Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Non il a pas fait la lumière bleue.
Bon je ne m'inquiète pas pour l'instant.
Mon 1er a eu cet ictère qui durait aussi et c'est parti tout seul.

Ah oui si il a pas fait les lumières c est normal ....
On dit il faut les exposer à la lumière du soleil .... mais la avec la chaleur c est pas évident

Elle était toute coquette et féminine et elle se transforme en garçon manqué

En plus elle est toute menue avec la voix grave et la veine du coup qui sort ...
Mon 5 ans à cette veine aussi ...qd ils se disputént et crient je dis vla le concert des veines loooool

Elle fait comme ses freres . Surement en grandissant elle changera de nouveau

:D

C'est quoi des sons ronds?

bah t a les Guitar classique avec des cordes en nylon ... le son est doux
rond chaleureux ..
et puis les guitar folk .. avec des cordes acier .. la le son est plus rond du tout ..
c est mettalique .. c est bien pour certain groove . mais pas celui des nouveau née ..

les nourrisson faut les nourrir avec des sons chaud .. rond .. sensuel ..

bah t a les Guitar classique avec des cordes en nylon ... le son est doux
rond chaleureux ..
et puis les guitar folk .. avec des cordes acier .. la le son est plus rond du tout ..
c est mettalique .. c est bien pour certain groove . mais pas celui des nouveau née ..

les nourrisson faut les nourrir avec des sons chaud .. rond .. sensuel ..
Ce n'est plus un nourrisson elle rentre à l'école dans moins de 2 mois :D

Le ptit dernier!

Je vais chez eux ^^ et je le trouve en boxer et petit t shirt sans manche ^^

Et là il me regarde, glisse son t shirt dans le boxer et il me fait "Regarde, je fais comme les vieux"

:D

Mdr ....

Desfois mon fils de 5 ans pour aller à l école il fait ça , il rentre son sweat ou son tee short ds le pantalon et monte le pantalon hyper haut

Moi je lui dis c est pas beau , mais lui il veut faire comme ça ....donc tant pis je laisse
.... mais avec la maîtresse , on.rigolait ( sans qu'il le voie bien sûr ) ......je lui disais " ce matin c est look des années 80 "
Elle me disait " tant qu il.est à l.aise !!!! "

Mais c est vraiment moche !

MDRRR :D trop chou .

Ca va ta mere n'a pas ete embete au niveau des papiers ? (Car tu t'inquietais de cela)
Non c’est à la sortie les questions donc ce sera pour ma poire lol quand tu quittes la Belgique ils te demandent rien... et j’avais déjà eu le coup j’avais ramené deux gosses de 5 et 6 ans a Genève et à l’aéroport de Bruxelles ils ne m’avaient rien demandé (j’avais l’autorisation des parents), ils me l’ont demandé quand j’ai pris l’avion de Genève à Bruxelles... mais bon en principe on ne devrait avoir aucun problème ma sœur et son mari ont fait toutes les autorisations possibles et imaginables

Non c’est à la sortie les questions donc ce sera pour ma poire lol quand tu quittes la Belgique ils te demandent rien... et j’avais déjà eu le coup j’avais ramené deux gosses de 5 et 6 ans a Genève et à l’aéroport de Bruxelles ils ne m’avaient rien demandé (j’avais l’autorisation des parents), ils me l’ont demandé quand j’ai pris l’avion de Genève à Bruxelles... mais bon en principe on ne devrait avoir aucun problème ma sœur et son mari ont fait toutes les autorisations possibles et imaginables

Inchallah tout se passera bien :mignon:

Bebe va bien ? Ta soeur va pouvoir se reposer un peu sans les grands

Inchallah tout se passera bien :mignon:

Bebe va bien ? Ta soeur va pouvoir se reposer un peu sans les grands
Incha’Allah...

Oui il est trop beau je te jure je dis pas ça parce que c’est mon neveu car mon premier neveu (zaama il est grand meskine il n’a même pas 2 ans) que j’aime plus que tout était trop moche bébé :D oui mais ses enfants lui manquent beaucoup, je le vois quand on s’appelle en vidéo conférence après eux s’amusent trop donc elle est contente...

Incha’Allah...

Oui il est trop beau je te jure je dis pas ça parce que c’est mon neveu car mon premier neveu (zaama il est grand meskine il n’a même pas 2 ans) que j’aime plus que tout était trop moche bébé :D oui mais ses enfants lui manquent beaucoup, je le vois quand on s’appelle en vidéo conférence après eux s’amusent trop donc elle est contente...

Oui je me doute qu'il est mimi machallah :love:
Quand mon fils est avec ses tatas tontons , je m'ennuie un peu mdr . Mais je suis contente de le voir ravi a me raconter ce qu'il a fait.

