Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum @ya3ni

Ici on suffoque .....on vit ds le noir toute la journée ....dehors c est pas possible ...du coup je laisse sortir les enfants que 'le soir ....

Et toi ?

Salam aleykoum @ya3ni

Ici on suffoque .....on vit ds le noir toute la journée ....dehors c est pas possible ...du coup je laisse sortir les enfants que 'le soir ....

Et toi ?

Aleykoum salam .

Pareil que chez toi ,
J'ai tout mis a disposition gourde , bouteille , verre , biberon ... pour qu'il se serve et s'hydrate ou je lui dis .
Il est ko avant ce temps .
Il mange peu

Coucou les papas mamans tatas tontons ....

Comment vont vos loulous avec cette chaleur ?

@Mellisse @Fifa23 @Swinae @Laylaayoune @misschemsy31 @Sanid @Ch3aybya @NoWay14 @Kezeke @KINGjulian @Marok19 ......... dsl a ceux que j'oublie

:mignon:
Coucou ! Pas évident avec ces chaleurs c'est clair!! Je travaille donc il est en crèche et ils leurs font faire des jeux d'eaux et sinon c'est à l'intérieur au frais à se reposer ... j'appréhende la route inchallah on doit partir en voiture début août j'espère que ça va aller .. je suis en panique :( j'espère que ton petit prince ne souffre pas trop de la chaleur c'est pas facile pour eux..

Coucou ! Pas évident avec ces chaleurs c'est clair!! Je travaille donc il est en crèche et ils leurs font faire des jeux d'eaux et sinon c'est à l'intérieur au frais à se reposer ... j'appréhende la route inchallah on doit partir en voiture début août j'espère que ça va aller .. je suis en panique :( j'espère que ton petit prince ne souffre pas trop de la chaleur c'est pas facile pour eux..

Coucou .
Organise toi au mieux pour qu'ils soient calme et que le voyage se passe bien.
Jeux , brumisateur , casquette bob , debardeur , short , gouter , doudou , pare soleil , .... inchallah ca se passera bien :mignon:

Coucou les papas mamans tatas tontons ....

Comment vont vos loulous avec cette chaleur ?

@Mellisse @Fifa23 @Swinae @Laylaayoune @misschemsy31 @Sanid @Ch3aybya @NoWay14 @Kezeke @KINGjulian @Marok19 ......... dsl a ceux que j'oublie

:mignon:

Coucou ya3ni ! T'as oublié de me taguer :D

Il fait chaud certes, mais pas au point de suffoquer, tant qu'c'est pas la canicule ça va, la nuit on dort bien on laisse les fenêtres ouvertes , la maison elle reste fraîche.
On sort que le matin et l'après midi après 17h pour aller à la piscine ou de temps en temps au parc pour changer ( je préfère la piscine y a pas mieux pour se rafraîchir quand il fait chaud ), je lui propose à boire à tout moment mais il a rarement soif c'est un chameau lol

Coucou ya3ni ! T'as oublié de me taguer

Il fait chaud certes, mais pas au point de suffoquer, tant qu'c'est pas la canicule ça va, la nuit on dort bien on laisse les fenêtres ouvertes , la maison elle reste fraîche.
On sort que le matin et l'après midi après 17h pour aller à la piscine ou de temps en temps au parc pour changer ( je préfère la piscine y a pas mieux pour se rafraîchir quand il fait chaud ), je lui propose à boire à tout moment mais il a rarement soif c'est un chameau lol

Coucou espoireeee

Oui pardon :desole:

Le mien boit beaucoup , toute la journee a courrir au wc :D .
Tu lui donnes a boire dans quoi ? Parfois une gourde ou un bib sympa ca les motive a boire

Chez moi , il fait lourd meme si je laisse fermer .

Avec cette chaleur , les coins d'eau c'est top .
Parfois , je remplis sa beignoire et lui donne ses jouets quand on n'a pas le temps d'aller se baigner :p

Coucou espoireeee

Oui pardon :desole:

Le mien boit beaucoup , toute la journee a courrir au wc :D .
Tu lui donnes a boire dans quoi ? Parfois une gourde ou un bib sympa ca les motive a boire

Chez moi , il fait lourd meme si je laisse fermer .

Avec cette chaleur , les coins d'eau c'est top .
Parfois , je remplis sa beignoire et lui donne ses jouets quand on n'a pas le temps d'aller se baigner :p

On lui donne à boire dans un gobelet à paille ( ça ressemble à une gourde), c'est grâce à ce verre qu'il a commencé à boire un p'tit peu , bébé j'ai tout essayé , biberon, gobelet avec tétine, gobelet en forme de lapin, ... Et depuis qu'on a trouvé cette gourde, son papa lui a apprit à aspirer avec la paille et enfin il a commencé à aimer boire car ça l'amusait.
Parfois il boit directement dans le verre ( en plastique pour enfant) et je lui met une paille, il adore ça.

J'essaie de ne pas trop insister car quand il a soif il demande de lui même et comme il est en pleine phase d'opposition, dès que je lui propose quelque chose, il dit NON .

@espoiiirE, le fameux non avec les bras croises aussi ? :D
Parfois , il me le fait . Bon je rigole maintenant mais quand c'est en direct , c'est pas toujours marrant.

Comme on dit , ils ne se laisseront pas mourrir de faim ou soif , donc quand ils ont envie ils le font .

Le tien rentre a l'ecole en septembre ou c'est pour l'annee prochaine inchallah ?

@espoiiirE, le fameux non avec les bras croises aussi ? :D
Parfois , il me le fait . Bon je rigole maintenant mais quand c'est en direct , c'est pas toujours marrant.

Comme on dit , ils ne se laisseront pas mourrir de faim ou soif , donc quand ils ont envie ils le font .

Le tien rentre a l'ecole en septembre ou c'est pour l'annee prochaine inchallah ?

Le mien quand il dit non, il ne croise pas les bras, il tourne la tête et parfois même se sauve :D

Non l'école c'est pour l'année prochaine inchallah , il est de 2016 , ils ne l'ont pas accepté.

Coucou @Fifa23

Inchallah ça va aller pour la route.
Pense aux sacs plastiques au cas où (vomi...)

Coucou,
Ça va on supporte comme on peut cette chaleur.
Mon grand dort très peu... IL peut s'endormir que vers minuit pour se réveiller vers 7h30 8h00 :confused:
Et quand c'est l'école je bataille pour qu'il se lève du lit.:D

Coucou swinae .

Les petits coquins :p
Ils nous font tourner en bourrique lol .
Ton petit bebe va bien ? L'allaitement ca va ?

Bisous :mignon:

Retour