Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
ptdr bla chghol des heures et des heures quoi que ça fait 2h que je suis dans cette foire plus que douteuse avec mon neveu et ma nièce y a un petit train qui vient de dérailler et normal le mec le prend et le remet sur rail :D
Mdr la Foire de Tanger à côté du Mall?
Wallah j’ai déjà vu un mec mettre des coups de marteau sur des vis censées tenir les rails

hahahahha khziiiiit t'as bien raison tu vas pas t'octroyer des gosses que tu n'as pas :D
ahahahha wallah le mec m'a dit "c'est ton fils?????" tfooou je voulais dire nan je le connais même pas mdr mais à la place j'ai ramassé un coup de boule de mon neveu fdiha 8ade les enfants:D

Dernière édition:
Mdr la Foire de Tanger à côté du Mall?
Wallah j’ai déjà vu un mec mettre des coups de marteau sur des vis censées tenir les rails
ahahhahahah ouai je suis mdr y a une grosse attraction qui tient sur une remorque mdrrr et ils ont le culot d'écrire que la direction décline toute responsabilité en cas d'accident ahahahhahahah

Ouiiii ou ana je me suis barrée comme ça, chercher la chaussure de mon neveu par contre il était seul dans une foire bizarre 8ada un pédophile wa9ila:p
Je pige pas les gens qui font des gosses je te jure

Lool meskine tu lui as mis un vent normal :D
Ben faut croire qu'il était à la recherche de super tata célibataire lol :rolleyes:

Haha ça t'empêche pas d'être gaga devant eux :p

Lool meskine tu lui as mis un vent normal
Ben faut croire qu'il était à la recherche de super tata célibataire lol

Haha ça t'empêche pas d'être gaga devant eux :p
j'adore mon neveu et ma nièce mais je ne sais pas si c'est la distance mais ma nièce me colle comme de la glue, je vais me laver, "attends je vais venir te regarder" mdrrr même aux toilettes elle me colle...le soir je la mets au lit je me couche pas à côté d'elle c'est la crise moi je sors après avec mon cousin l'autre jour je lui dit ça suffit je suis une adulte toi un enfant quand tu dors je ne suis pas obligé de dormir, elle en pleurs et bla neffs "mais moi je te colle car je t'adore" ptdrrrrr:D la vérité je me dis que quand tu es parent t'as plus jamais de vacances pas possible pour moi :p demain libérée délivrée... on verra le carnage que mon neveu qui refuse de s'asseoir sur les genoux de quelqu'un va me faire dans l'avion mdrrrr

@Marok19 Inchaallah kheir pour le petit...
Courage a la famille.

Tu m'as fait rire avec ta nièce qui te colle. C'est bien ça t'a permis de voir c'est quoi d'être parent :D

J'ai regardé un épisode de baby boom (rediff que j'ai déjà vu...). J'ai pleuré comme une teubé... N'importe quoi:mignon:

@DuneDuRif
Pour les poux j'ai lu que l'huile de coco tuaient les poux. Mais pas les lentes. Pour les lentes la meilleur option sont tes mains et tes ongles. Et le peigne spécial poux.

j'adore mon neveu et ma nièce mais je ne sais pas si c'est la distance mais ma nièce me colle comme de la glue, je vais me laver, "attends je vais venir te regarder" mdrrr même aux toilettes elle me colle...le soir je la mets au lit je me couche pas à côté d'elle c'est la crise moi je sors après avec mon cousin l'autre jour je lui dit ça suffit je suis une adulte toi un enfant quand tu dors je ne suis pas obligé de dormir, elle en pleurs et bla neffs "mais moi je te colle car je t'adore" ptdrrrrr la vérité je me dis que quand tu es parent t'as plus jamais de vacances pas possible pour moi :p demain libérée délivrée... on verra le carnage que mon neveu qui refuse de s'asseoir sur les genoux de quelqu'un va me faire dans l'avion mdrrrr

Hahahah j'adore cette petite! J'ai envie de l'adopter :D

Elle doit reproduire avec toi ce qu'elle fait avec sa mère lol j'avais mes nièces qui collaient aussi ma belle-soeur partout où elle allait jusqu'aux toilettes lol
Mais me ferait flipper si ma fille ou ma nièce me dit qu'elle veut me regarder me laver mdr

Ça dépend des parents lol il y a des enfants qui sont capables de suivre n'importe qui :claque:

Donne lui du sirop :D

Salam 3alikoum les Mamans du forum :timide:

Bon c est bientôt la Rentrée , vos astuces Anti Poux :fou::npq: sont les bienvenus.. à part l HE de Lavandin .. j aime pas l odeur
Bon courage!
Ils sont encore petits les tiens?
Je mettais à mon dernier un répulsif anti pou acheté en pharmacie et il avait interdiction de prêter son bonnet/écharpe ni de mettre ceux des autres pour jouer...

Tout ceci remonte à loin déjà, il était en maternelle je crois la dernière fois qu'il en a eut, où alors il avait pas une tête à pou.

Retour