Elle va profiter des premiers jours de bebe et retrouvera tres vite les grands inchallah .
Ils sont entre de bonnes main avec ta maman et toi , hamdoullah

On va bien hamdoullah merci .
Ca pousse ca pousse minimisschems ?
Salam désolé je passe juste en coup de vent depuis quelques temps .
Minimisschems? Elle a plus rien de mini c'est une grande fille maintenant. Ça fait d'ailleurs plaisir de la voir pousser mais ca va trop vite
Coucou les papas mamans tatas tontons ....

Comment vont vos loulous avec cette chaleur ?

@Mellisse @Fifa23 @Swinae @Laylaayoune @misschemsy31 @Sanid @Ch3aybya @NoWay14 @Kezeke @KINGjulian @Marok19 ......... dsl a ceux que j'oublie

:mignon:
Oh ben ça va hamdoullah, elle fait la sieste l'après midi et après piscine et moi je fais comme elle :D

Salam désolé je passe juste en coup de vent depuis quelques temps .
Minimisschems? Elle a plus rien de mini c'est une grande fille maintenant. Ça fait d'ailleurs plaisir de la voir pousser mais ca va trop vite
Oh ben ça va hamdoullah, elle fait la sieste l'après midi et après piscine et moi je fais comme elle :D

Salam ,

Oui mini miss c'est une facon de parler . C'est vrai , le temps passe tres vite . Machallah ca grandit ca grandit .

Pleins de :mignon: a la puce

olalala je ne suis vraiment pas bien donc je viens vous raconter ici aux parents... j'ai eu mon amie au téléphone la maman du petit Soleymene dont je vous ai conté ses nombreuses histoires (ton chouchou @Mellisse) son cousin est en train de mourir déjà elle est au bout de sa vie, elle descend les petits dans le parc près de l'hôpital et Soleymene joue et prend une seringue par terre et se pique. Elle n'a pas eu le réflexe de prendre la seringue et l'emmener pour analyse ?et de toute façon le médecin a dit que même si elle avait ramené la seringue ils n'auraient pris aucun risque car virus n'est plus détectable rapidement donc là ils lui disent qu'ils vont faire à Soleymene le traitement pour hiv en prévention mais qu'il n'y a aucune certitude et pleins de risques hépatites, son foi, ses reins traitement lourd de 4 semaines et faut attendre 6 mois pour être sûr qu'il n'y a rien...déjà qu'elle n'était pas bien pour son cousin mais en plus ça...je suis vraiment inquiéte et triste de ne pas être avec elle en ce moment...

olalala je ne suis vraiment pas bien donc je viens vous raconter ici aux parents... j'ai eu mon amie au téléphone la maman du petit Soleymene dont je vous ai conté ses nombreuses histoires (ton chouchou @Mellisse) son cousin est en train de mourir déjà elle est au bout de sa vie, elle descend les petits dans le parc près de l'hôpital et Soleymene joue et prend une seringue par terre et se pique. Elle n'a pas eu le réflexe de prendre la seringue et l'emmener pour analyse ?et de toute façon le médecin a dit que même si elle avait ramené la seringue ils n'auraient pris aucun risque car virus n'est plus détectable rapidement donc là ils lui disent qu'ils vont faire à Soleymene le traitement pour hiv en prévention mais qu'il n'y a aucune certitude et pleins de risques hépatites, son foi, ses reins traitement lourd de 4 semaines et faut attendre 6 mois pour être sûr qu'il n'y a rien...déjà qu'elle n'était pas bien pour son cousin mais en plus ça...je suis vraiment inquiéte et triste de ne pas être avec elle en ce moment...

Inchallah ya rabbi qu'il n'a rien ,
J'etais en total stresse en te lisant , j'imagine meme pas la maman .

Invocation : Lorsqu'on rencontre une difficulté

Ô Seigneur ! Il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.

Allâhumma lâ sahla illâ mâ ja’altahu sahlan, wa anta taj’alu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.

Allah i chafih pour le petit souleymene ainsi que l'autre petit enfant inchallah

Que Dieu leur donne la patience a tous pour affronter ses epreuves

La7awla wala 9owata ila be Allah. Tant qu'elle et son mari ne sont pas rassuré, leur vie sera pénible. Inch'Allah le petit n'aura rien.

Ma Ikon 3ando bass

C'est si triste .... courage à ton amie
Essayer de se persuader que ce n'est
Qu'une formalité par précaution même si c'est lourd comme traitement :(

Toujours été choquee de voir ce genre de déchets dans les parcs et
Autres lieux fréquentés par de jeunes enfants

Dernière édition:
:( :(
Force et courage à elle, mon Dieu j'imagine pas son état... prier beaucoup et se persuader qu'il n'y a rien...facile à dire mais il n'y a que ça à essayer de faire je pense. Rester positif pour l'enfant pour qu'il en ressorte avec le moins de séquelles possibles

Retour