Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
petit racontage de life
samedi je les emmenes au cirque , entre parenthèse je suis viscéralement anti clown (merci ca de stephen king)
donc je prends sur moi et le spectacle commence bon ca transpire pas de joie, je parles des miennes bien sures, elle rigole pas, n'applaudissent pas bref , arrive l'entracte et la ca commence on veut ci ca et ci et ca moi j'avis pris que 20 euros sur moi donc l'entree des trois a fait 20 euros donc j'ai plus d'argent et je leur dit non des qu'on rentre je vous ferais le gouter...
Suit une manifestation de pleurs et de cris et de plantes moi je les calcule pas mais au fond je bouie , donc spectacle finie , je demarre la voiture toujours tres sereine, et la je leur dit alors ca vous a plus et la "non tu nous a meme pas acheter des pops corns et des barbe a papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont retenues que ca, j'était deg mais deg peut etre je leur en donne trop et je sait oplus quoi faire des conseils ?
Mdr... Les gossess sont ingrats mais on les aime trop !!!

petit racontage de life
samedi je les emmenes au cirque , entre parenthèse je suis viscéralement anti clown (merci ca de stephen king)
donc je prends sur moi et le spectacle commence bon ca transpire pas de joie, je parles des miennes bien sures, elle rigole pas, n'applaudissent pas bref , arrive l'entracte et la ca commence on veut ci ca et ci et ca moi j'avis pris que 20 euros sur moi donc l'entree des trois a fait 20 euros donc j'ai plus d'argent et je leur dit non des qu'on rentre je vous ferais le gouter...
Suit une manifestation de pleurs et de cris et de plantes moi je les calcule pas mais au fond je bouie , donc spectacle finie , je demarre la voiture toujours tres sereine, et la je leur dit alors ca vous a plus et la "non tu nous a meme pas acheter des pops corns et des barbe a papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont retenues que ca, j'était deg mais deg peut etre je leur en donne trop et je sait oplus quoi faire des conseils ?
Mais non ne te remets pas en question... les gosses sont ingrats, même si tu avais acheté des pop corns ça aurait été autre chose...t'inquiète... et non tu ne donnes pas "trop" tu es une maman c'est tout :love: mais n'attends aucun retour sur investissement...du moins pas avant une dizaine d'années :D

coucou douce lilotte , heu comment dire quand je dit que je me sent vieille c'est dans le sens ou les perspective d'avenir sont retrecit a 25 ans c'est pas comme a 35 ans passes je parle du domain pro et de soi, oui hemdoullah je me plaint pas mais le temps passe et j'ai pas forcement fait tout ce que je m'etait fixe alors de temps a temsp je deprime mais rien de mechant il n'y qu'ici ou je me lache en disant vieille, car dans la vie hier encore la boulangere m'a dit MADEMOISELLE comment je me suis senti jeune d'un coup mdddrr, voila ma belle je t'embrasse tendrement un bisous a ta niece
coucou ma petie nafalei :love: voilà ! tout est dans l'esprit ^^ quand on a un esprit jeune, on reste jeune pour une longue durée de notre vie ^^ on peut même avoir les cinquantaines et avoir l'esprit encore jeune et combatif ^^ il faut garder la joie de vivre surtout ^^ et sache que même les vingtaines ont le droit à des coups de déprimes hihihihihihi c'est le cycle de la femme, tantôt heureuse, tantôt triste mais ça passe :p

je te souhaite que du bonheur copinette et gros bisous à toi et à tes adorables fillettes :love:

petit racontage de life
T'es une super maman tkt pas
Vive l'ingratitude innocente des enfants :D

Salam aleykoum

Respectez vos enfants et enseignez leur les bonnes manières.Soyez les meilleurs dans vos discours afin qu'ils (les enfants) entendent les meilleures réponses.et aimez vos enfants et soyez cléments envers eux. Et si vous leur promettez une chose, tenez-là, car ils voient en vous leur seul moyen de subsistance.
Il est n’est pas des nôtres celui qui n’est pas affectueux envers ses enfants !

"Allah, Digne de Majesté, donne Sa Miséricorde à l'homme qui a un grand amour envers son enfant."

