olalala je ne suis vraiment pas bien donc je viens vous raconter ici aux parents... j'ai eu mon amie au téléphone la maman du petit Soleymene dont je vous ai conté ses nombreuses histoires (ton chouchou
@Mellisse) son cousin est en train de mourir déjà elle est au bout de sa vie, elle descend les petits dans le parc près de l'hôpital et Soleymene joue et prend une seringue par terre et se pique. Elle n'a pas eu le réflexe de prendre la seringue et l'emmener pour analyse ?et de toute façon le médecin a dit que même si elle avait ramené la seringue ils n'auraient pris aucun risque car virus n'est plus détectable rapidement donc là ils lui disent qu'ils vont faire à Soleymene le traitement pour hiv en prévention mais qu'il n'y a aucune certitude et pleins de risques hépatites, son foi, ses reins traitement lourd de 4 semaines et faut attendre 6 mois pour être sûr qu'il n'y a rien...déjà qu'elle n'était pas bien pour son cousin mais en plus ça...je suis vraiment inquiéte et triste de ne pas être avec elle en ce moment...