Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bon courage @nasla

Tu peux allaiter ton bébé en dormant ?
Je fais ça quand je suis fatigué et qu'il faut être en forme le lendemain pour gérer les deux autres petits...

Sinon je pense que tu as bien fait de commencer les purées de légumes. Tu peux lui donner aussi des petits suisse nature comme l'a conseillé @misschemsy31 (je leur donnais ça aussi au début de la diversification et aujourd'hui encore d'ailleurs).
Et surtout continue l'allaitement si tu peux. C'est un petit passage galère que tu vis en ce moment mais ça va passer inchaallah.
Oui je l'allaite en étant allongée . Je suis tellement fatiguée que difficile de m'endormir.

Ouais son père a pris contact avec une privée un peu plus loin...moi je l'aurais laissée ici mais lui est catégorique
Nous on sait pertinemment que ça va ne va que se détériorer puisque depuis des années ça n'arrête jamais de construire tout autour mais vraiment et à une vitesse...c'est un truc de fou

Kheyr inchallah .
Renseignez vous au prealable pour savoir combien il y a d'eleve par classe

Une élève qui a quitté l'école et que j'ai eu pendant deux ans, qui m'a rendu dingue mais qui me touchait particulièrement, père absent, maman très exigeante et dure avec elle (je trouvais) qui a quitté l'école car elle a été réorientée vers l'enseignement professionnel m'écrit ce soir sur fb pour prendre de mes nouvelles (les élèves qui vous recherchent sur fb ah ah ah et qui espèrent que vous allez accepter leur demande d'amitié) et qui me dit que cette année, elle va bosser, elle veut rendre fière sa maman mais sa mère était hyper dure avec elle et méprisante, ça me mettait mal à l'aise... Je lui dit que moi je suis fière d'elle car elle est une belle personne... Et là elle me dit qu'elle ne se sent pas super bien dans sa nouvelle école, je la rassure en lui disant qu'il lui faut un temps d'adaptation et là elle m'écrit "Madame, vous me manquez trop, vous êtes la meilleure prof que j'ai eu alors que j'étais hyper difficile avec vous, je regrette" ça me touche trop de chez trop... surtout venant d'elle :love: Je lui ai répondu "ah ah ah t'inquiète, au moins je ne m'ennuyais pas avec toi" et c'est vrai elle était grande gueule, défiait toute autorité, en colère contre la terre entière, bagarreuse, je m'attache trop à mes élèves, je me dis chaque année qu'avec le temps et l'expérience, ce sera plus facile mais non...

Dernière édition:
Le 1er modèle des enfants , ce sont leurs parents ...

A nous d avoir le meilleur des rôles ....

Après jusqu' en cm2 j ai jamais eu a me plaindre d une tenue bizarre ou d un langage bizarre d un instit '....ça a toujours été des gens " normaux " lol ....

Au collège avec certains profs ça se dégrade ...'.je vois le prof de sport de ma fille est très très vulgaire ....j ai envie d aller le dénoncer , mais comme je me suis déjà plainte d autres choses au collège ils vont dire celle là est cassé pied....

Mais je vais dire qu a 11 ans une bonne partie de l éducation est faite ....il a les bases des notions que tu veux lui inculquer .
y a plus de parents, les parents sont soit occuper avec les divorces soit avec les credits
le mots parents ne signifie rien parfois les enfants sont plus eduquer et serieux
que les parents eux même

Donne lui des petits suisse nature :)
fait ton yaourt toi même dans les petit suisse nature y a sorbate de calcium c est du papier traité et on en dit
pas que du bien
faut eviter de nourir avec des bazard des grandes surfaces
et la mère doit eviter de manger des conneries si elle allaite car cette nourriture
passe dans le lait, si le pommier est malade bein la pomme sera malade

@misschemsy31 ça va la grossesse ? Tu as des envies particulières ? Et ta grenouille tu lui en as parlé ou pas encore ? :love:
Ça va hamdoullah, non pas d'envie du tout ( enfin pas plus que d'habitude :D).
C'est bizarre je me sens même pas enceinte pourtant j'ai déjà un gros bidon .
Ma puce le sait mais elle réalise pas encore

Dernière édition:
Pour ceux qui ont commencé la diversification vers 4 mois, vous avez commencer à donner de l'eau à ce moment là? Merci
Je ne lui donnais pas spécialement à 5 mois parce que l'allaitement donne tout ce qu'il faut et je buvais beaucoup mais j'ai regardé sur le net et trouvé cet article : https://www.magicmaman.com/pourquoi...r-d-eau-a-votre-bebe-avant-6-mois,3570235.asp
Après perso je n'ai pas trop d'avis sur la question

Sinon l'eau Mont roucous est la meilleure pour les bébés je pense.

