Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai appris cela moi-même hier j'étaisDonc vous avez 2 ans à partir du 3eme? C'est pas mal.
Merci e nous mettre le seum@nasla,
@shams007,
Le detail du conges mat en france
https://www.ameli.fr/loiret/assure/.../maternite-paternite-adoption/conge-maternite
J'ai appris cela moi-même hier j'étais
Merci e nous mettre le seum
Trop peur de faire la popote tte la journéeAvant c'etait encore mieux .
Maintenant tout a ete partage et je ne sais pas s'il y a bcp de papa qui prennent un conge
Maintenant je comprend pourquoi j’ai un oncle qui a pris 33 ans de congéAvant c'etait encore mieux .
Maintenant tout a ete partage et je ne sais pas s'il y a bcp de papa qui prennent un conge
Trop peur de faire la popote tte la journée
Franchement c'est cool.
On gagne quoi pendant ces 2 ans? 80 % de son salaire ? ou c'est une prime fixe quelque soit sont salaire ?
Maintenant je comprend pourquoi j’ai un oncle qui a pris 33 ans de congé
Moi j'avais entierement mon salaire pour mon fils (16 semaine conge mat) . J'aurai pu prolonge avec le conge parental (6 mois) pour cela tu peux avoir une petite aide de la caisse d'allocation familiale
https://www.parents.fr/etre-parent/droits-et-administratif/le-conge-parental-en-pratique-77738
https://www.previssima.fr/dossier/quelle-remuneration-pour-un-conge-parental.html
Pour tes questions , je ne saurai pas t'en dire plus .
Surement @Swinae saura
11!!! Le fou... donc du coté paternel j’ai une chié de cousinsIl a du avoir bcp bcp d'enfant
A moins qu'il etait en belgique et qu'il a eu droit a 33 ans de chomage
11!!! Le fou... donc du coté paternel j’ai une chié de cousins
C meme pas 1/3 de la famille proche. Coté paternelle et je m’arrete a mes cousins germains on est 28 avec 3 oncles et 2 tantes coté maternel 20 avec 3 oncles et 2 tantes aussiMachallah 11 .
Une grande famille tbarqallah
C meme pas 1/3 de la famille proche. Coté paternelle et je m’arrete a mes cousins germains on est 28 avec 3 oncles et 2 tantes coté maternel 20 avec 3 oncles et 2 tantes aussi
Oublie la géneration d’apres il y en a que j’ai vu une fois
Idem que toi,Lol qd tu commences tôt aussi ils disent ça augmente le risque d allergie .....
Bon après c est moi qui fait peut être un blocage lol ....j attends les 6 mois c est bizarre, ça se joue pas a 15 jours près
Il y en a qui diversifié a 3 mois
En Belgique aussi vous avez le même système qu'en France?J'ai appris cela moi-même hier j'étais
Non c'est plutôt un sacrificeCa ne doit pas inciter bcp de mamans à prendre ses 2 ans sauf si elle paie de tte façon trop en crèche.
Le même certainement pas mais nous avons aussi droit à 15 semaines de congé maternité dont une obligatoire avant l'accouchement ensuite de 4 mois à temps plein (8 mois mi-temps 15 mois 4/5) de congé parental à prendre avant les 12 ans de l'enfant il me semble. Il existe aussi des congés allaitement mais je n'en connais pas les modalités.En Belgique aussi vous avez le même système qu'en France?
Tu n'as jamais pris un congé parental?
C clair que si tu coures comme une débile pour déposer ton ou tes enfants à la crèche puis l'un ou l'autre à l'école pour arriver en sueur au boulot et que ce n'est pas l'éclate au boulot, faire une "pause" pendant 2 ans est à envisager. Même si tu peux vite tourner en rond à la maison à faire les mêmes choses qui sont plus fatigantes que celles que tu fais au travail.Non c'est plutôt un sacrifice
Après ça dépend comment on voit les choses
Oui c'est un forfait le congé parental, moins de 700€/mois mais ça monte avec les allocations familiales qui sont dues à partir de 2 enfants à charge.Le même certainement pas mais nous avons aussi droit à 15 semaines de congé maternité dont une obligatoire avant l'accouchement ensuite de 4 mois à temps plein (8 mois mi-temps 15 mois 4/5) de congé parental à prendre avant les 12 ans de l'enfant il me semble. Il existe aussi des congés allaitement mais je n'en connais pas les modalités.
Il n'existe pas de bonus à partir du 3ème enfant.
On gagne bien pour le congé maternité mais très mal pour le congé parental. Je pense 700 net par mois.
Le même certainement pas mais nous avons aussi droit à 15 semaines de congé maternité dont une obligatoire avant l'accouchement ensuite de 4 mois à temps plein (8 mois mi-temps 15 mois 4/5) de congé parental à prendre avant les 12 ans de l'enfant il me semble. Il existe aussi des congés allaitement mais je n'en connais pas les modalités.
Il n'existe pas de bonus à partir du 3ème enfant.
On gagne bien pour le congé maternité mais très mal pour le congé parental. Je pense 700 net par mois.
Lawa8 lawa8
T'es laquelle alors? Enfin à part si c'est ton chauffeur qui les ramène hahaha je te taquine^^Lawa8 lawa8
Mais les alloc tu les as que tu bosses ou non donc pour moi vs ne devez pas en tenir cpte.Oui c'est un forfait le congé parental, moins de 700€/mois mais ça monte avec les allocations familiales qui sont dues à partir de 2 enfants à charge.
Le congé mater lui est versée par rapport à ton salaire, donc plus intéressant...
Des fois quand on voit les tarifs des crèches, aller travailler n'a plus de sens...Ca ne doit pas inciter bcp de mamans à prendre ses 2 ans sauf si elle paie de tte façon trop en crèche.
Mdr pas mal fait. Je te rejoins la retardataire je ne marche jamais tjrs à courir même qd c pas nécessaire .
En effet c un calcul à faire.Des fois quand on voit les tarifs des crèches, aller travailler n'a plus de sens...
Je peux être là ponctuelle comme la retardataire, aussi la reloue et aussi la people sans les hbiba, ma biche, ma chérie ...T'es laquelle alors? Enfin à part si c'est ton chauffeur qui les ramène hahaha je te taquine^^