Swinae
VIB
Ohhh ton bébé est né alors? Toutes mes félicitations ma belle et bienvenu bébé !! Cool que tout ce soit bien passé
Il est né quand ton ange?
Merci ! Le 27 juin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh ton bébé est né alors? Toutes mes félicitations ma belle et bienvenu bébé !! Cool que tout ce soit bien passé
Il est né quand ton ange?
Le papa les a emmené juste après la naissance de leur petit frère.. C'est arrivé tellement vite qu'on a rien compris
Alors @Swinae comment tu vas? Les enfants accueillent comment le petit ange? T'as les yeux et les cheveux en pétards chouiya wela walou? Dis nous tout
Non désolée ça passera assez vite...tu mets bien des coussinets d'allaitement dans ton soutien gorge avec de la crème lansinoh dessus?Mise a part la creme lansinoh, vous connaissez une astuce pour mamelons hyper sensible pour l'allaitement?
Ahlala quand t'as ta mère à côté elle te rend la vie facile wallah....y'a seulement et uniquement ta mère pour faire çaHamdoulillah ça va.
Les enfants sont encore chez mes parents...
Du coup j'ai le temps de me coiffer et même de mettre du mascara et du blush lol
Non désolée ça passera assez vite...tu mets bien des coussinets d'allaitement dans ton soutien gorge avec de la crème lansinoh dessus?
Je faisais ça ça apaisait
Mise a part la creme lansinoh, vous connaissez une astuce pour mamelons hyper sensible pour l'allaitement?
Ahlala quand t'as ta mère à côté elle te rend la vie facile wallah....y'a seulement et uniquement ta mère pour faire ça
Hamdoulillah , l'essentiel c'est que maintenant ce sont de beaux souvenirs
allah i3awnek, l huile de coco pour apaisé aussi.Exactement
Et vous les filles vous allez bien? Vos enfants ?
Mise a part la creme lansinoh, vous connaissez une astuce pour mamelons hyper sensible pour l'allaitement?
Exactement
Et vous les filles vous allez bien? Vos enfants ?
Ah oui vas-y moi elle m'a sauvéOui je mets des coussinets.
Je passerais a la pharmacie pour prendre cette creme.
J'ai un tube mais il date de mon 1er... Veux pas l'utiliser.
Oui @Swinae bien corriger la position du bébé ses oreilles épaules et jambes alignées, son ventre contre toi...enfin je t'apprends rien mais ça peut arriver de pas y faire toujours gaffeNon .... mais surtout une bonne position du bb '...il ne faut pas qu il pince ou tire le mamelon ...si t as déjà allaité ça devrait passer vite
Merci a tous pour vos messages
Accouchement hyper rapide et naturel... Sans peridurale (j'avais oublié comment ça fait troooooooop mal les contractions). Un peu plus et j'accouchais chez moi
Ah oui vas-y moi elle m'a sauvé
Le 2eme t'en as pas eu besoin?
Non j'en pas eu besoin. En fait je pense que c'était parce que je n'ai pas arrêté l'allaitement entre bb1 et bb2.
Bb1 s'est Sevré tout seul a l'arrivé de bb2
Wa3likoum salam! J'admire ta patience lol tu as bien raison elle sera bien propre un jour puis si elle rentre à l'école tu as tout l'été, si elle ne rentre pas aucune raison de se presser ça te fait juste du travail de lavage en + ^^Salam aleykoum !!!!
Y a quelqu un ? Lol c est bien calme ....
Alors @Swinae , comment va ton petit bout ? Et tes grands ? ilS couvent pas trop leur petit frère ?
@Ch3aybya , ta princesse c est acquis la proprete?
Moi je desespere ....toujours au même point ....à laver les culottes lol .
Le pire la nuit elle fait RIEN .....ses couches restent sèches ......c est bien qu elle contrôle des sphincters ......Dc c est volontaire .....faut pas que je la brusque ça va être pire .....donc je patiente et et je frotte les petites culottes .....lol.
Et les autres comment vous allez ?
Ici j ai été à l hôpital pour contrôler l'oeil de mon petit .....hamdoullah son œil suit bien ils n ont pas relève de souci particulier .
Comment vous gérez les pleurs pour tout et n'importe quoi? À la moindre frustration
Bekkaya
Comment vous gérez les pleurs pour tout et n'importe quoi? À la moindre frustration
Bekkaya
Bekkaya