Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Ch3aybya , alors ta princesse c est bon elle continue ds le pot ???
Moi je fais que laver des culottes lol ....
Oui ça y est 1 jour a suffi alhamdoullillah...elle me demande toujours à y aller quand elle a envie sinon de temps en temps moi je lui demande
Par contre elle déteste le pot je la pose sur un réducteur wc avec un marche pied devant
Essaye peut-être qu'elle voudra elle aussi faire comme vous?
Courage et patience...

Et le petit dernier comment il va? Son oeil va mieux?

Al Hamdoullillah....c est super pour ta fille ....en. plus par ces chaleurs ils sont mieux sans couche....

Le réducteur j en ai même pas....ils ont tous été au pot au départ et rapidement sur les toilettes avec moi qui les tiens .....

Ma fille elle est têtue franchement lol ....elle bloque ....je pense pas que le réducteur fasse qqchose en fait ...

Pour mon petit il va bien il tête souvent c est un gros pépère Macha Allah
Son œil j ai un rdv de contrôle en juillet mais hamdoullah il ne louche plus du tout ....je suis persuadée que la puéricultrice avait bcp trop serré son masque pour aller sous les lumières .....qd elle lui a ôté il a gardé les marques autour des yeux plusieurs longues minutes et c est suite à ces lumières que son œil est reste coincé durant plus de 3 semaines ....
À la naissance son œil bougeait normalement....

.après ses 3 semaines son œil à a repris de la mobilité chaque jour un peu plus ....il a bien fallu 3 semaines pour qu il retrouve une mobilité normale .....et depuis hamdoullah ça va ....

Salam @Laylaayoune

Toujours pas accouchée.
Au même stade de grossesse j'avais déjà accouché de bb1 et de bb2.

Amine merci.

Félicitations a ta belle sœur.
Oui il y a certains hôpitaux qui font trop de cesariennes c'est abusé

Soubhanallah ,
En fait c'est aussi a la meme periode que tes premiers enfants .

Portez vous bien et profites des premiers instants , ca passe trop vite :mignon:

@Swinae et il s appelle comment ton petit prince ? :rolleyes: ( en mp si tu veux )

Pour la circoncision si tu veux et selon ou t habites je peux te passer l adresse de celui qui l à faite à notre petit dernier ... Macha Allah les gens viennent de loin chez lui ....

Merci a tous pour vos messages :mignon:

Accouchement hyper rapide et naturel... Sans peridurale (j'avais oublié comment ça fait troooooooop mal les contractions). Un peu plus et j'accouchais chez moi:eek:

Macha Allah !
On oublie c est vrai sinon on recommencerait jamais ! Lol...

Merci a tous pour vos messages :mignon:

Accouchement hyper rapide et naturel... Sans peridurale (j'avais oublié comment ça fait troooooooop mal les contractions). Un peu plus et j'accouchais chez moi:eek:

bah voila ... maintenant t a un nouveau rythme qui pousse dans ton cœur ... la bonne music commence toujours par un cri .. "qui vient de l intérieure "
alors comme ca ma ptite swinae t a mis au monde un etre fait de chair et de soie ..
comme c est jolie ..

Retour