Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ouii elle kiffe ça elle est très sociable mais elle n'en fait qu'à sa tête dixit la maîtresse elle doit pas trop les écouter@Ch3aybya ca va ta fille avec l'ecole ? Elle s'y plait ?
Je sais pas encore comme c'est rentrée progressive y'a 2 ou 3 créneaux pour l'adaptation donc j'ai pas la vue d'ensembleCoucou tout le monde ,
Ils sont combien dans la classe de vos enfants ?
@Ch3aybya @misschemsy31 @Swinae @Sanid @Talmozonte @DuneDuRif @Laylaayoune @Fifa23 et les autres ....
J'ai vu 30 pour nous
J'ai l'impression ils ont des classes de plus en plus charge
J'ai connu une classe de 30 apres le bac ou la fac . Avant c'etait pas comme ca
Coucou ouii elle kiffe ça elle est très sociable mais elle n'en fait qu'à sa tête dixit la maîtresse elle doit pas trop les écouter
On l'a espionné avec son père au lieu de s'asseoir sur les bancs comme tous elle marche dessus, taquine les autres enfants enfin elle tient pas trop en place mais je m'y attendais
Et le tien comment ça se passe?
vous enfants ont choisi les activites qu ils veulent faire ou pas encore?
les miens veulent tout faire et vu les tarifs de certains sport je me dis qu on va ce ruiner...
c est sur en petite section si deja a l ecole ca ce passe bien c est cool.On s'est dit l'annee prochaine inchallah .
Pour l'instant , il faut qu'il s'adapte a l'ecole et au rythme inchallah .
ta pas la vue d ensemble t inquiete la republique l a pour euxJe sais pas encore comme c'est rentrée progressive y'a 2 ou 3 créneaux pour l'adaptation donc j'ai pas la vue d'ensemble
compare pas les eleves des années 50 qui etait d une education parfaiteVous plaigniez pas dans les années 50 il étaient plus de 40 par classe.
bein y avait tres peu de divorces, tres peu de credit et l enfant restait le plus tardet c'était plus efficace au niveau éducatif !.
y a pas mieux que l ecole en famille comme sa la republique va pas les formaterIls ont quel âge ?
C’est pas mal l’ecole en famille après faut avoir la disponibilité et savoir faire
T’es fatiganty a pas mieux que l ecole en famille comme sa la republique va pas les formater
Cette année inch'Allah je l'inscris a la gym et l'année prochaine ou la suivante max innch'Allah karatévous enfants ont choisi les activites qu ils veulent faire ou pas encore?
les miens veulent tout faire et vu les tarifs de certains sport je me dis qu on va ce ruiner...
oui ils pleurent mais comme chaque chose a son revers quand les parents deviendrontMsaken les petits quand ils pleurent parce qu'ils veulent pas se séparer des parents
tu as souvent la tete dans le sable j espere que tu va pas attraperT’es fatigant
Oui il y avait pas encore les ravages de mais 68 et de Dolto qui étaient passés par là pour créer l'enfant roicompare pas les eleves des années 50 qui etait d une education parfaite
a ceux d aujourd hui complètement pêter
coussin et couverture un hotel quoi y a petit frigo ?Nous on fournit coussin et couverture.
bien sur education parfaite les eleves avait peur des profs maintenant c est le contraireOui il y avait pas encore les ravages de mais 68 et de Dolto qui étaient passés par là pour créer l'enfant roi
A l'époque c'etait coup de centure et martinet par les parents et coups de règles par les instit
Les parents deviennent des amis ?bein y avait tres peu de divorces, tres peu de credit et l enfant restait le plus tard
possible a la maison
maintenant on les jette a la crèche tout petit et on crois qu on bien travaillé
faut savoir qu un enfant qu on jette a la creche sa psyvhologie change
pour lui ses parents deviennent des amis
c est pas mieux de garder ta puce directement jusqu en primairePunaiz c'est vraiment pas la même d'une école a une autre .
Ici y a pas .
A la sieste ils les mettaient en culotte chaussettes tee shirt , m'a puce ne voulait jamais faire la sieste .
Le jour où elle me l'a dit je leur ai dit de la laisser habillé et depuis elle dort.
Ça aussi c'est comme ça chez vous ?
Quand tu viendras payer mes factures tu pourras me dire a quel age mettre mes enfants a l'écolec est pas mieux de garder ta puce directement jusqu en primaire
bientot ca sera de la naissance a la creche
c est tout des liens mère enfant qui se degrade deja tout petit
toute ce systeme est mauvais de a z
les choses vont s arranger tu rigole ou quoi@zeytouna la pauvre ta nièce..
Ceci dit ...moi j ai pleuré jusqu' en CE1....je m en souviens encore
Mon 5 ans pleurait tous les jours l an passé ( mais juste pour me faire des histoires avant la séparation , après il aime l école ):....et bien ce matin il a pas osé pleurer pour pas perdre la face devant sa petite sœur lol
Sinon oui étonnant que ton neveu aie été accepté avec la couche , mais tant mieux pour lui !
Moi ça me stress cette histoire de pipi lol ....chaque jour je vais avoir hâte d aller la chercher pour savoir si ca a été ou pas ....
@Swinae tu sens que tes 2 plus grands t en veulent ? Ils expriment qqchose ou pas ?
Il y a souvent une petite période de jalousie après une naissance ...c est logique ....qd il y a une naissance en général il faut chouchouter celui d avant .... @ya3ni t as bien conseillee ....après c est sur que qd on allaité c est pas facile de se séparer longtemps du bb ....
Mais t'inquiète pas trop les choses devraient s arrager incha Allah ....parle leur bcp aussi , explique leur , fais les participer aux soins du bb , ils comprennent tout ....
on est dans une epoque ou les factures et les credits passent avant sa progenitureQuand tu viendras payer mes factures tu pourras me dire a quel age mettre mes enfants a l'école
Nuance , on est dans une époque où un salaire ne suffit plus pour nourrir sa progénitureon est dans une epoque ou les factures et les credits passent avant sa progeniture
c est un dur dilemme pour une epoque decadente
zéro pointé ! pardi ..@majid10, juger est facile , mais excuse moi t'as combien d'enfants déjà ?
Ah mais je me demande s'il en a vu comment la vie lui paraît si simple et peu nuancé.zéro pointé ! pardi ..
ce sont toujours ceux qui ne sont pas concernés qui critique le plus
son truc c'est la critique à longueur de temps ,Ah mais je me demande s'il en a vu comment la vie lui paraît si simple et peu nuancé.
J'ai remarqué ouison truc c'est la critique à longueur de temps ,
j'aimerai pas être dans sa tête
J'ai remarqué oui
Dans sa tête ? Y a encore de la place vu le monde qui s'y trouve déjà ?
Pour info je te met en ignorécoussin et couverture un hotel quoi y a petit frigo ?