Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah ya rabbi qu'il n'a rien ,
J'etais en total stresse en te lisant , j'imagine meme pas la maman .
Invocation : Lorsqu'on rencontre une difficulté
Ô Seigneur ! Il n'y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.
Allâhumma lâ sahla illâ mâ ja’altahu sahlan, wa anta taj’alu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.
Allah i chafih pour le petit souleymene ainsi que l'autre petit enfant inchallah
Que Dieu leur donne la patience a tous pour affronter ses epreuves
incha'Allah...amine...elle est stressée à mort meskina et ça va durer 6 moisLa7awla wala 9owata ila be Allah. Tant qu'elle et son mari ne sont pas rassuré, leur vie sera pénible. Inch'Allah le petit n'aura rien.
incha'Allah...amine...elle est stressée à mort meskina et ça va durer 6 mois
je pense aussi que ce n'est qu'une formalité car qu'elle est la probabilité de se faire piquer par une seringue contaminée par le hiv quoi que y a pas que le hiv y a même pire l'hépatite c par exemple Allah y 7fed...et comme dans le cas des vaccins ils injectent la maladie ici puissance 10 ils ne peuvent rien lui garantir... bref elle a pris sa décision il prendra le traitement je l'y ai encouragé car moi je l'aurais fait j'espère que c'est la bonne décision.Ma Ikon 3ando bass
C'est si triste .... courage à ton amie
Essayer de se persuader que ce n'est
Qu'une formalité par précaution même si c'est lourd comme traitement
Toujours été choquee de voir ce genre de déchets dans les parcs et
Autres lieux fréquentés par de jeunes enfants
elle a un bon état d'esprit franchement mais là c'était les deux en même temps son cousin avec qui elle a grandit qui fait un arrêt cardiaque puis rapidement déclaré en mort cérébrale et elle sort des soins intensifs pour prendre l'air et ne pas laisser ses enfants dans cet ambiance et les emmener au parc et bim
Force et courage à elle, mon Dieu j'imagine pas son état... prier beaucoup et se persuader qu'il n'y a rien...facile à dire mais il n'y a que ça à essayer de faire je pense. Rester positif pour l'enfant pour qu'il en ressorte avec le moins de séquelles possibles
amine j'espère ça m'a plombé le moral...je l'aime tellement ce petit... au fait à @Ch3aybya il a bel et bien été déclaré haut potentiel (petit détail de rien du tout) c'est son cousin à elle il a 30 ans... c'est terminé pour lui...@Marok19 ya latef!!!
Inchallah le petit soleymene n'aura rien du tout. Allahi sabar les parents o ichafi son petit cousin...
incha'Allah j'espère pour ce petit boutC'est normal, espérant inch'Allah que ces 6 mois passent vite, et qu'on lui dira, il n'a rien. Tout est entre les mains d'Allah.
@Marok19, ooh ma pauvre .
J'espère qu'il n'aura rien meskine
Allah y 3aoun8oum o y sabar8oum inch'Allah
Et Allah y chafi le cousin inch'Allah
amine les filles... msaken les enfants jouent innocemment dans un parc et tombent sur des seringues laissées par des junkies...le médecin lui a montré une série de piqûre pour voir si c'était pas un traitement style insuline et non c'était bien une seringue qu'on utilise également pour des drogues...@Marok19 inchallah ya rabi qu'il n'est rien !! Petit cœur Allah i chafihoum o o jib lifi8a lkheir inchallah ... Dieu est grand et protégera ces petits anges.
Ah oui c'est génial quand même, il a suivi des tests dans un établissement spécial?amine j'espère ça m'a plombé le moral...je l'aime tellement ce petit... au fait à @Ch3aybya il a bel et bien été déclaré haut potentiel (petit détail de rien du tout) c'est son cousin à elle il a 30 ans... c'est terminé pour lui...
olalala je ne suis vraiment pas bien donc je viens vous raconter ici aux parents... j'ai eu mon amie au téléphone la maman du petit Soleymene dont je vous ai conté ses nombreuses histoires (ton chouchou @Mellisse) son cousin est en train de mourir déjà elle est au bout de sa vie, elle descend les petits dans le parc près de l'hôpital et Soleymene joue et prend une seringue par terre et se pique. Elle n'a pas eu le réflexe de prendre la seringue et l'emmener pour analyse ?et de toute façon le médecin a dit que même si elle avait ramené la seringue ils n'auraient pris aucun risque car virus n'est plus détectable rapidement donc là ils lui disent qu'ils vont faire à Soleymene le traitement pour hiv en prévention mais qu'il n'y a aucune certitude et pleins de risques hépatites, son foi, ses reins traitement lourd de 4 semaines et faut attendre 6 mois pour être sûr qu'il n'y a rien...déjà qu'elle n'était pas bien pour son cousin mais en plus ça...je suis vraiment inquiéte et triste de ne pas être avec elle en ce moment...
amine j'espère ça m'a plombé le moral...je l'aime tellement ce petit... au fait à @Ch3aybya il a bel et bien été déclaré haut potentiel (petit détail de rien du tout) c'est son cousin à elle il a 30 ans... c'est terminé pour lui...
des salles de shoot il me semble qu'il y en a... je lui ai dit de porter plainte contre l'état car c'est de sa faute! Elle m'a dit non t'as pas compris c'est dans le jardin de l'hôpital c'est encore plus ... Elle devrait ébruiter l'affaire et déposer plainte! Quelle histoire!Il y a quoi d'avoir le moral plombé quand on est attaché à des êtres chers...hamdoulilah il aura un traitement en prévention et j'espère inchallah il y aura de bonnes nouvelles pour le petit.
