Mamacoco
VIB
Et ils n’avaient pas de prof d’après la photoVous plaigniez pas dans les années 50 il étaient plus de 40 par classe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ils n’avaient pas de prof d’après la photoVous plaigniez pas dans les années 50 il étaient plus de 40 par classe.
grave c'est l'hôpital qui se fout.....Hahaha et c'est une wallonne qui dit ça ! Mdr
Il y à 5 ou 6 classe de CP dans son école .
ahahahhahahaha @shams007Il serait temps que les chtis mettent leurs enfants à l'école !!!
ils sont 30 en tout?
j espere qu il commance a s habitue et que le matin ce passe mieux?
Dans la classe de mon fils Ils sont 12
Salut
Ils sont 23 dans la classe mais perso ça m'étonne pas les classes de 30
En primaire et même au collège on était 30 voir plus ( une année au collège on était 36 )
M'ennuie un peu quand même , mais bon 2 jours de boulot 2 clashs avec mes chefs ( chacun son jour chacun son tour ).
On verra demain sur qui je vais tomber
Ah ça c'est vraiment chouette
Hahaha et c'est une wallonne qui dit ça ! Mdr
Il y à 5 ou 6 classe de CP dans son école .
cette année j'ai des classes de 25 élèves (c'est horrible) l'année dernière j'avais une classe de 32, t'as besoin de 10 jours de congé si tu as réussi à donner cours 30 minutes sur les 50 mdrrrrMon fils ils sont 28 dans sa classe de 4ème et je trouve ça énorme !!! L'an dernier 22/23 en effectifs avec 1 élève qui n'a été présent qu'une semaine car il partait à l'étranger avec ses parents...
C'est des collégiens en plus toi... courage! 25 ça sera plus gérable, enfin je te le souhaite !!cette année j'ai des classes de 25 élèves (c'est horrible) l'année dernière j'avais une classe de 32, t'as besoin de 10 jours de congé si tu as réussi à donner cours 30 minutes sur les 50 mdrrrr
lycéens aussi (heureusement ils sont plus gérables que les boutonneux de 14 ans ) les classes de 25 c'est la pire année de l'école (généralement on essaie d'avoir max 20) mais l'école a perdu des heures donc on ne peut pas ouvrir d'autres classes pour repartir les élèvesC'est des collégiens en plus toi... courage! 25 ça sera plus gérable, enfin je te le souhaite !!
Oh ben vu comment c'est parti avec ma nouvelle chef d'equipe demain risque d'être là memeChaque jour un clash
Tiens nous au courant pour demain
On te soutient ! Tu viendras passer tes nerfs ici en racontant des horreurs sur euxlycéens aussi (heureusement ils sont plus gérables que les boutonneux de 14 ans ) les classes de 25 c'est la pire année de l'école (généralement on essaie d'avoir max 20) mais l'école a perdu des heures donc on ne peut pas ouvrir d'autres classes pour repartir les élèves
laisse tomber ces dernières semaines bladi était le cadet de mes soucis mais toujours aussi contente quand je te lis...t'es passée où?
ah nan t'inquiète mes nerfs c'est direct sur euxOn te soutient ! Tu viendras passer tes nerfs ici en racontant des horreurs sur eux
Prof sadique va!ah nan t'inquiète mes nerfs c'est direct sur eux
ah ouai j'ai une image de gentille bladinette? grande et surprenante nouvelleProf sadique va!
J'ai voulu y mettre les formes pour zerma préserver ton image de gentille bladinette
Mdr! Bon t'as compris le truc, histoire de ne pas en rajouter une couche quoi... iwa skha !ah ouai j'ai une image de gentille bladinette? grande et surprenante nouvelle
En primaire et collège j'ai toujours vu des classes entre 27 et 30 élèves...
A l'epoque , on etait 20,23 primaire college , lycee .
L'enseignement superieur c'etait 30
Ahhh la belle époque
À la fac on était 400 en 1ère année
Moi j'ai vu 30 a partir de bac+2 et la fac c'etait amphi direct
C'est toujours 30 élèves je crois si tu suis des études supérieures au lycée comme BTS etc mais la fac c'est de la folie lol ça se calme qu'à partir du master
Mesaken maintenant ils sont entasse dans certaines classes
Maternelle 30 , ils sont fada serieux .
Heureuse de te lire à nouveau la warriorlaisse tomber ces dernières semaines bladi était le cadet de mes soucis mais toujours aussi contente quand je te lis...
lol normalement si mais pas sur celle là sur d'autres ont voit le prof.Et ils n’avaient pas de prof d’après la photo
Coucou tout le monde ,
Ils sont combien dans la classe de vos enfants ?
@Ch3aybya @misschemsy31 @Swinae @Sanid @Talmozonte @DuneDuRif @Laylaayoune @Fifa23 et les autres ....
J'ai vu 30 pour nous
J'ai l'impression ils ont des classes de plus en plus charge
J'ai connu une classe de 30 apres le bac ou la fac . Avant c'etait pas comme ca
Ici ils sont 23 je crois ....hamdoullah ils ont échappé à une fermeture de classe .....sinon ils auraient été 30 par classe et elle n aurait pas pu prendre ma petite en tps
Mes enfants ont déjà été dans des classes de 30 , même en PS ....c est énorme et tres fatiguant pour les enfants , instit et ATSEM ...
Et les activités sont plus difficiles à organiser ....
Sinon pour ma petite de 2 ans....hier elle me dit " c est rrrrrro bien l école " .....elle fait mine de pleurer chaque matin au moment de mettre les chaussons, mais ça dure une minute
Elle a même accepté de s asseoir sur les petits WC !!!!! Un exploit lol ....bon elle n y fait rien '..'mais c est déjà ça ....
Les tout petits le premier jour ils restent juste 1h30 avec les parents