Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ça m'a choqué aussi
Elle est assez âgée donc de la vieille école mais si nous on essaye d'éviter la fessée c'est pas pour qu'une insist le fasse...même si elle a dit c'est une tape légère moi j'ai dit la punir ça ira
la bonne excuse... qu'elle arrête son job alors mdrrr (je n'arrive toujours pas à m'y faire qu'elle le dise comme ça et espère l'autorisation des parents mdr), nous en Belgique on a trois formations pédagogiques par an obligatoires j'imagine qu'en France aussi les enseignants sont régulièrement formés alors bon même si elle est âgée elle doit savoir que y a des techniques qui ne se font plus et surtout surtout que ça ne sert à rien à part l'humilier en touchant à son intégrité physique

Non je dramatise rien et je dis pas qu'ils font mal leur boulot c'est juste que j'aime savoir ce qu'il s'est passé avec elle ;) elle est toute petite elle est avec des enfants de 1 an de + la différence se voit beaucoup physiquement
C'est pas être neuneu je le vois pas comme ça... Je ne l'ai jamais faite garder ni par la famille ni par personne et ça fait même pas 2 semaines d'école donc à mon sens tout à fait normal que je demande quel comportement elle a quand je suis pas là ou ce qu'elle fait, ce qu'il lui arrive, c'est tout nouveau pour moi aussi...

Pour éviter les poux je lui mets de l'eau florale de lavande ... Tu crois que ça marche? ^^

Je faisais pareil car mon fils était le plus jeune de la classe. Le plus jeune de l'école même.
Je posais beaucoup de questions et j'avais du mal à le quitter le matin (j'arrivais toujours en retard au travail !!!)

Mais au fil de l'année scolaire il a su faire sa place parmi tous les grands... Un jour la maîtresse m'a dit que dans la cour de récréation il a même été jusqu'à bien se défendre face à garçon plus grand :D

Je faisais pareil car mon fils était le plus jeune de la classe. Le plus jeune de l'école même.
Je posais beaucoup de questions et j'avais du mal à le quitter le matin (j'arrivais toujours en retard au travail !!!)

Mais au fil de l'année scolaire il a su faire sa place parmi tous les grands... Un jour la maîtresse m'a dit que dans la cour de récréation il a même été jusqu'à bien se défendre face à garçon plus grand :D

Ici ma petite aussi est la plus jeune et la plus petite , et comme physiquement elle fait petite , les gens doivent croire qu elle a un an et demi lol
Elle fait une tête de moins que certains de sa classe ....mais j ai l habitude car mes enfants sont souvent les plus petits dés classes .....ça doit être génétique ils grandissent doucement

la bonne excuse... qu'elle arrête son job alors mdrrr (je n'arrive toujours pas à m'y faire qu'elle le dise comme ça et espère l'autorisation des parents mdr), nous en Belgique on a trois formations pédagogiques par an obligatoires j'imagine qu'en France aussi les enseignants sont régulièrement formés alors bon même si elle est âgée elle doit savoir que y a des techniques qui ne se font plus et surtout surtout que ça ne sert à rien à part l'humilier en touchant à son intégrité physique
Ça avait l'air d'étonner personne dans la salle je regardais autour et moi j'étais sur le uc.....
Bizarre wallah

@Laylaayoune, oui comme tu as dit l'hiver ca sera dur si tu dois porter bebe dans les bras et mettre gant bonnet aux petits .... :(

Oui franchement là c'est galère t as le bb emmitouflé qui glisse, t as qu une main et tu dois habiller un enfant qui souvent bouge bcp , te raconte sa matinée , tout ça en étant bousculée a droite et gauche loool .

Et avec nos grosses doudounes c est transpiration assurée ....

Oui franchement là c'est galère t as le bb emmitouflé qui glisse, t as qu une main et tu dois habiller un enfant qui souvent bouge bcp , te raconte sa matinée , tout ça en étant bousculée a droite et gauche loool .

Et avec nos grosses doudounes c est transpiration assurée ....
Mdrrrr punaise depuis que j'ai des enfants je n'ai subitement plus froid !!!!
C'est vrai j'ai tout le temps chaud... Moi qui était frileuse !!!

Surtout qu'il rabache a la tele que la fessee est interdite .
Quand on est parents , les services sociaux debarquent ? Et a l'ecole pas grave ? o_O

C'est clair. Ma mère m'a raconté une fois au supermarché une maman a gronde son fils qui n'en faisait qu'à sa tête dans le magasin. Elle a dû lui mettre une fessée et la sécurité à appeler la gendarmerie. Les gendarmes ont débarqué vite fait dans le magasin !!!
Truc de fou.

En observant le menu de la cantine de cette semaine
Donc 4 fois de la "viande" c'est a dire tous les jours et vendredi poisson .

Puis en discutant avec les papas mamans , apparement c'est vendredi le poisson .
Pourquoi le vendredi ? Et non lundi jeudi ou autre ?.
Beaucoup d'autre ecole c'est pareil , vendredi poisson

En observant le menu de la cantine de cette semaine
Donc 4 fois de la "viande" c'est a dire tous les jours et vendredi poisson .

Puis en discutant avec les papas mamans , apparement c'est vendredi le poisson .
Pourquoi le vendredi ? Et non lundi jeudi ou autre ?.
Beaucoup d'autre ecole c'est pareil , vendredi poisson
Tradition chrétienne/catho je pense que tu le sais ^^

Retour