Une élève qui a quitté l'école et que j'ai eu pendant deux ans, qui m'a rendu dingue mais qui me touchait particulièrement, père absent, maman très exigeante et dure avec elle (je trouvais) qui a quitté l'école car elle a été réorientée vers l'enseignement professionnel m'écrit ce soir sur fb pour prendre de mes nouvelles (les élèves qui vous recherchent sur fb ah ah ah et qui espèrent que vous allez accepter leur demande d'amitié) et qui me dit que cette année, elle va bosser, elle veut rendre fière sa maman mais sa mère était hyper dure avec elle et méprisante, ça me mettait mal à l'aise... Je lui dit que moi je suis fière d'elle car elle est une belle personne... Et là elle me dit qu'elle ne se sent pas super bien dans sa nouvelle école, je la rassure en lui disant qu'il lui faut un temps d'adaptation et là elle m'écrit "Madame, vous me manquez trop, vous êtes la meilleure prof que j'ai eu alors que j'étais hyper difficile avec vous, je regrette" ça me touche trop de chez trop... surtout venant d'elle :love: Je lui ai répondu "ah ah ah t'inquiète, au moins je ne m'ennuyais pas avec toi" et c'est vrai elle était grande gueule, défiait toute autorité, en colère contre la terre entière, bagarreuse, je m'attache trop à mes élèves, je me dis chaque année qu'avec le temps et l'expérience, ce sera plus facile mais non...

Desfois derrière ces gamins rebelles il y a des jeunes très sensibles et très intelligents .....ils veulent se forger une carapace devant les autres

Je sais pas vraiment si c'est tant mieux parce que du coup souvent je me pose la question a savoir si tout va bien ou pas .
Trop compliqué la meuf :D

Ça m était arrivé pour bb2 ....déjà j avais appris que j étais enceinte a la 14eme semaine ....Donc tu vois les symptômes j en avais pas ....et après j ai pas du avoir plus de symptôme que ça ....c est vrai ça fait bizarre , mais profite lol .....les symptômes ne sont pas non plus un signe que tout va bien , pas plus que l absence de symptôme ....ça veut rien dire du tout .

Bb2 c était ma seule grossesse comme ça ....sinon les autres j ai toujours eu nausées et salivation excessive dęs le départ

Ça m était arrivé pour bb2 ....déjà j avais appris que j étais enceinte a la 14eme semaine ....Donc tu vois les symptômes j en avais pas ....et après j ai pas du avoir plus de symptôme que ça ....c est vrai ça fait bizarre , mais profite lol .....les symptômes ne sont pas non plus un signe que tout va bien , pas plus que l absence de symptôme ....ça veut rien dire du tout .
Haha oui oui je sais que les symptômes ne veulent rien dire mais au moins tu sais tu te rends compte que tu es enceinte mais là a part le bide qui gonfle j'ai juste l'impression de grossir a vue d'œil :D

Dernière édition:
Desfois derrière ces gamins rebelles il y a des jeunes très sensibles et très intelligents .....ils veulent se forger une carapace devant les autres
Par expérience, je peux te dire que les élèves les plus problématiques niveau disciplinaires sont les plus sensibles...Cette élève je rigole en y repensant car elle prenait constamment la défense d'une élève (qui n'était pas spécialement sa pote) quand je l'engueulais (c'était un vrai boulet qui s'attirait les foudres du prof à chaque fois), elle n'arrivait pas à se taire face à ce qu'elle considérait comme une injustice mdrrr au final je sanctionnais les deux mais elle s'en foutait tant qu'elle avait défendu un(e) opprimé(e) mdrrrr

