espoiiirE
2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Et oui 2 ème Kirikou en chemin inch'Allah
Oui lundi c'est reparti, vivement
Ça va très bien hamdoullah et toi ?
Mabrouk la grossesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais dire la liste des élèves !
T’as pas envie de savoir ils seront combien ? Avec qui ? Quel instit ?
Si c’etait 80% du salaire je prendrai 2ans de conges a chaque fois
La perte de revenu est trop importante c’est limite impossible de le prendre.
Moi j’aurai aimé genre de 0 a 1 an c’est la mere ensuite jusque 3 ans moi.
Ah mais moi je suis en campagne , classe multiniveaux, je sais déjà avec qui elle sera (quand aux nouveaux ben je les connais pas donc quand bien même je vois leurs noms je sais pas qui ils sontJe voulais dire la liste des élèves !
T’as pas envie de savoir ils seront combien ? Avec qui ? Quel instit ?
Mabrouk la grossesse
Allah y barek fikoum inch'Allah
Mabrouk!! Allah ykamel bkhir inchallahAlors Mabrouk a @Laylaayoune , @Swinae et @nasla .
@Sanid @misspopotte et @KINGjulian vous êtes en négociation avec vos moitiés ?
Moi c'est en cours inch'Allah
PS: coucou comment tu vas ?
Amine merciToutes mes félicitations @misschemsy31 !!! Qu Allah te facilité ta grossesse et ton accouchement et t accorde un bébé en parfaite santé !
T es à combien de mois ?
Allah y barek fik .Mabrouk!! Allah ykamel bkhir inchallah
MerciiiiiiiRamdoula ça va .
Félicitations
Allah y barek fikMabrouk 3lik ma chamssounette !
Une belle grossesse et un bébé en parfaite santé inchallah !! Prends soin de toi !
Allah y barek fik merciiiiiii@misschemsy31, mabrouk lala misschemsy
Portes toi bien
Allah y barek fik merciiiiiii
Ça suffit le repos j'étais en arrêt depuis presque 2 mois maintenant, je reprends enfin le taf et le sport mercredi inch'Allah
C'est surtout quebmon diabète est très difficile à gérer en débit de grossesse et donc faire ma tournée est très compliqué sans me taper des hypo pu même des hyper.Du a la grossesse l'arret ?
Kheyr inchallah
C'est surtout quebmon diabète est très difficile à gérer en débit de grossesse et donc faire ma tournée est très compliqué sans me taper des hypo pu même des hyper.
Donc maibtenmaique j'ai réussi a a rzgler ça je peux reprendre mais pas le vélo
Ah ben là jusqu'au bout je serais dans les bureaux a m'occuper comme je peux donc en gros je serais souvent sur mon téléphone a papoter ou squatter le netAllah y chafik
Tu vas bosser comment ? dans les bureaux ?
Ah ben là jusqu'au bout je serais dans les bureaux a m'occuper comme je peux donc en gros je serais souvent sur mon téléphone a papoter ou squatter le net
Merciiiiiii
Allah y barek fik
Merci bcp Amiiiiine mouaaaah
Non c'est encore trop tôt (nfin on aurait peut être pu savoir si bibi n'avait pas les jambes en tailleur pendant l'écho )Tu sais pas encore si c'est une fille ou un garçon ?
Ça fait bizarre ce sera bien la première fois que je vais la laisser à des "inconnus". Déjà que même la famille les fois où elle a été gardée quelques heures se comptent dans les doigts d'une main et encore la moitié d'une mainBonne rentree a tous les enfants et parents .
C'est normal, mais t'inquiètes que toi aussi tu vas très vite prendre goût à la laisser toute la journée quand tu verras que tout se passe bien.Ça fait bizarre ce sera bien la première fois que je vais la laisser à des "inconnus". Déjà que même la famille les fois où elle a été gardée quelques heures se comptent dans les doigts d'une main et encore la moitié d'une main
Bref je stresse un peu mais elle elle saute de joie
Ça fait bizarre ce sera bien la première fois que je vais la laisser à des "inconnus". Déjà que même la famille les fois où elle a été gardée quelques heures se comptent dans les doigts d'une main et encore la moitié d'une main
Prépare les mouchoirs
C'est clairC'est normal, mais t'inquiètes que toi aussi tu vas très vite prendre goût à la laisser toute la journée quand tu verras que tout se passe bien.
Ça fait bizarre ce sera bien la première fois que je vais la laisser à des "inconnus". Déjà que même la famille les fois où elle a été gardée quelques heures se comptent dans les doigts d'une main et encore la moitié d'une main
Mdr toute la journee je lui ai dit presque pareil au mien
Mdrrr
Le mien il rentre en moyenne section et pareil j'arrête pas de lui dire c'est la rentrée tu vas voir ta maîtresse. Je vais te ramener et venir te chercher pour manger. Etc etc etc