Mellisse
VIB
Félicitations !! MabroukMon neveu est né
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations !! MabroukMon neveu est né
Mabrouk 3likoum
Merciiiiii amine il est trop beau tout sa tataMabrok Allah yhafdo
Ca va hamdoullah ..Coucou meli
Ca fait longtemps qu'on ne ta pas lu ici .
Comment tu vas et tes loulous ? Ca pousse bien ? Prete pour l'ecole la petite miss ?
Nous , on va bien hamdoullah merci
^^
Ca va hamdoullah ..
J ai l'impression que c'est encore loin .. mais l'air de rien c bientôt InchAllah !
Et toi prête ? Ton poussin surtout ? Lol
Honnêtement je sais pasJe sens qu'on va pleurer les 2
Et vous ?
Merciiiiii amine il est trop beau tout sa tata
Honnêtement je sais pas
Parfois elle est motivé parfois non lol
On se donnera nos impressions le jour J
Allah y barik fik mdrrrr nan il est sans prénom ah ah ah ahHamdoulilllah
Felicitation a toute la petite famille .
Mabrouk tata .
Le prenom a ete decide ou toujours pas ?
Tu as trouve l'idee du petit present que tu voulais faire pour l'hopital (dragee ou autre ?
Allah y barik fik mdrrrr nan il est sans prénom ah ah ah ah
Non j'ai été les mains vides finalement
Franchement il me ressemble pas je rigole mais il est quand même très beau wallah rien avoir son frère qui était affreux à la naissanceTu me tues de rire
Oui voilà je vais coller là dessus j'ai déjà fait mon cadeau de naissance (du fric cette fois) mais j'aime bien marquer le coup là meskina j'ai rien fait mais voilà les circonstances....Tu as encore le temps de preparer vu qu'il a pas encore son prenom
Ta niece etait fiere d'etre de nouveau grande soeur ?
Oui voilà je vais coller là dessus j'ai déjà fait mon cadeau de naissance (du fric cette fois) mais j'aime bien marquer le coup là meskina j'ai rien fait mais voilà les circonstances....
Ayaaaa on était à la plaine de jeux quand je reçois la photo du bébé qui avait 2 minutes ma nièce trop émue et excitee me dit on y va on y va mon neveu bon c'est un bébé rien à cirer il disait oh bébé mais c'est tout... machines à l'hôpital mon neveu il a cru que son frère c'était son nouveau jouet ptdrrrr crise larmes coups "doooonne bébé à moi bébé" mdr il est dangereux il a même pas deux ans faudra faire très attention
Franchement il me ressemble pas je rigole mais il est quand même très beau wallah rien avoir son frère qui était affreux à la naissance
Là on part au Maroc... à son retour elle va jouer son rôle de grande soeurQuand ils sont petit faut faire attention comme tu dis .
Trop chou ta niece machallah
Elle veilleira sur petit frere inchallah , je pense elle prend le role de grande soeur avec plaisir ^^
Là on part au Maroc... à son retour elle va jouer son rôle de grande soeur
Félicitations super tataMon neveu est né
Merci KamelouFélicitations super tata
Merci Kamelou
Tu voudrais me faire un cadeau de naissance?Fais moi signe dès que tu voudras le tien ...
Tu voudrais me faire un cadeau de naissance?
Pas vraiment... moi je pars maintenant enfin en fin de matinée et elle finalement c'est ma mère qui les ramène dans une semaine (je suis contente quand même d'avoir ma semaine à moi seule au Maroc quand même) et ils rentrent avec moi ma soeur voulait trop accompagner ses enfants à l'aéroport... elle verra son frère a la maison que 3 jours...Inchallah ^^
Elle ne va pas profiter du bebe avant de partir ?
Bah écoute tout me ferait plaisir... je ferais une liste de naissance je te l'enverrai et comme tu veux m'offrir le plus beau des cadeaux évidemment je pense à la poussette bugabooHahahahahahahaha ... Oui oui ! le plus beau des cadeaux ...
Merci Mellisse la plus sexy des mamansFélicitations !! Mabrouk
MDRBah écoute tout me ferait plaisir... je ferais une liste de naissance je te l'enverrai et comme tu veux m'offrir le plus beau des cadeaux évidemment je pense à la poussette bugaboo
Mdr'tu pas m'as fait rireMerci Mellisse la plus sexy des mamans :sour nois:
Mabrouk !Mon neveu est né
Hey comment va notre petit ?Mdr'tu pas m'as fait rire
Tu verrais ma tête tout de suite je suis loin d'être sexy
Ta nièce et tes neveux vont bien super tata ?
Ohhhh KingouHey comment va notre petit ? : D
Ça va les enfants ?
Ohhhh Kingou
Ca va Hamdoullah ... il est toujours pas décidé à faire ses nuits
Et ton fils ?
Ya quelques mois de ça, j'ai tapé sur google le prénom que j'aimerais donner à mon fils si j'en ai un in sha Allâh. Et en parcourant la page de recherche, je suis tombée sur un sujet que tu avais ouvert ici ya des années par rapport à ce prénom. Ça m'avait fait sourire sur le coupOn ne te voit plus beaucoup
T'es prête a repasser commande ou pas ?
Ça va hamdolilla8 . À la rentrée il entre en CP . Ça grandit trop vite lol
Ya quelques mois de ça, j'ai tapé sur google le prénom que j'aimerais donner à mon fils si j'en ai un in sha Allâh. Et en parcourant la page de recherche, je suis tombée sur un sujet que tu avais ouvert ici ya des années par rapport à ce prénom. Ça m'avait fait sourire sur le coup
Edit: enfin il me semble que c'était toi, j'ai un doute mnt mdr
C'est bien celui-làHaha oui j'avais ouvert un poste a ce sujet lol
Le prénom c'était Mahidine
C'est bien celui-là