Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
a vous lire jme sens vieille:pleurs:
en mm temps qd je pense que je dormais pdt que eux se preparaient puis bisous vite fait en mode je3kouk et re dormage....
c bon de plus sprendre la tete sur ça:D
bonne rentrée à tous

Ça passe vite ....la moi mes journées sont des marathons , mais je me dis ds qq années ça sera finit incha Allah lol

Tes enfants ont quel âge ? Moi a partir du collège le matin se gerent seuls

Mais la cet après midi je fais taxi ....3 garçons inscrits au foot avec des horaires differents , puis recherche de stage pour ma fille .....avec les 2 plus petits plus les footeux a emmener ou aller chercher suivant l heure ....ah la la !

Vous voyagez ou sans indiscrétion ? T as pris des cours au CNED ?
Non pas le cned on est plus montessori, steiner...Je trouve que la pédagogie dans les écoles traditionnelles prend pas vraiment en compte les spécificités de chaque enfant, ses goûts, aptitudes, sa créativité façon différentes et ludiques d'enseigner...Par exemple une certaine façon va marcher avec un enfant et pas un autre.

Alors nos voyages ça va être réunion, ile maurice, Madagascar et retour en europe france, portugal, espagne....

Non pas le cned on est plus montessori, steiner...Je trouve que la pédagogie dans les écoles traditionnelles prend pas vraiment en compte les spécificités de chaque enfant, ses goûts, aptitudes, sa créativité façon différentes et ludiques d'enseigner...Par exemple une certaine façon va marcher avec un enfant et pas un autre.

Alors nos voyages ça va être réunion, ile maurice, Madagascar et retour en europe france, portugal, espagne....
Ils ont quel âge ?
C’est pas mal l’ecole en famille après faut avoir la disponibilité et savoir faire

Coucou

Liam comme prénom
c'est mixte ou c'est uniquement pour un petit mec ?
J'ai toujours entendu porter pas des petits mecs. Mais bon aprés on peut transformer le sexe d'un prénom comme par exemple Camille à la base c’était que porter que par des mecs jusqu'au xix ème siècle après c'est devenu un prénom mixte et maintenant ses dernières années c'est plus porter par les petites filles

J'ai toujours entendu porter pas des petits mecs. Mais bon aprés on peut transformer le sexe d'un prénom comme par exemple Camille à la base c’était que porter que par des mecs jusqu'au xix ème siècle après c'est devenu un prénom mixte et maintenant ses dernières années c'est plus porter par les petites filles

Moi aussi uniquement par des garçons
mais je le trouve féminin ce prénom lol

Liam pour moi ça sonne plus masculin

@danalacelte t as raison profitez en ....vos enfants sont encore petits ....pour ces cours je connais pas trop leurs programmes ni leurs méthodes mais comme tu dis l enseignement traditionnel est pas toujours adapté a chaque enfant

En tous cas bon voyage ....ça fait rêver lol .

Coucou tout le monde ,

Ils sont combien dans la classe de vos enfants ?

@Ch3aybya @misschemsy31 @Swinae @Sanid @Talmozonte @DuneDuRif @Laylaayoune @Fifa23 et les autres ....

J'ai vu 30 pour nous :eek:
J'ai l'impression ils ont des classes de plus en plus charge :confused:

J'ai connu une classe de 30 apres le bac ou la fac . Avant c'etait pas comme ca
oui je me suis fais la meme remarque, dans celle de ma fille ils sont 27 et 24 dans la classe de mon fils....
30 c est enorme je ne sais pas comment peut on travailler dans des bonnes conditions avec des classes pareil...

Coucou tout le monde ,

@Ch3aybya @misschemsy31 @Swinae @Sanid @Talmozonte @DuneDuRif @Laylaayoune @Fifa23 et les autres ....

Salut
Ils sont 23 dans la classe mais perso ça m'étonne pas les classes de 30
En primaire et même au collège on était 30 voir plus ( une année au collège on était 36 )

Coucou tout le monde ,

Ils sont 24 comme l’annee derniere (apres y’a tjs une arrivee ou un depart en cours d’annee ca fluctue)

Elle est dans une bonne année on dirait. Pas trop chargée en effectif

Retour