Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Si c’etait 80% du salaire je prendrai 2ans de conges a chaque fois :D

La perte de revenu est trop importante c’est limite impossible de le prendre.

Moi j’aurai aimé genre de 0 a 1 an c’est la mere ensuite jusque 3 ans moi.

Punaise moi avec mon salaire de temps partiel + les alloc ça va j'ai pas une grosse perte.
Je peux me permettre de prendre le congé parental deux ans.

Je voulais dire la liste des élèves !
T’as pas envie de savoir ils seront combien ? Avec qui ? Quel instit ?
Ah mais moi je suis en campagne , classe multiniveaux, je sais déjà avec qui elle sera (quand aux nouveaux ben je les connais pas donc quand bien même je vois leurs noms je sais pas qui ils sont :D
Mabrouk la grossesse

Allah y barek fikoum inch'Allah
Merci :mignon:

Toutes mes félicitations @misschemsy31 !!! Qu Allah te facilité ta grossesse et ton accouchement et t accorde un bébé en parfaite santé !
T es à combien de mois ?

@Sanid hier je suis passée voir la liste des élèves ....c est une petite école de 3 classes donc même classe que l an dernier pour mon 5 ans et il change juste de maîtresse

Sinon j' ai vu que ma petite de 2016 est inscrite aussi :rouge:
La directrice a donc eu la place .......sauf que ma petite n est pas propre .....donc incha Allah lundi je vais qd même la ramener .....a mon avis l instit va essayer mais si il y a trop d accidents elle arrêtera de la prendre ....on verra bien ....

Par contre elle a un doudou !!!!! :indigne:....c est carrement une petite couverture aussi grande qu elle .....je ne peux pas ne pas lui laisser pour l école ....ça la rassurera je pense

Bref on verra mais j ai aucune idée de comment cette rentrée va se passer pour elle ......je suis sure qu elle aimerait l école mais je pense que les débuts seront bien cahotiques lol

Toutes mes félicitations @misschemsy31 !!! Qu Allah te facilité ta grossesse et ton accouchement et t accorde un bébé en parfaite santé !
T es à combien de mois ?
Amine merci
J'en suis a 3 mois .
Pour ta petite t'en fais pas , le mimétisme des enfants fait qu'elle s'en sortira très bien :)
Mabrouk!! Allah ykamel bkhir inchallah
Allah y barek fik .
Amine inch'Allah

C'est surtout quebmon diabète est très difficile à gérer en débit de grossesse et donc faire ma tournée est très compliqué sans me taper des hypo pu même des hyper.
Donc maibtenmaique j'ai réussi a a rzgler ça je peux reprendre mais pas le vélo :D

Allah y chafik
Tu vas bosser comment ? :p dans les bureaux ?

Ça fait bizarre :p ce sera bien la première fois que je vais la laisser à des "inconnus". Déjà que même la famille les fois où elle a été gardée quelques heures se comptent dans les doigts d'une main et encore la moitié d'une main :p
Bref je stresse un peu mais elle elle saute de joie
C'est normal, mais t'inquiètes que toi aussi tu vas très vite prendre goût à la laisser toute la journée quand tu verras que tout se passe bien.

Ça fait bizarre :p ce sera bien la première fois que je vais la laisser à des "inconnus". Déjà que même la famille les fois où elle a été gardée quelques heures se comptent dans les doigts d'une main et encore la moitié d'une main :p
Bref je stresse un peu mais elle elle saute de joie

Ca m'arrive de le laisser mais tres vite je suis contente de le revoir .
On verra bien cette premiere journee inchallah

Retour