Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam @Laylaayoune
Hamdoulillah pour ton fils.

Mon bébé va bien hamdoulillah.
SEs grands frères veulent tout le temps lui faire des bisous.
Le plus petit par contre des fois lui tire la jambe ou le bras... Je suis sans cesse en train de les surveiller.

@Ch3aybya : l'allaitement se passe très bien hamdoulillah
:mignon:

Salam aleykoum !!!!

Y a quelqu un ? Lol c est bien calme ....

Alors @Swinae , comment va ton petit bout ? Et tes grands ? ilS couvent pas trop leur petit frère ?

@Ch3aybya , ta princesse c est acquis la proprete?
Moi je desespere ....toujours au même point ....à laver les culottes lol .
Le pire la nuit elle fait RIEN .....ses couches restent sèches ......c est bien qu elle contrôle des sphincters ......Dc c est volontaire .....faut pas que je la brusque ça va être pire .....donc je patiente et et je frotte les petites culottes .....lol.

Et les autres comment vous allez ?

Ici j ai été à l hôpital pour contrôler l'oeil de mon petit .....hamdoullah son œil suit bien ils n ont pas relève de souci particulier .

@Swinae, heyyyyy :love: quand tu en auras marre et que tu voudras les vendre.....j'ai de bons acheteurs

Coucou ma vachette préférée.:love:

Mdrrr ça tombe bien :

Le grand n'en fait qu'a sa tête c'est horrible.
Je suis chez mes parents a cause d'un souci que j'ai chez moi (rien de grave lol). Il fait trop de bêtises et ne m'écoute pas. Et son petit frère le suit bien evidemment.
J'en peux plus et je ne sais plus quoi faire pour le calmer.

Coucou ma vachette préférée.:love:

Mdrrr ça tombe bien :

Le grand n'en fait qu'a sa tête c'est horrible.
Je suis chez mes parents a cause d'un souci que j'ai chez moi (rien de grave lol). Il fait trop de bêtises et ne m'écoute pas. Et son petit frère le suit bien evidemment.
J'en peux plus et je ne sais plus quoi faire pour le calmer.

Un somnifer dans leur boisson! :mignon:

Je t'assure j'ai honte ça fait la maman qui ne sait pas élever ses enfants.

Tu devrais te débarrasser de ce sentiment de honte.

Tu es une maman qui vient d'accoucher avec tt les inconvénient que cela comporte.

Trois enfants en bas âges plus la fatigue tu ne peux être au top pour gérer au mieux les comportements des ptitq bouts (qui eux aussi subissent tt ce changement à leur façon)

Il vous faut un temps d'adaptation. Ća va aller. T en fais pas.

Tu devrais te débarrasser de ce sentiment de honte.

Tu es une maman qui vient d'accoucher avec tt les inconvénient que cela comporte.

Trois enfants en bas âges plus la fatigue tu ne peux être au top pour gérer au mieux les comportements des ptitq bouts (qui eux aussi subissent tt ce changement à leur façon)

Il vous faut un temps d'adaptation. Ća va aller. T en fais pas.

Merci pour vos mots les filles @EvilCow @ya3ni @Ch3aybya

@Swinae, coucou .

Inchallah tu vas bien .

N'est pas honte , meme super nanny disait que c'etait difficile avec ses enfants pour l'autorite etc donc inchallah tout roulera quand tu trouveras ton organisation .

Kiss a tes loulous :mignon:

Ah mais tu sais mes 2 font les mêmes s bêtises que tu vois dans l'émission de super nanny c'est abusé. Ils faisaient des bêtises mais la depuis qu'ils ont Passé une semaine chez mamie ils sont devenus complètement déchaîné.

Par contre ils écoutent leur père et heureusement.

Ah mais tu sais mes 2 font les mêmes s bêtises que tu vois dans l'émission de super nanny c'est abusé. Ils faisaient des bêtises mais la depuis qu'ils ont Passé une semaine chez mamie ils sont devenus complètement déchaîné.

Ca va @Swinae ? koulchi bekher?
le bébé :timide:

Punaiiiiiiiiiiiiiise

Je reçois un : "?" D'un client sur instagram
Je comprends pas
Je remonte le fil
Je vois que ma fille m'avait prise en photo dans la cuisine, de dos, puis l'a envoyé à cette personne suivi d'un autre message, un gros coeur rouge :confused:
Je me fonds en excuses en disant que ma fille de 2 ans avait mon téléphone dans les mains. Il rit et me dit c'est pas grave.
La honte internationale :joueur:

Quand les enfants passent du temps autre part , quand ils sont de retour a la maison , il faut re repeter les regles etc , on recommence tout .
C'est comme ceux qui sont au propre et des qu'ils partent en vacances se remettent a faire pipi , ou ceux qui font leur nuit ....

Inchallah tu reviendras bientot et tu nous diras que l'organisation commence a prendre forme .

Courage

Punaiiiiiiiiiiiiiise

Je reçois un : "?" D'un client sur instagram
Je comprends pas
Je remonte le fil
Je vois que ma fille m'avait prise en photo dans la cuisine, de dos, puis l'a envoyé à cette personne suivi d'un autre message, un gros coeur rouge :confused:
Je me fonds en excuses en disant que ma fille de 2 ans avait mon téléphone dans les mains. Il rit et me dit c'est pas grave.
La honte internationale :joueur:

MDR le coeur fallait que ca tombe sur ca :p
heureusement c'est pas un gars "lourd" qui t'aurait coller a ne plus lacher l'affaire .
Le telephone fait des degats . Entre enregistrement audio , envoie de photo .... dangereux

MDR le coeur fallait que ca tombe sur ca :p
heureusement c'est pas un gars "lourd" qui t'aurait coller a ne plus lacher l'affaire .
Le telephone fait des degats . Entre enregistrement audio , envoie de photo .... dangereux
Non en fait sur instagram tu as automatiquement un coeur dans la discussion et tu as juste à appuyer dessus pour l'envoyer
Une fois elle a appelé une cliente aussi elle tchatchait avec elle normal l'autre était morte de rire
Une fois elle m'a enregistré sur sa tablette pendant que je discutais avec une copine
Lol
Ça craint faut plus laisser de téléphone à leur portée

Salam aleykoum !

@Marok19 félicitations à ta sœur et toute sa petite famille et à toi la super tata !

@Swinae hamdoullah tout va bien ! Courage lol je suis un peu ds le même cas je compatis ! Ma petite de 2 ans est une terreur depuis la naissance du dernier ...'.elle en fait qu à sa tête .....desfois je ris de sa répartie, mais je devrais pas '''.elle à un fichu caractere.....et en plus elle suit les bêtises de celui de 5 ans .....

Desfois je me dis tu gères rien .....et après je me dis c est normal.....ils peuvent pas être toujours sages, toujours dire oui etc .....il faut tenir un cadre mais savoir lâcher un peu ....

Entre les petits et les grands et leurs comportements d ado.....je suis blindée la lol

@Ch3aybya mdr .....la honte que t as du dvoir '.........moi je retrouve des photos bizarres sur mon smartphone ( ceux de 5 et 11 aiment bcp les selfies je crois ) .....ou bien moi en train de vaquer à mes occupations, ou bien des pieds , ou une couverture .....bref tout et n importe quoi .....heuresement ils ont jamais rien envoyé....

Retour