Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais tu te rends compte qu'on lui balance son foie réagit mal on arrête le traitement. Elle leur dit ok et quelle est l'alternative? y en a aucune mais ne vous en faites pas si il est contaminé aujourd'hui y a de bons traitements pour le hiv et on va le suivre au mieuxPauvre ti Schtroumpf
Allah y chafi8 inch'Allah
Franchement les parents devraient porter plainte et faire connaître l'affaire parce que ça c'est juste inadmissible et incroyablenon mais tu te rends compte qu'on lui balance son foie réagit mal on arrête le traitement. Elle leur dit ok et quelle est l'alternative? y en a aucune mais ne vous en faites pas si il est contaminé aujourd'hui y a de bons traitements pour le hiv et on va le suivre au mieux
Le traitement coûte super cher et n'est pas remboursé par la mutuelle, on lui a dit vous inquiétez pas c'est l'hôpital qui prend en charge en gros ils reconnaissent là leur négligence (seringue dans le parc de l'hôpital)
non mais tu te rends compte qu'on lui balance son foie réagit mal on arrête le traitement. Elle leur dit ok et quelle est l'alternative? y en a aucune mais ne vous en faites pas si il est contaminé aujourd'hui y a de bons traitements pour le hiv et on va le suivre au mieux
Le traitement coûte super cher et n'est pas remboursé par la mutuelle, on lui a dit vous inquiétez pas c'est l'hôpital qui prend en charge en gros ils reconnaissent là leur négligence (seringue dans le parc de l'hôpital)
amine j'espère... son foie ne supporte pas le traitement si il continue il lâche elle m'a envoyé une photo c'est choquant ses pupilles sont jaunes (foie) donc voilà plus de traitement et résultats définitif dans 6 mois
oui je lui ai dit elle va en parler à son mari et voir quoi faire
il me déchire le coeur elle m'a envoyé une photo vers midi du petit sous sa couverture il refuse de quitter le lit car a peur de prendre le sirop bref elle l'a obligé il arrête pas de vomir donc elle a été à l'hôpital ses yeux deviennent jaunes ils ont dit d'arrêter le traitement elle a dit donc on fait quoi? elle a dit aucune alternative mais vous inquiétez pas de nos jours y a de bons traitements
non t'as pas compris je parle du coût du traitement après risque... le traitement hiv lui est pris en charge par l'état mais bon on en est pas là...j'espère qu'il n'aura rien là...Après tout on ne sait pas qui a utilisé cette seringue et tous les junkies n'ont pas des maladies...et si le virus était "seul" il ne survit pas à l'air libre plus de 30 minutes (elle n'a pas vérifié si il y avait du sang c'est le problème)Il faut qu'ils etablissent avec l'hopital un document ou qq chose qui stipule que tous les traitements et autres seront pris en charge a vie .
Dsl de preciser a vie car on ne sait pas sur la longue ce que ca peut faire .
Allah i chafih .
Courage aux parents
je l'ai eu au téléphone tout à l'heure elle me dit que par moment ça va elle est raisonnable et se dit bon maintenant faut attendre et y a peu de risque (ce qui est vrai) et puis par moment elle se met à imaginer le pire... son mari s'est mis en arrêt pour deux semaines il est en stress totalC'est vraiment triste ce qui lui arrive meskina
Allah yjib l'khir, inchallah y'a rabi il n'aura rien tout et tout sera de l'histoire ancienne.
non t'as pas compris je parle du coût du traitement après risque... le traitement hiv lui est pris en charge par l'état mais bon on en est pas là...j'espère qu'il n'aura rien là...Après tout on ne sait pas qui a utilisé cette seringue et tous les junkies n'ont pas des maladies...et si le virus était "seul" il ne survit pas à l'air libre plus de 30 minutes (elle n'a pas vérifié si il y avait du sang c'est le problème)
je l'ai eu au téléphone tout à l'heure elle me dit que par moment ça va elle est raisonnable et se dit bon maintenant faut attendre et y a peu de risque (ce qui est vrai) et puis par moment elle se met à imaginer le pire... son mari s'est mis en arrêt pour deux semaines il est en stress total
non mais si y a quoi que ce soit c'est pris en charge par l'état les grosses maladies...Oui j'ai bien compris .
Moi , je parlais vraiment de si qq chose se declenche dans le futur allah i hfed .
