quand ils etaient petits j arrivais tot a la sorti d'ecole et je me plquais pour les voir a la recrer ...
Moi aussi je faisais ca a la creche et meme maintenant , je le regarde discretement dans sa classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand ils etaient petits j arrivais tot a la sorti d'ecole et je me plquais pour les voir a la recrer ...
tu vois ton petit grandir, interagir avec les autres c est magique.... et parfois droleMoi aussi je faisais ca a la creche et meme maintenant , je le regarde discretement dans sa classe
tu vois ton petit grandir, interagir avec les autres c est magique.... et parfois drole
La chance... Mon fils son école on voit ni la cour de récréation ni la classe.
Quand tu le recuperes dans la classe tu ne le vois pas ?
La recre je ne le vois pas non . Juste la classe quand il est occupe , je regarde discretement .
Mais souvent il est devant a m'attendre .
A la creche , je pouvais le voir sans qu'il me voit que ce soit la recre , le repas ou les jeux
Si je rentre dans sa classe uniquement un matin de la semaine car le reste des jours c'est son papa qui l'emmène le matin.
Quand je vais le chercher à 11h30 et 16h30 tous les enfans sont à l'entrée dans le hall d'entrée.
Ils sont trop marrant et mignons les petits
@Swinae, bebe fait un peu ses nuits ?.
Pas trop dur avec le reveil et l'ecole le matin ?.
Tu fais comment avec bebe quand tu recuperes tes loulous ? Tu vas en poussette ou porte bebe ?
J'ai pu constate ici que les mamans papas laissaient les poussettes dans l'entree car difficile de circuler dans les couloirs
En fait chaque ecole a son systeme .
Ici on recupere l'enfant dans la classe .
Pas trop bruyant dans l'entree tous les enfants ? Difficile de canaliser tout le monde non ?
J'ai des cernes de ouf mdrrr
Je ne sais plus ce que veut dire dormir... Si je fais 5 heures d'affiler c'est la fête.
Pour les sorties j'y vais avec la poussette.
J'ai pris deux trois fois le porte bébé mais je trouve pas très à l'aise et j'ai mal au dos... Sûrement le réglage n'est pas bien fait. Je vais revoir ça.
La poussette je l'ai rentré jusque sans la classe la seule fois où les enfants étaient encore en classe a l'heure de sortie.
Mais je vois les parents qui laissent en effet les poussettes avec les petits dedans à l'entrée à l'intérieur.
Oui il y en a qui laisse les bebes en plus dedans . J'aurai peur a part si la classe est vraiment pas loin .
Inchallah il va bientot faire ses nuits
Moi aussi j'aurais peur.
Inchaallah.
Ton petit s'est habitué à l'école ?
Il negocie tous les jours pour ne pas y aller
Mais ou sinon il aime dans l'ensemble
Mdrrr comment tu le convainc ?
Je lui dis que ses copains y seront .
Que tout le monde va a l'ecole .
Qu'il va faire de la peinture , velo .
Qu'a la maison , il y aura personne , papa maman seront au travail .
S'il est gentil qu'on ira au parc , faire du velo .
Etc . Tout ce qui me traverse a l'esprit .
Et bien sur parfois le "ca suffit ou maman va se facher "
@Swinae, apres hamdoullah ce n'est pas des gros caprices . Il negocie a la maison comme il peut "stp maman je ne veux pas y aller" .
Certains de ses camarades , ils hurlent a grosse larme tous les matins
Mdrrr ils nous font la misère et à côté ils aiment l'ecole
Oui c'est clair.
Moi aussi il fait ses caprices à la maison mais une fois sur le chemin et à l'école il est très content.
Le tien aussi a du mal a y aller ?
La creche , il me demandait a y aller mais l'ecole pas trop
Il est lent en fait il aime prendre tout son temps. À 13h je commence à lui dire met tes chaussures, va faire pipi... Et yallah on sort à 13h20-25...
En plus mon bb2 qui des fois s'y met aussi c'est juste waaaaaaaaaw
Vraiment à chaque fois je pense à @Laylaayoune ... Je me dis mais comment elle fait !!!
