oui bien sûr et je lui dirais que c'est grâce à tonton Majid qu'il est la aussitoi n oublie pas de donner pour ton petit l eau Mont calm c est la meilleure
evite vittel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien sûr et je lui dirais que c'est grâce à tonton Majid qu'il est la aussitoi n oublie pas de donner pour ton petit l eau Mont calm c est la meilleure
evite vittel
oui bien sûr et je lui dirais que c'est grâce à tonton Majid qu'il est la aussi
Que dieu vous protègeMon coup de cœur du jour : mon petit bébé que je kiff graaaaaaaaaaaave. Quand je l'allaite c'est juste du pur bonheur c'est incroyable ce que je peux ressentir... Un sentiment tellement fort !!
Quand il regarde à droite à gauche une vraie commère mdrrr
Et puis quand il commence à s'endormir trop chou
AmineQue dieu vous protège
Allah y 7afdo inchAllahMon coup de cœur du jour : mon petit bébé que je kiff graaaaaaaaaaaave. Quand je l'allaite c'est juste du pur bonheur c'est incroyable ce que je peux ressentir... Un sentiment tellement fort !!
Allah y 7afdo inchAllah
Hahaha apparemment lui il aime çaAmine
Il suce son pouce... Et à vrai dire j'aime pas trop ça.
Jcrois je vais l'emmailloter...
Hahaha apparemment lui il aime ça
Il à quel âge ?
Meskine il est encore petit laisse lui le pouce ou donné lui au pire une tétine si vraiment il veut téterIl a 2 mois et demi.
C'est soi mon sein soit son pouce
Meskine il est encore petit laisse lui le pouce ou donné lui au pire une tétine si vraiment il veut téter
Mon coup de cœur du jour : mon petit bébé que je kiff graaaaaaaaaaaave. Quand je l'allaite c'est juste du pur bonheur c'est incroyable ce que je peux ressentir... Un sentiment tellement fort !!
Punaise ma grenouille s'accrochait à sa tétine comme une droguéeLes miens n ont jamais voulu de tétine ...j ai essaye pour chacun d eux mais non ils la recrachaient tout le temps
Punaise ma grenouille s'accrochait à sa tétine comme une droguée
T’as deja vu un adulte sucer son pouce?Amine
Il suce son pouce... Et à vrai dire j'aime pas trop ça.
Jcrois je vais l'emmailloter...
T’as deja vu un adulte sucer son pouce?
Laisse le faire si il en sent le besoin, ou mets lui une tétine si tu préfères, mais ne le frustre pas.
Mon fils suçait déjà son pouce dans mon ventre (vu en écho 4D, j’ai encore les clichés), il a eu sa tétine jusqu’à l’âge de 2ans, il l’oubliait par moment vers la fin, jusqu’à ne plus la réclamer.
Ne stresses pas et ne le stresses pas, laisses le faire à son rythm
Franchement des cas bien rare et particuliers. Comme le cas de grand enfant accroche ou à la recherche du sein de maman pour être apaisé.
y en a chez qui ça crée de sacrés dégâts... je connais deux personnes qui ont du subir des chirurgies lourdes de la mâchoire, le palais à cause du pouce qui est beaucoup plus difficile à enlever que la tétine...T’as deja vu un adulte sucer son pouce?
Laisse le faire si il en sent le besoin, ou mets lui une tétine si tu préfères, mais ne le frustre pas.
Mon fils suçait déjà son pouce dans mon ventre (vu en écho 4D, j’ai encore les clichés), il a eu sa tétine jusqu’à l’âge de 2ans, il l’oubliait par moment vers la fin, jusqu’à ne plus la réclamer.
Ne stresses pas et ne le stresses pas, laisses le faire à son rythm
Elle: tu dis pas ouais tu dis oui
Moi: heu...oui
-Vôaaala c'est bien ****** (mon prénom)
-...
hahaha j'y ai droit aussiElle: tu dis pas ouais tu dis oui
-...
Hahahhaa je suis fan de vos gaminsBaba la maitresse elle m’a dit non tu restes pas à côté d’Alix parceque vous faites nimportequoi.
C’est pas vrai je sais pas pourquoi elle dit ça.
C’est quelqu’un de la classe qui lui a dit ça je pense.
Moyenne section ça commence les pb...
C’est son pote de l’année derniere
y en a chez qui ça crée de sacrés dégâts... je connais deux personnes qui ont du subir des chirurgies lourdes de la mâchoire, le palais à cause du pouce qui est beaucoup plus difficile à enlever que la tétine...
y en a chez qui ça crée de sacrés dégâts... je connais deux personnes qui ont du subir des chirurgies lourdes de la mâchoire, le palais à cause du pouce qui est beaucoup plus difficile à enlever que la tétine...
Elle: tu dis pas ouais tu dis oui
-...
c est triste hien!Alors moi mon grand en moyenne section veut quasiment rien me raconter
c est triste hien!
mais faut laisser le temps je crois...plus je demande plus ils sombrent dans le silence...
quand ils etaient petits j arrivais tot a la sorti d'ecole et je me plquais pour les voir a la recrer ...Mais oui ça me tue. J'aimerais être une souris pour voir ce qu'il fait et comment il se comporte.
Il me raconte qqs fois quand même.