moi 1ere année pas de rentrée pour les loulous cette année c'est école à la maison. Car cette année ça va être voyage voyage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi 1ere année pas de rentrée pour les loulous cette année c'est école à la maison. Car cette année ça va être voyage voyage
a vous lire jme sens vieille
en mm temps qd je pense que je dormais pdt que eux se preparaient puis bisous vite fait en mode je3kouk et re dormage....
c bon de plus sprendre la tete sur ça
bonne rentrée à tous
Non pas le cned on est plus montessori, steiner...Je trouve que la pédagogie dans les écoles traditionnelles prend pas vraiment en compte les spécificités de chaque enfant, ses goûts, aptitudes, sa créativité façon différentes et ludiques d'enseigner...Par exemple une certaine façon va marcher avec un enfant et pas un autre.Vous voyagez ou sans indiscrétion ? T as pris des cours au CNED ?
Machallah
C'est vrai a l'epoque c'etait 8 enfants minimum par couple .
Aujourd'hui c'est 2/3 enfants
Ils ont quel âge ?Non pas le cned on est plus montessori, steiner...Je trouve que la pédagogie dans les écoles traditionnelles prend pas vraiment en compte les spécificités de chaque enfant, ses goûts, aptitudes, sa créativité façon différentes et ludiques d'enseigner...Par exemple une certaine façon va marcher avec un enfant et pas un autre.
Alors nos voyages ça va être réunion, ile maurice, Madagascar et retour en europe france, portugal, espagne....
3 et 6 ans. Pour l'instant ça va ça reste dans nos cordes Nous comme on bosse sur le net à la maison ça va on a du temps et on va se partager les matières avec le papa. Et puis il y a pas mal de choses sur quoi s'appuyer livres, cdrom....Ils ont quel âge ?
C’est pas mal l’ecole en famille après faut avoir la disponibilité et savoir faire
J'ai toujours entendu porter pas des petits mecs. Mais bon aprés on peut transformer le sexe d'un prénom comme par exemple Camille à la base c’était que porter que par des mecs jusqu'au xix ème siècle après c'est devenu un prénom mixte et maintenant ses dernières années c'est plus porter par les petites fillesCoucou
Liam comme prénom
c'est mixte ou c'est uniquement pour un petit mec ?
J'ai toujours entendu porter pas des petits mecs. Mais bon aprés on peut transformer le sexe d'un prénom comme par exemple Camille à la base c’était que porter que par des mecs jusqu'au xix ème siècle après c'est devenu un prénom mixte et maintenant ses dernières années c'est plus porter par les petites filles
salam madame.Salam 3alaykoum les Mamouns , et Papouns,
Pour ceux qui mettent les chaussons , pour la récré ils doivent leur remettre les chaussures ? ou c'est récré dedans ?
Salam 3alaykoum les Mamouns , et Papouns,
Pour ceux qui mettent les chaussons , pour la récré ils doivent leur remettre les chaussures ? ou c'est récré dedans ?
@ya3ni, je ne sais pas combien ils sont mais je vais demander !
oui je me suis fais la meme remarque, dans celle de ma fille ils sont 27 et 24 dans la classe de mon fils....Coucou tout le monde ,
Ils sont combien dans la classe de vos enfants ?
@Ch3aybya @misschemsy31 @Swinae @Sanid @Talmozonte @DuneDuRif @Laylaayoune @Fifa23 et les autres ....
J'ai vu 30 pour nous
J'ai l'impression ils ont des classes de plus en plus charge
J'ai connu une classe de 30 apres le bac ou la fac . Avant c'etait pas comme ca
oui je me suis fais la meme remarque, dans celle de ma fille ils sont 27 et 24 dans la classe de mon fils....
30 c est enorme je ne sais pas comment peut on travailler dans des bonnes conditions avec des classes pareil...
pour les tous petits il y a l ATSM, mais un peux plus grands les maitresses sont seul...Oui je me pose la meme question que toi ,
Comment ils travaillent .
J'attend la reunion avec impatience .
24 c'est bien
pour les tous petits il y a l ATSM, mais un peux plus grands les maitresses sont seul...
ils sont 30 en tout?Il est dans une classe avec le nouveau systeme "melange des classes" , il y a petite section et moyenne section dans sa classe
Coucou tout le monde ,
@Ch3aybya @misschemsy31 @Swinae @Sanid @Talmozonte @DuneDuRif @Laylaayoune @Fifa23 et les autres ....
J'ai vu 30 pour nous
SalutCoucou tout le monde ,
J'ai vu 30 pour nous
Coucou!! Ils sont 22 il me semble ..Coucou tout le monde ,
J'ai vu 30 pour nous
M'ennuie un peu quand même , mais bon 2 jours de boulot 2 clashs avec mes chefs ( chacun son jour chacun son tour ).
Ah ça c'est vraiment chouetteDans la classe de mon fils Ils sont 12
Il serait temps que les chtis mettent leurs enfants à l'école !!!Dans la classe de mon fils Ils sont 12
Il serait temps que les chtis mettent leurs enfants à l'école !!!
Ils sont 24 comme l’annee derniere (apres y’a tjs une arrivee ou un depart en cours d’annee ca fluctue)Coucou tout le monde ,
J'ai vu 30 pour nous
Il serait temps que les chtis mettent leurs enfants à l'école !!!
et c'était plus efficace au niveau éducatif !.Vous plaigniez pas dans les années 50 il étaient plus de 40 par classe.