle ça aussi ^^

Ça me rappelle une anecdote de mon cousin Malik. Mon cousin de 6 ans a deux grandes soeurs, une de 16 ans et une de 13 ans.
Elles s'amusaient à se maquiller/coiffer dans leur chambre. Mon cousin entre pour jouer avec elles. Elles l'ont maquillé, l'ont déguisé en fille (à sa demande !), puis il a défilé devant elles. Ils rigolaient bien tous les 3 et d'un coup mon cousin descend en pleurs et va voir mon oncle (son père) en lui disant "Elles m'ont déguisée en fille et m'appellent MALIKA !!!"
Mdr! Si ça peut le rassurer, dit lui que moi mon fils cadet à eut droit à la même chose de la part de ses soeurs et qu'elles l'appelait Rihanna au lieu de Ryan :D

Maintenant du haut de ses 13 ans et de sa musculature due au water-polo, il fait craquer toutes les filles de sa classe et commence même à s'y intéresser :rolleyes:

Non l'obligation c'est pour s'il entre en collectivité, à la crèche ou à l'école (pour nounou je sais pas)
Les vaccins sont obligatoires pour rentrer en collectivité à partir de leurs 18 mois ....c est tout ....
Moi je compte attendre bcp plus vu qu'il n'y ira pas en collectivité avant ses 3 ans je pense ....vacciner si petit j aime pas , et tant de vaccins encore moins

Sinon vacciner à un mois j ai jaimais vu , normalement c est 2 mois le 1er ....

Si si ma toubib me relance c est même pour ça que je vais changer lol

A ma sortie de maternité ils mont donner lordonnance pour deux vaccins quon a deja acheter : ya ecrit pour l'un diphterie et pour l'autre rougeolleux ...
C peut etre moi qui me trompe alors ils mont peut etre donné l'ordonnance pour plus tard et pas le premier mois.. de toute facon je verrais avec le pediatre ... mais si je peux lui faire les vaccins le plus tard possible je trouve aussi cest mieux....

Mais est ce que vous voyagez avec vos petits non vacciné???
Parce que moi cest la seule chose qui me fait peur ..on voyage souvent et à l'etranger j'ai pas confiance ... jai limpression que cest risqué..

Salam aleykum la famille :D

J espère vous allez bien :p

Dites Moi, est ce que vous avez déjà acheté une petite caméra photo video pour des enfants mais qui se vend avec une batterie pas des piles :/
Si Oui, ou? :p

Je galère a trouver, merci d avance a ceux qui me répondront ^^

#bon plans
#aid
#toujoursaladerniereminute
#le dernier achtag on dirait j ai écrit une salade de dernière minute
#je sais pas comment s écrit achtag
# je sais je vous ai souler
# revenons au sujet
# appareil camera vidéo :D

Salam aleykum la famille

J espère vous allez bien

Dites Moi, est ce que vous avez déjà acheté une petite caméra photo video pour des enfants mais qui se vend avec une batterie pas des piles :/
Si Oui, ou?

#bon plans
#aid
# revenons au sujet
Salam
Non :D

Pour quel age ?

#PasDEspaceDansLesHashtags

Salam aleykum la famille :D

#bon plans
#aid
# revenons au sujet
Y en a de la marque vtech mais bof bof la qualité... moi j'ai offert à ma nièce un polaroïde c'est top car les photos sortent immédiatement et comme les enfants et la patience...

Y en a de la marque vtech mais bof bof la qualité... moi j'ai offert à ma nièce un polaroïde c'est top car les photos sortent immédiatement et comme les enfants et la patience...
Exactement j ai trouvé une kidizoom mais quand je vois les avis ils disent que c est pas top top la qualité

Le truc c est que je voulais plutôt appareil photo mais elle préfère plutôt se filmer et faire des vidéos en mode youtubeuse :D

Ça promet lol

Edit c est lequel que tu as pris a ta nièce ?

Salam aleykum la famille

#bon plans
#aid
# revenons au sujet

Salam Rifya ^^

Je n'ai pas du tout la réponse à ta question mais je trouve que c'est une bonne idée! Je crois que je vais te la piquer :D
J'ai une nièce qui adore se filmer lol

Exactement j ai trouvé une kidizoom mais quand je vois les avis ils disent que c est pas top top la qualité

Le truc c est que je voulais plutôt appareil photo mais elle préfère plutôt se filmer et faire des vidéos en mode youtubeuse :D

Ça promet lol

Edit c est lequel que tu as pris a ta nièce ?
Leur qualité est vraiment médiocre de chez médiocre fais moi confiance...

Un fujifilm ils en ont de toutes les couleurs et la qualité est top bon les recharges sont chères par contre... Le fuji instax mini....

Sinon un appareil photo numérique basique elle pourra aussi se filmer mais c'est dommage car même nous les adultes on a pas le réflexe d'imprimer les photos ou de les regarder sur écran

Leur qualité est vraiment médiocre de chez médiocre fais moi confiance...

Un fujifilm ils en ont de toutes les couleurs et la qualité est top bon les recharges sont chères par contre... Le fuji instax mini....

Sinon un appareil photo numérique basique elle pourra aussi se filmer mais c'est dommage car même nous les adultes on a pas le réflexe d'imprimer les photos ou de les regarder sur écran
Oui c est pour ça j ai hésiter quand je l ai vu :/
C est la galère Lol

J aime bien l idée par contre c est vrai que les recharges sont chère je trouve et vu que c est pas moi qui vais devoir les recharger pas sur que ça plaise a maman et papa :D
Je vais voir merci pour l idée lol
Et du coup quand elle prend une photo et sélectionne celle qu' elle veut sortir ou bien ca sort direct même si elle se trompe ..
Car elle sont petite encore.

Je vais peut être partir la dessus car ce que je recherche c est avant tout la caméra car c est ce qu' elle veulent et la qualité aussi c est important.

Non jnen ai vu un a la fnac vendredi et me suis dit ca sert a rien
A la limite un polaroid qui sort les photos papier oui c’est ludique
Le but c est que ce soit amusant pour elles
Elles se filme en train d expliquer comment faire un gâteau etc
Ça les rend plus "sérieuse " derrière une caméra lol

Après l idée j aime bien après faut ce soit rentable pour le parent derrière
D ou le fait aussi que je voulait pas un truc avec des piles lol

Retour