Ah ouais la galère !!Oui il donne la viande puis l'enfant choisit de mange ou non .
C'est repasse a la semaine de 4 jours .
8h30 .
Inchallah pour cet aprem mais je doute fort lol
Ici semaine de 5 jours et menu sans viande au choix des parents .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais la galère !!Oui il donne la viande puis l'enfant choisit de mange ou non .
C'est repasse a la semaine de 4 jours .
8h30 .
Inchallah pour cet aprem mais je doute fort lol
mais bien sur que la viande c est max deux fois par semaine donc ca na rien avoir avec la croissance
Ah ouais la galère !!
Ici semaine de 5 jours et menu sans viande au choix des parents .
Je ne suis pas sûre , mais il me semble que les enfants et les femmes enceinte doivent manger des protéines tous les jours pour leur croissance et celle d foeutus, et pour nous les adultes, c'est 2 fois par semaine.
À confirmer
Je ne suis pas sûre , mais il me semble que les enfants et les femmes enceinte doivent manger des protéines tous les jours pour leur croissance et celle d foeutus, et pour nous les adultes, c'est 2 fois par semaine.
À confirmer
@ya3ni qui réagit aprés mon msg .....
peut-etre, mais les proteines on peut en trouver ailleur que la viande.Je ne suis pas sûre , mais il me semble que les enfants et les femmes enceinte doivent manger des protéines tous les jours pour leur croissance et celle d foeutus, et pour nous les adultes, c'est 2 fois par semaine.
À confirmer
Non quand j'ai poste , j'ai vu que c'etait pareil .
autant pour moi mais j ai rigoler ,
c'est ça de prit
Je mangeais quasiment rien enceinte (vomita) et surtout pas de viande le bb puise dans les réserves ...Je ne suis pas sûre , mais il me semble que les enfants et les femmes enceinte doivent manger des protéines tous les jours pour leur croissance et celle d foeutus, et pour nous les adultes, c'est 2 fois par semaine.
À confirmer
hahahaha
vous lisez pas ou quoi ?
en lisant on dirait une série de pérroquet qui s'enchaîne
@DuneDuRif @Talmozonte vous faites attention a donner tous les apports nutritifs etc ou non ?
Perso , non ,
Je cuisine plutot produit frais mais apres j'essaye de varier les repas mais sinon proteine ou autre je ne fais pas gaffe
j avais pas vu.
en tout cas qu ils ne viennent pas nous dire que c est pour leurs croissances qu ils "insistent" pour qu ils mangnent de la viande...
rien de grave , je taquine ^^Moi quand j'ai ouvert mes notif j'ai repondu direct au message puis j'ai repondu au message qui suivait .
Ca m'arrive d'editer quand je vois les mm reponse mais pas toujours
dans le tajine ya de tout , j en fais souvent à vrai dire.. sinon pas trop de sucreries, pas trop de chocolat , et au goûter c est fruit et fruits secs..
j avais pas vu.
en tout cas qu ils ne viennent pas nous dire que c est pour leurs croissances qu ils "insistent" pour qu ils mangnent de la viande...
Moi je dis jamais que c est pour des raisons religieuses , il se braque .. on les connait à force hein..
non pas vraiment mais j ai reduit la viande, il y a des semaine on en mange pas...@DuneDuRif @Talmozonte vous faites attention a donner tous les apports nutritifs etc ou non ?
Perso , non ,
Je cuisine plutot produit frais mais apres j'essaye de varier les repas mais sinon proteine ou autre je ne fais pas gaffe
Il n'aime pas trop tout cela aussi .
Mais je pense qu'ils "voient" d'eux meme aussi qui dit vrai ou pas
tout a fait, avec ma tete d arabe, ils l ont vu de suite, ils m ont clairement dit il y a pas mort d homme si on leurs donne de la viande vu que c est pour des raisonsMoi je dis jamais que c est pour des raisons religieuses , il se braque .. on les connait à force hein..
tout a fait, avec ma tete d arabe, ils l ont vu de suite, ils m ont clairement dit il y a pas mort d homme si on leurs donne de la viande vu que c est pour des raisons
religieuse...
je les force a aimer #MamanSadique , pour les faire manger de tout j ai batailler.. surtout au goûter maintenant elles ont l habitude et en redemande..
tout a fait, avec ma tete d arabe, ils l ont vu de suite, ils m ont clairement dit il y a pas mort d homme si on leurs donne de la viande vu que c est pour des raisons
religieuse...
"alhila hssen min al3ar"faut leur rébéquer " ya pas mort d homme si vous leur en donné pas ! " , comme ça m'énerve à croire que ce n est plus nos gosses une fois à l école .. les enfants de la république
ou goute c est des dattes, des pops cornes, des noisettes, fruitsNon je parle de chocolat sucrerie .
Le mien c'est simple il a pas le choix , je fais un seul plat donc il est un peu obliger de manger
il n ya pas que la viande qui contient des protéines ceci dit..
Mais il y a les oeufs et d'autre aliment