Elle a surtout appuyé n'importe où ^^ et ça a donné partager, envoyer à, etc etc ^^@Ch3aybya, elle a tout decouvert ta fille
je connais juste de nom insta .
Je ne laisse plus mon telephone a disposition c'est trop dangereux mdr .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a surtout appuyé n'importe où ^^ et ça a donné partager, envoyer à, etc etc ^^@Ch3aybya, elle a tout decouvert ta fille
je connais juste de nom insta .
Je ne laisse plus mon telephone a disposition c'est trop dangereux mdr .
Coucou ça va hamdoullah et toi ? Et mini babouche ?
Coucou ça va hamdoullah et toi ? Et mini babouche ?
Salam aleykoum @ya3ni
Ici on suffoque .....on vit ds le noir toute la journée ....dehors c est pas possible ...du coup je laisse sortir les enfants que 'le soir ....
Et toi ?
C est sur ...ils annoncent comme ça toute la semaine en plus ...'.
On vit cloitre lol c'est pas évident ....
Coucou ! Pas évident avec ces chaleurs c'est clair!! Je travaille donc il est en crèche et ils leurs font faire des jeux d'eaux et sinon c'est à l'intérieur au frais à se reposer ... j'appréhende la route inchallah on doit partir en voiture début août j'espère que ça va aller .. je suis en panique j'espère que ton petit prince ne souffre pas trop de la chaleur c'est pas facile pour eux..Coucou les papas mamans tatas tontons ....
Comment vont vos loulous avec cette chaleur ?
@Mellisse @Fifa23 @Swinae @Laylaayoune @misschemsy31 @Sanid @Ch3aybya @NoWay14 @Kezeke @KINGjulian @Marok19 ......... dsl a ceux que j'oublie
Coucou toi j'espère que ta petite tribu va bien, que bébé 3 ne souffre pas trop de la chaleur !! Gros bisousAmine.
Plaisir partagé.
Coucou ! Pas évident avec ces chaleurs c'est clair!! Je travaille donc il est en crèche et ils leurs font faire des jeux d'eaux et sinon c'est à l'intérieur au frais à se reposer ... j'appréhende la route inchallah on doit partir en voiture début août j'espère que ça va aller .. je suis en panique j'espère que ton petit prince ne souffre pas trop de la chaleur c'est pas facile pour eux..
InchallahCoucou .
Organise toi au mieux pour qu'ils soient calme et que le voyage se passe bien.
Jeux , brumisateur , casquette bob , debardeur , short , gouter , doudou , pare soleil , .... inchallah ca se passera bien
mon neveu 8 ans me cherche un mari
Il m'a tué ! il voulait me khtab un gars de 17 ans xD
Ce n'est pas ça xD mais le.fait que mon neveu fait des efforts et pense à me chercher un mari, ça m'a tué j'étais mdr et il sait qu'il allait me faire rire. il me l'a raconté en guise d'anecdote xDT'es pas née à la bonne époque lol
Ce n'est pas ça xD mais le.fait que mon neveu fait des efforts et pense à me chercher un mari, ça m'a tué j'étais mdr et il sait qu'il allait me faire rire. il me l'a raconté en guise d'anecdote xD
Coucou les papas mamans tatas tontons ....
@Mellisse @Fifa23 @Swinae @Laylaayoune @misschemsy31 @Sanid @Ch3aybya @NoWay14 @Kezeke @KINGjulian @Marok19 ......... dsl a ceux que j'oublie
Coucou ya3ni ! T'as oublié de me taguer
Il fait chaud certes, mais pas au point de suffoquer, tant qu'c'est pas la canicule ça va, la nuit on dort bien on laisse les fenêtres ouvertes , la maison elle reste fraîche.
On sort que le matin et l'après midi après 17h pour aller à la piscine ou de temps en temps au parc pour changer ( je préfère la piscine y a pas mieux pour se rafraîchir quand il fait chaud ), je lui propose à boire à tout moment mais il a rarement soif c'est un chameau lol
Coucou espoireeee
Oui pardon
Le mien boit beaucoup , toute la journee a courrir au wc .
Tu lui donnes a boire dans quoi ? Parfois une gourde ou un bib sympa ca les motive a boire
Chez moi , il fait lourd meme si je laisse fermer .
Avec cette chaleur , les coins d'eau c'est top .
Parfois , je remplis sa beignoire et lui donne ses jouets quand on n'a pas le temps d'aller se baigner
@espoiiirE, le fameux non avec les bras croises aussi ?
Parfois , il me le fait . Bon je rigole maintenant mais quand c'est en direct , c'est pas toujours marrant.
Comme on dit , ils ne se laisseront pas mourrir de faim ou soif , donc quand ils ont envie ils le font .
Le tien rentre a l'ecole en septembre ou c'est pour l'annee prochaine inchallah ?
Le mien quand il dit non, il ne croise pas les bras, il tourne la tête et parfois même se sauve
Non l'école c'est pour l'année prochaine inchallah , il est de 2016 , ils ne l'ont pas accepté.
Coucou les papas mamans tatas tontons ....
Coucou ! Pas évident avec ces chaleurs c'est clair!! Je travaille donc il est en crèche et ils leurs font faire des jeux d'eaux et sinon c'est à l'intérieur au frais à se reposer ... j'appréhende la route inchallah on doit partir en voiture début août j'espère que ça va aller .. je suis en panique j'espère que ton petit prince ne souffre pas trop de la chaleur c'est pas facile pour eux..
Coucou,
Ça va on supporte comme on peut cette chaleur.
Mon grand dort très peu... IL peut s'endormir que vers minuit pour se réveiller vers 7h30 8h00
Et quand c'est l'école je bataille pour qu'il se lève du lit.
Coucou swinae .
Les petits coquins
Ils nous font tourner en bourrique lol .
Ton petit bebe va bien ? L'allaitement ca va ?
Bisous
Oui hamdoulillah ca va.
Il a encore les yeux un peu jaune (ictère).
Le pédiatre m'a dit que quand un bébé est allaité exclusivement au sein l'ictère peut durer...
Bisous
Je ne connaissais pas ca .
C'est comme la jaunisse ou c'est autre chose ?
Inchallah .
Le mien croise les bras maintenant car il joue le grand
Lol ma petite de 2 ans me fait souvent .....elle croise les bras en disant non ....même pour le pot ...je suis mal barrée pour la proprete....
Misère ....ma petite me parle de m'bappe et de tacles .....ses frères ont déteint sur elle ....
Oui c est la jaunisse ....
Il a pas fait les lumières bleues ton petit @Swinae ? Si il a pas fait oui ça peut mettre 2 ou 3 semaines ....les yeux jaunes aussi ...
Salut!! De ce côté là je croise les doigts ils n'ont pas le mal des transports !! C'est plus BB2 qui me stresse car c'est un petit têtu!! Mais inchallah kheir !! Un énorme bisou à tes trois princes