Ma soeur m'a raconté une petite anecdote :

Un petit garçon avec son papa, sur le chemin de l'école.
Le petit voit une voiture stationné sur le parking, une vieille voiture avec les antenne radio à l'ancienne. Il dit à son papa : "oooh waaaaaaaaw regarde papa, une super grande voiture radio télécommandé !!" avec des yeux ébailli :wazaa:

:D

Mais non ne te remets pas en question... les gosses sont ingrats, même si tu avais acheté des pop corns ça aurait été autre chose...t'inquiète... et non tu ne donnes pas "trop" tu es une maman c'est tout :love: mais n'attends aucun retour sur investissement...du moins pas avant une dizaine d'années :D
ah ok bon alors ca va tu me rassures oui pas de retour sur investissement mdrrrrrr

coucou ma petie nafalei :love: voilà ! tout est dans l'esprit ^^ quand on a un esprit jeune, on reste jeune pour une longue durée de notre vie ^^ on peut même avoir les cinquantaines et avoir l'esprit encore jeune et combatif ^^ il faut garder la joie de vivre surtout ^^ et sache que même les vingtaines ont le droit à des coups de déprimes hihihihihihi c'est le cycle de la femme, tantôt heureuse, tantôt triste mais ça passe :p

je te souhaite que du bonheur copinette et gros bisous à toi et à tes adorables fillettes :love:
coucou ma lilotte, que de douce paroles ah je me rappelle de mes 25 ans c'était pire je me sens quand meme mieux mainteant mdr c'est passe je dois dire que ca va mieux bisous a ta niece et a toi bien sur

Vendredi après midi de sortie avec ma soeur et ma princesse Hanae! pleins de pigeons autour de nous et mademoiselle nous cries "maman, tata regard les poulets!!" j'en pouvais plus de rire :D
Dans la voiture elle tire les cheveux de sa cousine et la gifle (la cousine a 14ans) bref ma soeur qui conduisait se fâche et la sermonne, je me retourne pour voir sa réaction et je la vois entrain de tirer la langue à sa mère :claque:

Vendredi après midi de sortie avec ma soeur et ma princesse Hanae! pleins de pigeons autour de nous et mademoiselle nous cries "maman, tata regard les poulets!!" j'en pouvais plus de rire :D
Dans la voiture elle tire les cheveux de sa cousine et la gifle (la cousine a 14ans) bref ma soeur qui conduisait se fâche et la sermonne, je me retourne pour voir sa réaction et je la vois entrain de tirer la langue à sa mère :claque:
une punaise dic dons celle la comme les miennes mdr

Je vais devenir folle :fou:
Ma belle-mère a laisser mon fils dormir 6h cette aprem du coup la il veut pas dormir sa fait 3h que j'entends dans le babyphone " oummi vin me cécé " sa m'empêche de dormir et mon mari lui dort comme un loir à côté :pleurs::pleurs:
Le réveil demain sera dure ...
Ohhhhhhh ti hbibou c'est trop chou comment il t'appelle mais j'avoue que ça doit briser le coeur
6h30 c'est un peu beaucoup quand même

Ohhhhhhh ti hbibou c'est trop chou comment il t'appelle mais j'avoue que ça doit briser le coeur
6h30 c'est un peu beaucoup quand même
Cette dame est pas net elle a toujours pas compris que si mon fils on le réveillait pas de la sieste il est parti pour une nuit complète lol , du coup il a chouiner jusqu'à 2h15 j'en es eu marre j'ai réveiller mon mari c les conneries de sa mère il ce débrouille lol , il lui a refait un bib la un peu gronder et a 2h40 grand bébé dormais enfin el hamdoulilah :D
Quand mes neveux et nièces demandent pour dormir à la maison, je suis comme ça....

http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/06/crying-gif-gifs.gif?gs=a

http://ell.h-cdn.co/assets/cm/15/01/54a78add788db_-_crying.gif

Est-ce que ça fait de moi une maivaise personne????

:D
Mdrrrr sa dépend quel type de neveux tu as ? Quand le fils de ma belle soeur viens chez moi je suis pareille c une terreur ce mome

Cette dame est pas net elle a toujours pas compris que si mon fils on le réveillait pas de la sieste il est parti pour une nuit complète lol , du coup il a chouiner jusqu'à 2h15 j'en es eu marre j'ai réveiller mon mari c les conneries de sa mère il ce débrouille lol , il lui a refait un bib la un peu gronder et a 2h40 grand bébé dormais enfin el hamdoulilah :D

Mdrrrr sa dépend quel type de neveux tu as ? Quand le fils de ma belle soeur viens chez moi je suis pareille c une terreur ce mome

Nan c'est juste que j'aime pas être envahis dans mon espace par les enfants.....je les aime bien, mais de loin lol

Retour