Aufait est-ce que ça vous choquerait que la maîtresse dise en réunion voilà si l'enfant n'écoute pas au bout de plusieurs fois je lui mets une petite fessée mais si vous ne voulez pas vous avez le choix je peux le punir dans une autre pièce...?
Aufait est-ce que ça vous choquerait que la maîtresse dise en réunion voilà si l'enfant n'écoute pas au bout de plusieurs fois je lui mets une petite fessée mais si vous ne voulez pas vous avez le choix je peux le punir dans une autre pièce...?
Alors moi mon grand en moyenne section veut quasiment rien me raconter
Ça m'a choqué aussiOui choquant
Elle le prive d'une activite mais fessee ou dans une autre piece c'est quand meme trop
Je lui demande aussi est-ce qu'elle écoute un peu mieux? Elle me répond "ce n'est pas ce qu'elle fait de mieux" hahahahahaa j'avais honte devant les autres parents ndemt 7ta sewelt8a elle me dit mais elle est très agréable en classe
Lol les filles pas de miracle .....organisation et patience .....même comme ça c est pas top chez moi lol y a des progrès a faire
@ya3ni ici a cause du plan vigipirate on ne peut plus faire rentrer les poussettes ds le hall ....on les laisse ds la cour
Si t as une poussette avec cosy tu peux détacher le cosy et le placer ds le hall en face de l entrée , l ATSEM qui surveille l entree jette un œil dessus
Mais la j ai une poussette sans cosy , donc je prends mon bb ds les bras pour aller chercher ma 2 ans et mon 5 ans ....c est un peu galère pour enfiler les chaussures des enfants avec un bb ds les bras , j appréhendé l hiver avec les tonnes d habits , les bonnets etc
E'n plus le couloir est très étroit , tout le monde se pousse ., Tout le monde traîne au milieu , il y a aucune place c est abuse.....
Bon sinon ma petite aime trop l école ....elle ne veut plus son doudou pour rentrer ds la classe , et elle va seule ds la classe sans que moi je l y emmené
Hamdoullah à part le jour de la rentrée où elle a fait pipi a 11h30 lol , elle n a pas refait pipi ds la culotte depuis ....
Mais chez nous elle veut toujours la couche ....bon je force pas ....je me dis un jour elle va d elle même ôter cette fichue couche lol ...
Sinon moi aussi j aimerais trop les voir à l école ....qd je pars ou j arrive , je regarde depuis la cour , ce sont de grandes baies vitrées on voit toutes les classes ....j aime trop les voir ...mais après je veux pas passer pour la maman lourde auprès des instits lol .....puis en général les enfants aiment pas trop que les parents les regardent ....ils sont différents sans nous ....mon fils m a dit il a joué avec sa sœur au gorille ds la cour ....j aurais bien voulu voir ça .
Lol ma petite elle a entendu son frère qui veut inviter un copain .....elle vient et me dit " moi aussi je peux "habiter" safwaaaaaan ????? OUIiiiiIii ???? " ( Elle met toujours un oui aigu a la fin de ses questions pour demander qqchose ....une sorte de petite pression lol )
Ah la là on ferait des romans .....
@Ch3aybya
@ya3ni
@Swinae
@Laylaayoune
c'est trop mignon de vous lire
juste : soyez pas trop neuneu avec vos bouts dchou ils sont bien traités:-D
et si y a des prof/atsem/auxillaire parmis nous ils pourront confirmer que mm avec des classes chargées ils font au mieux pour les enfants.
donc un bleu une bosse une ecorchure et mm un tape c'est juste l'ecole de la vie (sauf repetitons et exces bien evidement)
ah oui s'pas pour vous traumatiser mais cest aussi bientot la periode des poux n'en faites pas une affaire perso en mode "nari la hchouma faut pas ldire"
rappelez vous que la bestiole aime plutot les cheveux propres
ahahahhahaha j'ai explosé de rire sérieux? mdrrrrrr m'enfin!!!!!!! mais ça doit être illégal ce truc ahahahah c'est quoi cette méthode du moyen âge? ça me choqueAufait est-ce que ça vous choquerait que la maîtresse dise en réunion voilà si l'enfant n'écoute pas au bout de plusieurs fois je lui mets une petite fessée mais si vous ne voulez pas vous avez le choix je peux le punir dans une autre pièce...?