LaCosca
VIB
Oui tu l'avais dit à la suitePour finir on ne lui a pas donné ce prénom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu l'avais dit à la suitePour finir on ne lui a pas donné ce prénom
La nacelle seulement? Mais pourquoi? Normalement tu achètes le tout.MDR
Wa moi je veux t'offrir ce truc qui va dans cette foutue poussette bugaboo !
Sarah m'a dit olala le cp j'ai pas besoin je suis pressée d'aller au collège euhhh nan au lycéeOn ne te voit plus beaucoup
T'es prête a repasser commande ou pas ?
Ça va hamdolilla8 . À la rentrée il entre en CP . Ça grandit trop vite lol
Moi je t'ai toujours trouvé sexy peu importe les circonstancesMdr'tu pas m'as fait rire
Tu verrais ma tête tout de suite je suis loin d'être sexy
Ta nièce et tes neveux vont bien super tata ?
MerciMabrouk !
Salam aleykoum !!!!
Y a quelqu un ? Lol c est bien calme ....
Alors @Swinae , comment va ton petit bout ? Et tes grands ? ilS couvent pas trop leur petit frère ?
@Ch3aybya , ta princesse c est acquis la proprete?
Moi je desespere ....toujours au même point ....à laver les culottes lol .
Le pire la nuit elle fait RIEN .....ses couches restent sèches ......c est bien qu elle contrôle des sphincters ......Dc c est volontaire .....faut pas que je la brusque ça va être pire .....donc je patiente et et je frotte les petites culottes .....lol.
Et les autres comment vous allez ?
Ici j ai été à l hôpital pour contrôler l'oeil de mon petit .....hamdoullah son œil suit bien ils n ont pas relève de souci particulier .
@Swinae, heyyyyy quand tu en auras marre et que tu voudras les vendre.....j'ai de bons acheteurs
Coucou ma vachette préférée.
Mdrrr ça tombe bien :
Le grand n'en fait qu'a sa tête c'est horrible.
Je suis chez mes parents a cause d'un souci que j'ai chez moi (rien de grave lol). Il fait trop de bêtises et ne m'écoute pas. Et son petit frère le suit bien evidemment.
J'en peux plus et je ne sais plus quoi faire pour le calmer.
Un somnifer dans leur boisson!
Je t'assure j'ai honte ça fait la maman qui ne sait pas élever ses enfants.
Tu devrais te débarrasser de ce sentiment de honte.
Tu es une maman qui vient d'accoucher avec tt les inconvénient que cela comporte.
Trois enfants en bas âges plus la fatigue tu ne peux être au top pour gérer au mieux les comportements des ptitq bouts (qui eux aussi subissent tt ce changement à leur façon)
Il vous faut un temps d'adaptation. Ća va aller. T en fais pas.
@Swinae, coucou .
Inchallah tu vas bien .
N'est pas honte , meme super nanny disait que c'etait difficile avec ses enfants pour l'autorite etc donc inchallah tout roulera quand tu trouveras ton organisation .
Kiss a tes loulous
Ca va @Swinae ? koulchi bekher?Ah mais tu sais mes 2 font les mêmes s bêtises que tu vois dans l'émission de super nanny c'est abusé. Ils faisaient des bêtises mais la depuis qu'ils ont Passé une semaine chez mamie ils sont devenus complètement déchaîné.
Par contre ils écoutent leur père et heureusement.
Tu sais même si je comprends pas votre folie de vouloir des enfants
Je suis de tt coeur avec vous.
Oui tu l'avais dit à la suite
Je pense qu'il faut vraiment ne pas faire des enfants trop rapproché. Ou alors il faut avoir enormement de patience.
Sarah m'a dit olala le cp j'ai pas besoin je suis pressée d'aller au collège euhhh nan au lycée
Je l'adore. Ça fait des années que je casse la tête de mes frères "Il est à moi, c'est réservé"Tu aimes ce prénom ?
Allah i se8el el 2omor
Allah i se8el el 2omor
Aminnnne
Oui bekher hamdolah
Ca fait plaisir de te lire
La nacelle seulement? Mais pourquoi? Normalement tu achètes le tout.
d'accord viens on fait un bébé tous les deux
Je l'adore. Ça fait des années que je casse la tête de mes frères "Il est à moi, c'est réservé"
Ah mais tu sais mes 2 font les mêmes s bêtises que tu vois dans l'émission de super nanny c'est abusé. Ils faisaient des bêtises mais la depuis qu'ils ont Passé une semaine chez mamie ils sont devenus complètement déchaîné.
Par contre ils écoutent leur père et heureusement.
Punaiiiiiiiiiiiiiise
Je reçois un : "?" D'un client sur instagram
Je comprends pas
Je remonte le fil
Je vois que ma fille m'avait prise en photo dans la cuisine, de dos, puis l'a envoyé à cette personne suivi d'un autre message, un gros coeur rouge
Je me fonds en excuses en disant que ma fille de 2 ans avait mon téléphone dans les mains. Il rit et me dit c'est pas grave.
La honte internationale
Non en fait sur instagram tu as automatiquement un coeur dans la discussion et tu as juste à appuyer dessus pour l'envoyerMDR le coeur fallait que ca tombe sur ca
heureusement c'est pas un gars "lourd" qui t'aurait coller a ne plus lacher l'affaire .
Le telephone fait des degats . Entre enregistrement audio , envoie de photo .... dangereux