Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
:fou:
Alors l'insonorisation est vraiment pourrie pourrie , des que tu parle fort on entends et j'avoue que ma grenouille à du coffre :D
Mais après on compare pas les bruits d'un bébé à des meubles qu'on traîne toute la nuit
Ba oui c'est clair! C'est pas comparable!! Ce n'est pas ta p'tite puce qu' il faudrait bâillonner mais certaines personnes!!!

Coucou les maman papa tonton et ta ta

En direct de l aéroport
Retour en France dans moins de 48h

J ai eu des nouvelles de mon fils tout les jours. Il a été très courageux n a pas pleuré M a réclamé très rarement s amuse bien il a fait plein de chose à été très gâté....

Il M a envoyé plein de bisous en vidéo lol

Il a donc compris tout ce que je lui ai expliqué.

Je suis fière de lui et moi je rentre reposée hamdoullillah

Coucou les maman papa tonton et ta ta

En direct de l aéroport
Retour en France dans moins de 48h

J ai eu des nouvelles de mon fils tout les jours. Il a été très courageux n a pas pleuré M a réclamé très rarement s amuse bien il a fait plein de chose à été très gâté....

Il M a envoyé plein de bisous en vidéo lol

Il a donc compris tout ce que je lui ai expliqué.

Je suis fière de lui et moi je rentre reposée hamdoullillah
Coucou !
Il est trop chou ton fils
Y a de quoi être fière ...

Profite bien de tes 2 derniers jours de vacances et apporte nous du soleil :love:

Je ne suis pas à la maison, ma mère m'appelle et me dit que ma nièce vient d'arriver et veut me parler moi toute :love:
Alloo ma poupée ca va?
Elle: t'es où???
Moi: j'arrive mon bébé tu m'as manqué
Elle: demain tu m'emmènes au cinéma et tu m'achètes la robe et la tasse de la reine des neiges (je la hais cette poufiasse de reine de neiges) d'accord???? Dis ouiiii!!!!! D'accord?????( en criant)...D'accord hein d'accord? Dis ouiuiii hiiiind!!!!!!!
Moi: d'accord hbiba racon... et là tut tut elle m'a raccroché dessus au moment où j'allais lui demander de me raconter sa journée... c'est une vraie gratteuse :pleurs:

Vendredi après midi de sortie avec ma soeur et ma princesse Hanae! pleins de pigeons autour de nous et mademoiselle nous cries "maman, tata regard les poulets!!" j'en pouvais plus de rire :D
Dans la voiture elle tire les cheveux de sa cousine et la gifle (la cousine a 14ans) bref ma soeur qui conduisait se fâche et la sermonne, je me retourne pour voir sa réaction et je la vois entrain de tirer la langue à sa mère :claque:
Ahahhahahahaha je suis morte de rire dans le tram ahahahah les poulets :D

Retour