Haha oui oui je sais que les symptômes ne veulent rien dire mais au moins tu sais tu te rends compte que tu es enceinte mais là a part le bide qui gonfle j'ai juste lnimpl'imprede grossir a vue d'œil :D
ptdr j'ai une collègue à qui j'ai été dire félicitations (car enceinte) elle me dit oh merci c'est génial mais c'est difficile en ce moment, on a pas beaucoup de temps pour tout installer; je lui dit pour rire"oh tant qu'il a un couffin c'est bon" elle me dit hein??? de quoi tu parles? je dis bah de ta grossesse... elle me dit ahhhhh oh **** je suis une future maman indigne je pensais que tu parlais de mon déménagement mdrrrrrrr elle essayait de se justifier "il est tellement calme que je l'oublie" mdrrr

@misschemsy31 yeahhhh félicitations pour le deuxième bébé
Merciiiiiii
ptdr j'ai une collègue à qui j'ai été dire félicitations (car enceinte) elle me dit oh merci c'est génial mais c'est difficile en ce moment, on a pas beaucoup de temps pour tout installer; je lui dit pour rire"oh tant qu'il a un couffin c'est bon" elle me dit hein??? de quoi tu parles? je dis bah de ta grossesse... elle me dit ahhhhh oh **** je suis une future maman indigne je pensais que tu parlais de mon déménagement mdrrrrrrr elle essayait de se justifier "il est tellement calme que je l'oublie" mdrrr
Hahahha que je la comprends :D

oh pour celle qui aime la facilité lisez ca avant de vite courir au four a micro onde pour chauffé
le lait de vos bébé
la facilité c est ca qui conduit a une societé delabrée
Micro-ondes peu sûrs pour le lait du bébé

Young Families, the Minnesota Extension Service of the University of Minnesota, published the following in 1989:

« Bien que les micro-ondes chauffent la nourriture rapidement, elles ne sont pas recommandées pour chauffer les biberons. Bien que le contact extérieur soit froid, à l'intérieur le liquide peut devenir extrêmement voire brûlant. En outre, enfermer la vapeur peut le faire éclater. On peut constater des changements dans le lait : perte de quelques vitamines, des propriétés du lait maternel exprimé peuvent être détruites. … »

Dr. Lita Lee d'Hawaï rapporte dans Lancet du 9 décembre 1989 :

« Les formules de bébé passées au Micro ondes, ont converti certains trans-amino acides en cis-isomères synthétiques. Les isomères synthétiques, même si ils sont des acides cis-aminés ou des acides trans-gras, ne sont pas biologiquement actifs. De plus, un des acides aminés, la L-proline, a été convertie dans son d-isomère, qui est connu pour être neurotoxique et toxique pour les reins . Il est déjà malheureux que beaucoup de bébés ne soient pas soignés, mais maintenant on leur donne du faux lait toxique par le biais du micro ondes. »

@majid10 fais des gosses et fais en ce que tu veux et éduque les comme tu veux et lache nous la grappe franchement !

Ça en devient lourd et on a beau t’ignorer tu arrive tout de même à plomber l’ambiance de chaque topic ou tu passes.

Je n’ai pas l’habitude de pousser des coups de gueules, mais trop c’est trop!

Tu ne fais que nous insulter sur nos choix, nos décisions, nos orientations et surtout l’éducation qu’on donne à nos enfants... personne ne t’a rien demander, et tu forces quand même!

Baraka rak 3eyye9ti bla 9yass

pas fini les 4 amis
Le micro-onde est l'appareil du mort vivant. Les gens qui utilisent le micro-onde de manière régulière sont sur la pente de maladies dégénératives et d'une permanente bataille contre l'obésité. Plus vous utilisez le micro-onde, plus votre état nutritionnel empire et plus vous risquez d'être diagnostiqué de diverses maladies et mis sous médicaments qui, bien sûr, créeront d'autres problèmes de santé qui mènent à une dégringolade de la santé.

@majid10 fais des gosses et fais en ce que tu veux et éduque les comme tu veux et lache nous la grappe franchement !

Ça en devient lourd et on a beau t’ignorer tu arrive tout de même à plomber l’ambiance de chaque topic ou tu passes.

Je n’ai pas l’habitude de pousser des coups de gueules, mais trop c’est trop!

Tu ne fais que nous insulter sur nos choix, nos décisions, nos orientations et surtout l’éducation qu’on donne à nos enfants... personne ne t’a rien demander, et tu forces quand même!

Baraka rak 3eyye9ti bla 9yass
Fais comme moi ignore le il parlera dans le vide

Retour