Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Non j'en pas eu besoin. En fait je pense que c'était parce que je n'ai pas arrêté l'allaitement entre bb1 et bb2.
Bb1 s'est Sevré tout seul a l'arrivé de bb2

Oui qd t allaites assez longtemps le 1er et qu il y a pas trop d écart entre les enfants les mamelons ne se crevassent plus ou alors ça passe très rapidement....
Ici j ai eu des crevasses que pour ma 1ere ....et depuis le 3eme enfant je passe en .lactation automatique très très rapidement.....le corps reprend ses habitudes d allaitement soubhan Allah

Ma soeur parlait avec ces monstres. Et le ptit dernier lui dit "je souhaite que tu vives très très très vieille."

A cela sa mère lui repond moi aussi jusqu'à ce que vous aussi vous vous marirez, aurez votre maison et vos enfants.

Et il lui fait "ah non maman. Moi je vais rester avec toi pour tjs et si je me marie elle devra vivre avec toi aussi. Moi je veux être comme khalti evilcow est avec ba gedi et mimti."

Mdrrrrrr

Salam aleykoum !!!!

Y a quelqu un ? Lol c est bien calme ....

Alors @Swinae , comment va ton petit bout ? Et tes grands ? ilS couvent pas trop leur petit frère ?

@Ch3aybya , ta princesse c est acquis la proprete?
Moi je desespere ....toujours au même point ....à laver les culottes lol .
Le pire la nuit elle fait RIEN .....ses couches restent sèches ......c est bien qu elle contrôle des sphincters ......Dc c est volontaire .....faut pas que je la brusque ça va être pire .....donc je patiente et et je frotte les petites culottes .....lol.

Et les autres comment vous allez ?

Ici j ai été à l hôpital pour contrôler l'oeil de mon petit .....hamdoullah son œil suit bien ils n ont pas relève de souci particulier .

Salam aleykoum !!!!

Y a quelqu un ? Lol c est bien calme ....

Alors @Swinae , comment va ton petit bout ? Et tes grands ? ilS couvent pas trop leur petit frère ?

@Ch3aybya , ta princesse c est acquis la proprete?
Moi je desespere ....toujours au même point ....à laver les culottes lol .
Le pire la nuit elle fait RIEN .....ses couches restent sèches ......c est bien qu elle contrôle des sphincters ......Dc c est volontaire .....faut pas que je la brusque ça va être pire .....donc je patiente et et je frotte les petites culottes .....lol.

Et les autres comment vous allez ?

Ici j ai été à l hôpital pour contrôler l'oeil de mon petit .....hamdoullah son œil suit bien ils n ont pas relève de souci particulier .
Wa3likoum salam! J'admire ta patience lol tu as bien raison elle sera bien propre un jour puis si elle rentre à l'école tu as tout l'été, si elle ne rentre pas aucune raison de se presser ça te fait juste du travail de lavage en + ^^
Oui toujours propre elle me demande expressément de l'emmener aux toilettes par contre faut faire vite lol

Alhamdoullillah pour ton petit

Macha Allah ta petite elle était prête !

Oui je patiente lol en même temps quoi faire de plus ? J ai jamais connu ça avec les autres ils ont jamais eu ce rejet de la propreté .....mais je reste certaine que c est du à la naissance de son frère ....

En plus elle aime mettre ses petites culottes lol elle court les chercher ds sa commode et les met toute seule ..... mais pour faire ds le pot ......c est autre chose ....

Enfin comme tu dis il y a le temps ....

Comment vous gérez les pleurs pour tout et n'importe quoi? À la moindre frustration
Bekkaya

Coucou !
Je fais comme @ya3ni , j'essaie d'attirer son attention sur autre chose mais ça ne marche pas à chaque fois, le pedopsy nous a dit de le laisser faire sa crise, il finira par se calmer de lui même, y a des jours où je suis démunie :( c'est un âge difficile ( 18-36 mois) , s'bar ,nous il nous fait galérer :(

Retour