Rien juste d'accord...faudra que j'en parle aux autres mamans que je connaisElle ta repondu quoi la prof quand tu lui as dit cela ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien juste d'accord...faudra que j'en parle aux autres mamans que je connaisElle ta repondu quoi la prof quand tu lui as dit cela ?
Moi en CP 2 grosses claques en même temps parce que j'avais pas compris un truc... Ça m'avait complètement sonnéeJ'ai recu une fessee d'un prof en cp je m'en souviens comme si c'etait hier
J'etais trop choque et surtout ca m'avait fait mal
@ya3ni, nous ici c'est deux fois par semaine le poisson
Le mardi et le vendredi
Mais la viande doit être dans l'assiette les autres jours c'est obligatoire ..
ahahahhahaMoi j'aurais dit à la maîtresse " et vous , vous aimez les fessées ? " Avec ce regard " "...
va la signaler... c'est la meilleure celle là et quoi si un enfant la frappe elle lui en colle une? à l'époque ça passait crème mais aujourd'hui je pige même pas comment elle le balance normalÇa avait l'air d'étonner personne dans la salle je regardais autour et moi j'étais sur le uc.....
Bizarre wallah
cetait pas contre toi ni par mechancete que jai dit neuneu ou trauma ;*)Non je dramatise rien et je dis pas qu'ils font mal leur boulot c'est juste que j'aime savoir ce qu'il s'est passé avec elle elle est toute petite elle est avec des enfants de 1 an de + la différence se voit beaucoup physiquement
C'est pas être neuneu je le vois pas comme ça... Je ne l'ai jamais faite garder ni par la famille ni par personne et ça fait même pas 2 semaines d'école donc à mon sens tout à fait normal que je demande quel comportement elle a quand je suis pas là ou ce qu'elle fait, ce qu'il lui arrive, c'est tout nouveau pour moi aussi...
Pour éviter les poux je lui mets de l'eau florale de lavande ... Tu crois que ça marche? ^^
c'est ca@oue7dania, c'est encore la rentree c'est tout frais , c'est mignon . Dans qq semaines , ca va devenir le train train quotidien
Hello les filles !
En vous lisant je me sens seule Y a que mon loulou qui n'a pas fait sa rentrée en ps de maternelle, il va à la halte garderie en attendant l'année prochaine
Mon fils en deuxième primaire avait été pincé par une instit aussi, il n’était pas le seul à cette séance, heureusement que c’était la dernière séance de la journée, si non je ne l’aurais peut être jamais su, il sort lui et deux potes à lui, en pleurs.
Hahaha ça risque pas je suis debout à 5h moi semaine comme week end comme quoic'est ca
et la ca parlera du poids de se lever pour les amener
surtt qd ca va raler que ca a encore someil ou que ça naime pas lecole^^
Je sais mais j'explique la sitouaçionecetait pas contre toi ni par mechancete que jai dit neuneu ou trauma ;*)
juste taquineries^^
pour la mienne plutot huile essentielle de lavande
Elle disait c'est pas des fessées c'est des toutes petites tapottes symboliques en montrant avec sa main... j'ai pas compris ni l'intérêt ni rien...@Ch3aybya, faut pas laisser paSser
Elle est complètement tarée
Mets en aussi sur les cols de vêtement, capuches, écharpes et bonnets en hiversJe sais mais j'explique la sitouaçione
Tu mets comment juste derrière les oreilles? Elle n'en attrape pas du coup?
Elle est super marranteElle disait c'est pas des fessées c'est des toutes petites tapottes symboliques en montrant avec sa main... j'ai pas compris ni l'intérêt ni rien...
Non on laisse pas passer
Je suis certaine qu'elle tape plus fort en + surtout si elle perd son sang froid elle doit minimiser ce qu'elle fait je penseElle est super marrante
Elle en Veut des tapotes symbolique elle
Ou comment briser la confiance d'un enfant
Ce sont encore des bébés !!
C'est arrivé à une connaissance l'année dernièreJe suis certaine qu'elle tape plus fort en + surtout si elle perd son sang froid elle doit minimiser ce qu'elle fait je pense
Moi si elle lui avait mis la fessée elle me l'aurait dit direct ma fille mais j'ai prévenu la maîtresse c'est punition pas de fessée maintenant ma fille me dit qu'elle a reçu une fessée y'a plus d'écoleC'est arrivé à une connaissance l'année dernière
Toute l'équipe enseignante laissait faire .. la fille que je connais a écrit courrier ect a l académie .. malheureusement c était la dernière année pour l'instit avant sa retraite donc elle a fini son année trankilou avant d'avoir des pbs
Je veux dire que c est super grave
Elle en parle normale
Moi je suis outrée en fait
De rien ^^Ah merci
Je l'ai vu celle ci
J y retourne ce soir InchAllah
J ai la phobie des poux .. c ma hantise qu'elle en chope
Et c'est quelle genre de punition ? Elle en a parlé ?Moi si elle lui avait mis la fessée elle me l'aurait dit direct ma fille mais j'ai prévenu la maîtresse c'est punition pas de fessée maintenant ma fille me dit qu'elle a reçu une fessée y'a plus d'école
La directrice carrément?Et c'est quelle genre de punition ? Elle en a parlé ?
J ai une copine qui bosse dans une école et la directrice foutait les gosses sous le bureau .. Je te jure y a des malades
Oui la directriceLa directrice carrément?
Elle a dit qu'elle les mettait dans une autre salle à côté quelques instants...et la surveillance? franchement y'en a qui devraient prendre leur retraite avant l'heure (elle en est proche)
derriere loreille mais sur le cheveux pask ça peut chauffer(ou bruler comme ttes les huiles essentielles)Je sais mais j'explique la sitouaçione
Tu mets comment juste derrière les oreilles? Elle n'en attrape pas du coup?
Coucou ,
Comment s'est passe sa premiere journee ?
Il y va toute la journee ou seulement matin ?