Ton amie n'a pas donne au medecin la seringue ? Au cas ou pour l'analyser ?
non mais si y a quoi que ce soit c'est pris en charge par l'état les grosses maladies...
non elle s'en veut beaucoup pour ça ne serait ce que pour voir le type de seringue...je lui ai dit de ne pas s'en vouloir elle était au bout de sa vie pour son cousin avait la tête ailleurs ses enfants sont très difficiles en plus elle n'a pas réfléchit
Coucou laylayoune !
Moi j'ai commencé et abandonné, on sort quasi tous les matins et après midi, obligée de lui mettre une couche, comment tu fais pour les sorties ? Tu la laisses sans couche ?
Merci pour les parents
J'ai 2 frères et 3 sœurs
non c'est en Belgique dans un très bon hôpital en plus!@Marok19 c est incroyable l hôpital...c est en France ???
Ils sont sur il ne y a pas autre traitement preventif adapté aux enfants ? C est bizarre ça .....
Kheir incha Allah ! Moi je serais angoissée aussi , difficile de ne pas l être ....
olalala je ne suis vraiment pas bien donc je viens vous raconter ici aux parents... j'ai eu mon amie au téléphone la maman du petit Soleymene dont je vous ai conté ses nombreuses histoires (ton chouchou @Mellisse) son cousin est en train de mourir déjà elle est au bout de sa vie, elle descend les petits dans le parc près de l'hôpital et Soleymene joue et prend une seringue par terre et se pique. Elle n'a pas eu le réflexe de prendre la seringue et l'emmener pour analyse ?et de toute façon le médecin a dit que même si elle avait ramené la seringue ils n'auraient pris aucun risque car virus n'est plus détectable rapidement donc là ils lui disent qu'ils vont faire à Soleymene le traitement pour hiv en prévention mais qu'il n'y a aucune certitude et pleins de risques hépatites, son foi, ses reins traitement lourd de 4 semaines et faut attendre 6 mois pour être sûr qu'il n'y a rien...déjà qu'elle n'était pas bien pour son cousin mais en plus ça...je suis vraiment inquiéte et triste de ne pas être avec elle en ce moment...
non c'est en Belgique dans un très bon hôpital en plus!
lol oui ils sont sûrs...
kheir incha'Allah
Je suis d'accord, il faut des écrits et que ça ne passe pas inaperçu. C'est inadmissible. Même si inchallah il n'aura rien, il ne faut pas que ça arrive à d'autres. Msaken les parents et le petit bout, Rabi m3ahoumIl faut qu'ils etablissent avec l'hopital un document ou qq chose qui stipule que tous les traitements et autres seront pris en charge a vie .
Dsl de preciser a vie car on ne sait pas sur la longue ce que ca peut faire .
Allah i chafih .
Courage aux parents
non c'est l'UZ...C est pas l hopital erasme ?
oui exactement si le sang est frais ou conservé dans la seringue il y a un risque... avec les nouveaux tests il me semble aussi. eux lui parlent de 6 mois... les dépistages plus rapides sont ceux qui se vendent en pharmacie (3 mois après le dernier risque)Salam,
Ca depend si c est du sang frais ou pas ?
Peu etre le sang a coagulé.
Il lui ont pas fais d abord les test pour voir il faut attendre 3 mois il me semble pour le vih ( prise de sang)
Maintenant il y a peu etre d autre depistage plus rapide.
le plus tard possible car le fuor detruit le corpsQuestion : a quel age vous avez commencez a brosser les dents de vos petits ?
Et comment vous avez fait? Ils se laissé faire ?
tu sais c est pas parceque tu allaite que c est fini tu as fait du bon boulotSalam les filles , merci
J'allaite oui , sachant que les 3/4 du temps je lui donne dans le bib (je tire mon lait).
Aussi la nuit je lui donne toujours un bib de gallia.
Mais je me dis que si c'etait une allergie , alors il devrait surement avoir cette reaction à chaque fois qu'il mange non ? (Que ce soit le lait mater ou industriel )
Ou bien peut etre que non , cest pas obligatoire ... ?
Pour l'instant je m'alarme pas trop car on va dire qu'il vomit comme ca une fois tous les 2/3 jours ..
Mais bon quand meme ... en attendant de voir le pediatre j'aimerais une piste lol
Tu connais pas les dentifrices sans fluor?le plus tard possible car le fuor detruit le corps
bein oui on nettoye la bouche pour detruire le reste
on crois quoi que le fluor c est la panacé ou quoi
cherchons l origine des choses pour etre malin et pas tout prendre
comme ca comme des anes qui suivent la carrotte
les vaccins au dessus de 3 ca devient dangereux il va dormir dans le corps
et il se reveillera tout ou tard pour faire des degats
houra notre chere amie a trouver la solution du dentrifice sans fluorTu connais pas les dentifrices sans fluor?