Je pensais que malgré tout, il y avait un petit espoir pour le cousin de ta copine (j'avais mal compris pour le cousin)... Allah y ra7mou
Il faudrait que l'état mette en place des "salles de shoot"...
il refuse le traitement elle m'a dit j'ai goûté c'est infecté et il doit le boire deux fois par jour pendant un moisOoh mon Dieu !!! Je suis triste pour elle j'imagine même pas son état , inchallah il n'aura rien son petit bout.
des salles de shoot il me semble qu'il y en a... je lui ai dit de porter plainte contre l'état car c'est de sa faute! Elle m'a dit non t'as pas compris c'est dans le jardin de l'hôpital c'est encore plus ... Elle devrait ébruiter l'affaire et déposer plainte! Quelle histoire!
Elle me dit que le traitement coûte hyper cher mais que l'hôpital ne lui a rien demandé, à mon avis ils savent qu'ils sont responsables!
Ils ont débranché son cousin cette nuit meskine Allah y rehmo
oui meskina déjà qu'elle n'était pas bien...cest son cousin dont elle est le plus proche ils ont grandit une ensemble et des histoires de famille les ont un peu éloignés elle culpabilise a mort car il était fort dépressif et aurait fait un arrêt cardiaque suite à une prise de médicaments...elle allait très mal et puis hop voilà@Marok19, allah i rahmo
Double tristesse pour ton amie meskina
oui je l'ai encouragé à le faire... non ils ne lui ont rien demandé alors que le traitement est fort coûteux et le pire pas du tout adapté aux enfants c'est vraiment pour les adultes qui prennent un risque (vont se taper quelqu'un en soirée ou quoi)Je trouvais bizarre qu'il tombe sur une seringue à proximité de l'hôpital mais je me suis dit que peut-être c'était dans un coin isolé mais si c'est dans le parc qui appartient à l'hôpital alors oui clairement leur responsabilité pourrait être engagée. Elle devrait porter plainte contre l'hôpital! Et le traitement est à sa charge??
Amine!
oui je l'ai encouragé à le faire... non ils ne lui ont rien demandé alors que le traitement est fort coûteux et le pire pas du tout adapté aux enfants c'est vraiment pour les adultes qui prennent un risque (vont se taper quelqu'un en soirée ou quoi)
Non c’est le même dosage ils ont vérifié l’état de son foie avant de donner leur feu vert... incha’AllahC'est flippant! Mais j'imagine qu'ils vont doser le truc en fonction de son gabarit...Inchallah ikoun kheir
Bon sinon ma petite à fait pipi ds le pot hier pour la 1ere fois ....
Par contre depuis elle fait sa princesse et ne veut plus recommencer l exploit ....
il refuse le traitement elle m'a dit j'ai goûté c'est infecté et il doit le boire deux fois par jour pendant un mois
Merci pour les parentsMacha Allah @misschemsy31 ! Une belle famille ! T as combien de frères et sœurs ?
Félicitations aux parents !
.
Je suis tata pour la 12 ème fois
Une nouvelle petite nièce est née ce matin : Louna
J'en ai déjà une et pas des moindresFélicitations! Et c'est quand ton tour ?
J'en ai déjà une et pas des moindres
Peut être même plusHahaha elle en vaut 2 c'est ça?
il me déchire le coeur elle m'a envoyé une photo vers midi du petit sous sa couverture il refuse de quitter le lit car a peur de prendre le sirop bref elle l'a obligé il arrête pas de vomir donc elle a été à l'hôpital ses yeux deviennent jaunes ils ont dit d'arrêter le traitement elle a dit donc on fait quoi? elle a dit aucune alternative mais vous inquiétez pas de nos jours y a de bons traitementsAh mince ! Ça c'est un problème !
Elle va faire comment ? Il n'existe pas en injectable le traitement ?
il me déchire le coeur elle m'a envoyé une photo vers midi du petit sous sa couverture il refuse de quitter le lit car a peur de prendre le sirop bref elle l'a obligé il arrête pas de vomir donc elle a été à l'hôpital ses yeux deviennent jaunes ils ont dit d'arrêter le traitement elle a dit donc on fait quoi? elle a dit aucune alternative mais vous inquiétez pas de nos jours y a de bons traitements
amine j'espère... son foie ne supporte pas le traitement si il continue il lâche elle m'a envoyé une photo c'est choquant ses pupilles sont jaunes (foie) donc voilà plus de traitement et résultats définitif dans 6 moisMeskina ton amie
Allah i chafih pour le petit bout de chou .
Inchallah qu'ils auront une issue favorable .
Encourage la pour qu'elle en parle a la presse ou qu'elle porte plainte , je ne sais pas , faut peut etre faire qq chose