Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
mais bien sur que la viande c est max deux fois par semaine donc ca na rien avoir avec la croissance

Je ne suis pas sûre , mais il me semble que les enfants et les femmes enceinte doivent manger des protéines tous les jours pour leur croissance et celle d foeutus, et pour nous les adultes, c'est 2 fois par semaine.
À confirmer

@DuneDuRif @Talmozonte vous faites attention a donner tous les apports nutritifs etc ou non ?

Perso , non ,
Je cuisine plutot produit frais mais apres j'essaye de varier les repas mais sinon proteine ou autre je ne fais pas gaffe

dans le tajine ya de tout , j en fais souvent à vrai dire.. sinon pas trop de sucreries, pas trop de chocolat , et au goûter c est fruit et fruits secs..

@DuneDuRif @Talmozonte vous faites attention a donner tous les apports nutritifs etc ou non ?

Perso , non ,
Je cuisine plutot produit frais mais apres j'essaye de varier les repas mais sinon proteine ou autre je ne fais pas gaffe
non pas vraiment mais j ai reduit la viande, il y a des semaine on en mange pas...
bcp de legumes, et fruits, et surtout les graines a melanger avec les yaourt ou les smoothi maison.
c est une veritable source de fibre, protienes, fer...ect

tout a fait, avec ma tete d arabe, ils l ont vu de suite, ils m ont clairement dit il y a pas mort d homme si on leurs donne de la viande vu que c est pour des raisons
religieuse...

faut leur rébéquer " ya pas mort d homme si vous leur en donné pas ! " , comme ça m'énerve à croire que ce n est plus nos gosses une fois à l école .. les enfants de la république :fou:

tout a fait, avec ma tete d arabe, ils l ont vu de suite, ils m ont clairement dit il y a pas mort d homme si on leurs donne de la viande vu que c est pour des raisons
religieuse...

C'est grave :eek:
Je ne sais pas s'ils oseront dire pareil a d'autre personne.
Chacun est libre de manger ce qu'il veut quand meme .
Surtout que maintenant il y a de plus en plus de vegetarien , etc

Retour