espoiiirE
2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Ca dépend pour quoi elle pleure..
Genre si c'est un caprice je l'envoie se calmer dans sa chambre.
Mon mari aussi il fait pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend pour quoi elle pleure..
Un « arrete de pleurer ça ne sert a rien » suffit souvent.Comment vous gérez les pleurs pour tout et n'importe quoi? À la moindre frustration
Bekkaya
La chance si ça suffit chez toi.Un « arrete de pleurer ça ne sert a rien » suffit souvent.
Sinon je lui demande d’aller s’assoir qqpart et je la laisse se calmer seule.
Ca dure jamais longtemps
Pareil à longueur de journée je l'envoie dans sa chambreCa dépend pour quoi elle pleure..
Dehors ou avec les autres elle est plutot sage.La chance si ça suffit chez toi.
Pareil quand on est à la maison mais dehors?
Pareil à longueur de journée je l'envoie dans sa chambre
Et dehors?
La rassurer et attendre qu’elle se calme pour lui expliquer.Comment vous gérez les pleurs pour tout et n'importe quoi? À la moindre frustration
Bekkaya
Dehors tu la laisse faire, durcir ton coeur, ne pas se soucier du monde autour même si on te regarde de travers. Et une fois à la maison, même si la crise est passée, tu continues à faire la tête, et non revenir aussitôt à bisous câlins, guilis et mamour...Pareil à longueur de journée je l'envoie dans sa chambre
Et dehors?
Salam .
J'essaye d'attirer son attention sur autre chose ,
Ca va parfois ca marche hmdl .
Pareil à longueur de journée je l'envoie dans sa chambre
Et dehors?
Après ça dépend aussi des enfants....moi si je fais ce que tu dis @younes85 , ça marche pas ....elle va crier encore plus fort .
Dc comme j ai dit soit je l ignore et elle s arrête assez vite , soit je l envoie ds sa chambre et idem elle s arrête assez vite , et seulement après je lui explique que ça sert à rien de crier etc .....
Lui expliquer pendant la crise c est peine perdue ...
Haha la stratégie de monter le volume nous aussi on peut le faire lol
A la maison tu peux la laisser faire son cinéma mais dehors non j'aime pas, même si à cet âge la c'est "normal" mais il y a des limites.
Franchement surtout avec tout les plaisirs qu'on leur fait hamdoullah, faut pas pousser les caprices
Tant mieux franchement moi dehors j'ai aucun répit ça m'a dégoûté de sortir hahahaDehors les miens ne sont pas trop capricieux .....un seul l à ete et ds ce cas ma technique c est pincer et menacer lol
C est chez moi qu ils sont plus durs ....
Et avec moi seulement ....avec leur père ils sont calmes lol .....
Tant mieux franchement moi dehors j'ai aucun répit ça m'a dégoûté de sortir hahaha
Mazal à la maison tu peux l'envoyer se calmer, lui donner d'autres activités pour détourner son attention...
Après dehors j'ai pas envie de jouer le chantage si tu fais ça tu auras ça non autant la laisser faire ses caprices sans réagir
J'ai remarqué les gens soit ils oublient ce par quoi ils sont passésNon mais dehors c est pire j avoue .....
Encore pire si vous avez plusieurs enfants ....ça fait la mère qui fait des enfants sans savoir les éduquer et vla les regards ....si vous êtes voilées ça fait " elle les fait pour les allocations "
Mdr j exagéré mais il y a de ça ....
À ces personnes je leur demanderais bien si qd ils étaient enfants ils n ont jamais crier , ou si leurs enfants sont toujours restes silencieux.....
Moi je les laisse, tant pis pour les jugements.....j ai déjà dispute mes enfants dehors , et alors , l éducation c est partout ....
en fait faut rentrer directement non?Je crois le pire c'est quand il y a tout le monde qui te regarde , la je perd un peu mes moyens lol .
Il m'a fait une toute petite crise au parc mais le fait que d'autre mamans nous zieute , lui il empirait . Je lui disais ca suffit ou on rentre ben ca l'encourageait a empirer car il y avait un public lol
en fait faut rentrer directement non?
comme ca la prochaine fois il saura
je saurais pas comment réagir, parfois y'a des enfants qui se sentent intéressant quand ils savent qu'il y a de l'attention derrière... ou alors ignorer
t'as raison, je pense que c'est ce que j'aurais fait mdr sans pitié aller!Ce jour la , en fait c'etait pas non plus un truc catastrophique qu'il avait fait mais c'est le fait qu'il ne m'ecoutait pas quand j'essayais de lui expliquer les choses .
Autrement oui quand il faut vraiment rentrer car il y a un soucis ou autre , hop dans la voiture et on rentre direct .
Quand je sors que pour une activité pour elle moi oui en cas de caprice je rentre direct je cherche pas à comprendre. Mais quand tu sors pour les courses, shopping, etc etc bah t'as pas trop le choixt'as raison, je pense que c'est ce que j'aurais fait mdr sans pitié aller!
parce-que quand je vois mes petits cousins, j'ai remarqué qu'il fallait être ferme avec eux
ils sont très intelligents ils testent constamment ...
t'as raison, je pense que c'est ce que j'aurais fait mdr sans pitié aller!
parce-que quand je vois mes petits cousins, j'ai remarqué qu'il fallait être ferme avec eux
ils sont très intelligents ils testent constamment ...
Mais des fois les gens doivent se dire "est ce un kidnapping ?"
Le gamin qui pleure et hop de force dans la voiture a hurler
Ps : j'exagere bien sur
Nan je viens de l'appeler elle n'a toujours pas accouché... punaise vous vous plaignez pour rien c'est top les gosses j'ai envoyé ma nièce préparer le petit déjeuner elle a tout fait et quand je suis descendue je vois son petit frère sur sa chaise haute avec un bol se fruits découpés une tartine et son bibi mdrrrr exploitation@Marok19, a croquer ta niece machallah
Bebe 3 est bien arrive inchallah ?
Prompt retablissement a la maman inchallah
Nan je viens de l'appeler elle n'a toujours pas accouché... punaise vous vous plaignez pour rien c'est top les gosses j'ai envoyé ma nièce préparer le petit déjeuner elle a tout fait et quand je suis descendue je vois son petit frère sur sa chaise haute avec un bol se fruits découpés une tartine et son bibi mdrrrr exploitation
ExclaveHahahaha super tata a trouve une servante
Kheyr inchallah pour ta soeur
Exclave
Mon neveu est né
Mon neveu est né
Mon neveu est né