Bah alors pourquoi tu nous parles du fluor au lieu de parler du dentifrice tout simplementhoura notre chere amie a trouver la solution du dentrifice sans fluor
tu viens de tous nous sauvé la vie
pourquoi y ai je pas pensé la je me deçois moi meme
merci ch3bia
bon le dentrifrice sans fluor est plus dangereux que avec fluor car il est remplacé par des produits
encore plus dangereux c est comme le coca sans sucre remplacé par de l edulcurant encore plus dangereux
que le sucre artificiel
bon on va remplacer l utopie par la dystopie pour revenir sur terre
composition :
1/Le Sorbitol : A la fois humidifiant et épaississant, cet agent est déconseillé en cas de grossesse ou d’allaitement et en cas d’intolérance au fructose.
2/- Le Propylène Glycol : C’est un tensioactif irritant pour la peau et qui pourrait être toxique.
3/ Le Méthacrylate ou le Polyéthylène : ce sont des microbilles de plastiques qui s’accumulent dans nos gencives et dans notre organisme. Ces particules ne sont pas retenues par les filtres des stations d'épuration, polluent ainsi l’environnement et impactent directement la chaîne alimentaire.
4/Le Lauryl Sulfate de Sodium (SLS) : cet agent est très irritant pour la peau mais est pourtant majoritairement utilisé dans la composition des dentifrices. Il pourrait rendre l'intérieur de la bouche plus vulnérable et favoriser les aphtes. Cette substance est potentiellement cancérogène et nuit à l’environnement.
5/- Le Diéthanolamine (DEA) : cet agent est un perturbateur endocrinien reconnu et potentiellement cancérogène.
6/- Le Triclosan : Cet antibactérien à large spectre est susceptible de produire une résistance bactérienne aux antibiotiques. C’est un perturbateur endocrinien reconnu qui s’accumule dans les tissus graisseux de notre organisme et il est probablement cancérigène.
7/- Les Parabens (parahydroxy benzoate et ses dérivés) : Ce sont des molécules allergisantes et probablement cancérogènes et perturbateurs endocriniens. Les parabènes ont remplacé le formol (formaldéhyde).
8/dioxyde de titane (TiO2) qui est ajouté à la pâte pour améliorer la blancheur du dentifrice.
Sous forme nanométrique, les toxicologues craignent que le TiO2 ne traverse les barrières biologiques et vienne s’accumuler dans notre organisme et créer des inflammations. Cet élément est classé parmi les composants possiblement cancérogènes.
9/
- Des édulcolorants artificiels non cariogènes, tels que la saccharine ou l’aspartame, sont souvent ajoutés au dentifrice pour lui donner du goût. Les effets de ces sucres de substitution sont controversés, mieux vaut les éviter étant donné qu’ils ne sont pas indispensables
ch3bia ta pas compris que ce qu on fait la c est deshabillé paul rehabillé
tout ce qui vient d une usine est mauvais
très chere ch3aybya la coriace la redoutable ch3ybyaBah alors pourquoi tu nous parles du fluor au lieu de parler du dentifrice tout simplement
Chhuuuttrès chere ch3aybya la coriace la redoutable ch3ybya
est ce que tu as une solution pour ces femmes qui cherchent une solution
pur le bambin
aide nous s il te plait nous avons besoin de ton genie
ok chefChhuuut
bssala les gens qui ramènent leurs gosses à la foire et qui leur font 10 000 signes à chaque passage...8a ana baba 8a ana mama comme si ils publiaient vos tronches en une attraction @shams007 tu es le genre?
ptdr bla chghol des heures et des heures quoi que ça fait 2h que je suis dans cette foire plus que douteuse avec mon neveu et ma nièce y a un petit train qui vient de dérailler et normal le mec le prend et le remet sur railMdr moi je le fais ....mais surtout qd ils sont petits , leurs 1ers tours de manège ...
Mon aînée elle s commence à 18 mois , c était l hiver il y avait un petit manège devant la grande surface ou on faisait nos courses
On est reste des heures et des heures ds le froid a la regarder faire ses tours et lui faire coucou .....le vieux forain nous connaissait lol il donnait des tours gratuits on en pouvait plus ...
ptdr bla chghol des heures et des heures quoi que ça fait 2h que je suis dans cette foire plus que douteuse avec mon neveu et ma nièce y a un petit train qui vient de dérailler et normal le mec le prend et le remet sur rail
ce ne sont pas mes enfants je m'en fousAh ouai c est rassurant tout ça .....moi j oterais mes enfants de la ...