Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou meli :mignon:

Ca fait longtemps qu'on ne ta pas lu ici .
Comment tu vas et tes loulous ? Ca pousse bien ? Prete pour l'ecole la petite miss ? :p
Nous , on va bien hamdoullah merci
^^
Ca va hamdoullah ..
J ai l'impression que c'est encore loin :p .. mais l'air de rien c bientôt InchAllah !
Et toi prête ? Ton poussin surtout ? Lol

Hamdoulilllah
Felicitation a toute la petite famille .
Mabrouk tata .

Le prenom a ete decide ou toujours pas ?
Tu as trouve l'idee du petit present que tu voulais faire pour l'hopital (dragee ou autre ?

:mignon:
Allah y barik fik mdrrrr nan il est sans prénom ah ah ah ah :D

Non j'ai été les mains vides finalement :p

Tu as encore le temps de preparer vu qu'il a pas encore son prenom :p

Ta niece etait fiere d'etre de nouveau grande soeur ? :mignon:
Oui voilà je vais coller là dessus :pj'ai déjà fait mon cadeau de naissance (du fric cette fois) mais j'aime bien marquer le coup là meskina j'ai rien fait mais voilà les circonstances....

Ayaaaa on était à la plaine de jeux quand je reçois la photo du bébé qui avait 2 minutes ma nièce trop émue et excitee me dit on y va on y va mon neveu bon c'est un bébé rien à cirer il disait oh bébé mais c'est tout... machi à l'hôpital mon neveu il a cru que son frère c'était son nouveau jouet ptdrrrr crise larmes coups "doooonne bébé à moi bébé" mdr il est dangereux il a même pas deux ans faudra faire très attention

Oui voilà je vais coller là dessus j'ai déjà fait mon cadeau de naissance (du fric cette fois) mais j'aime bien marquer le coup là meskina j'ai rien fait mais voilà les circonstances....

Ayaaaa on était à la plaine de jeux quand je reçois la photo du bébé qui avait 2 minutes ma nièce trop émue et excitee me dit on y va on y va mon neveu bon c'est un bébé rien à cirer il disait oh bébé mais c'est tout... machines à l'hôpital mon neveu il a cru que son frère c'était son nouveau jouet ptdrrrr crise larmes coups "doooonne bébé à moi bébé" mdr il est dangereux il a même pas deux ans faudra faire très attention

Quand ils sont petit faut faire attention comme tu dis .
Trop chou ta niece machallah :mignon:
Elle veilleira sur petit frere inchallah , je pense elle prend le role de grande soeur avec plaisir ^^

Inchallah ^^

Elle ne va pas profiter du bebe avant de partir ?
Pas vraiment... moi je pars maintenant enfin en fin de matinée :p et elle finalement c'est ma mère qui les ramène dans une semaine (je suis contente quand même d'avoir ma semaine à moi seule au Maroc quand même) et ils rentrent avec moi ma soeur voulait trop accompagner ses enfants à l'aéroport... elle verra son frère a la maison que 3 jours...

On ne te voit plus beaucoup :rouge:

T'es prête a repasser commande ou pas ? :sournois:

Ça va hamdolilla8 . À la rentrée il entre en CP . Ça grandit trop vite lol
Ya quelques mois de ça, j'ai tapé sur google le prénom que j'aimerais donner à mon fils si j'en ai un in sha Allâh. Et en parcourant la page de recherche, je suis tombée sur un sujet que tu avais ouvert ici ya des années par rapport à ce prénom. Ça m'avait fait sourire sur le coup :p

Edit: enfin il me semble que c'était toi, j'ai un doute mnt mdr

Ya quelques mois de ça, j'ai tapé sur google le prénom que j'aimerais donner à mon fils si j'en ai un in sha Allâh. Et en parcourant la page de recherche, je suis tombée sur un sujet que tu avais ouvert ici ya des années par rapport à ce prénom. Ça m'avait fait sourire sur le coup :p

Edit: enfin il me semble que c'était toi, j'ai un doute mnt mdr

Haha oui j'avais ouvert un poste a ce sujet lol
Le prénom c'était Mahidine

Retour