Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ce sont encore des bébés à 3 ans
Ah pour moi a cet age ce sont des grands plus des bébés ( bien que ma grenouille restera mon bebe toute sa vie :mignon:)
Pas tapé ça n'engage que moi :D

Ma fille a reussi à se faire une copine hier, la petite Ines
Et aujourd'hui cette pestouille l a snobé pour une autre petite fille qui avait un doudou poupée ...
Ça par contre cest le truc qui me touche ou m'agace vite .
Les copines ou copains qui ne sont plus les copains le lendemain etc.
Je sais que ce sont juste des gosses mais la tristesse que peut avoir un enfant dans son regard parce qu'il s'est senti rejeté me fait mal au coeur

Ça par contre cest le truc qui me touche ou m'agace vite .
Les copines ou copains qui ne sont plus les copains le lendemain etc.
Je sais que ce sont juste des gosses mais la tristesse que peut avoir un enfant dans son regard parce qu'il s'est senti rejeté me fait mal au coeur
Bah oui ca m'a rendu triste pour ma fille, même si je sais qu'elle s'en fera d'autres .. va falloir qu'elle s'y fasse
Elle en rencontrera d'autres des traitres lôl
J'exagère à peine je sais :D

En ce moment j'adore manger pimenté mais vraiment très très pimenté .
Et la d'un coup j'ai eu une envie chelou qui est trop bien passée :D
Sandwich pain de mie , vache qui rit sur une tartine mélangé avec du camoun et de la soudanyia , l'autre tartine vache qui rit poivre et entre les deux des olives noires :D

En ce moment j'adore manger pimenté mais vraiment très très pimenté .
Et la d'un coup j'ai eu une envie chelou qui est trop bien passée
Sandwich pain de mie , vache qui rit sur une tartine mélangé avec du camoun et de la soudanyia , l'autre tartine vache qui rit poivre et entre les deux des olives noires :D
Soudanya c'est du piment?
Ça va encore comme envie:mignon:, imagine t'as une soudaine envie de terre ou autre truc zarbi...
Ça va le boulot? Pas trop fatiguée?

@Mellisse meskina ta fille s'est faite 7agar elle fait de sa maligne qu'avec maman qu'elle sait cède à tout :D dis lui tata marok t'a dit elle est inintéressante dik Ines c'est toi qui ne veut pas d'elle répète après moi "c'est moi qui ne veux pas d'elle" :D
ou va choper dik Ines discrètement dis lui écoute moi bien petite peste joue avec ma fille t'as compris? ou tu vas voir ce que je vais faire à ta moche poupée:p

@Mellisse meskina ta fille s'est faite 7agar elle fait de sa maligne qu'avec maman qu'elle sait cède à tout :dis lui tata marok t'a dit elle est inintéressante dik Ines c'est toi qui ne veut pas d'elle répète après moi "c'est moi qui ne veux pas d'elle" :
ou va choper dik Ines discrètement dis lui écoute moi bien petite peste joue avec ma fille t'as compris? ou tu vas voir ce que je vais faire à ta moche poupée:
Mdr je suis pliée de rire
J avais envie de la tarter je te jure
Jaime pas les snobinardes ... :D
Je vais faire une boom AVec tous les copains de la classe sauf Ines tiens :rolleyes:

Mdr je suis pliée de rire
J avais envie de la tarter je te jure
Jaime pas les snobinardes ...
Je vais faire une boom AVec tous les copains de la classe sauf Ines tiens
ptdrrrrrrr moi aussi je suis trop comme ça quand je vois des gosses en 7agar d'autres j'ai envie de les choper et de leur dire "heho espèce de moche fais pas trop ton malin à prendre de haut la seule personne qui s'intéresse à toi sale plouc" ahahhahahaha alors si c'est envers ton gosse mdrrrrr:D malheureusement tu es obligé de faire la pédagogue à deux balles, "d'accord choupinou vous n'êtes pas obligés de jouer ensemble mais respectez vous blabla" allez des claques ouai :D

Le sable dans les cheveux ca commence :confused:

"Maman c'est untel qui m'a jette du sable"
Moi : il fallait le dire a la maitresse .

Par la meme occasion , celui qui te tappe , tu tappes aussi .
J'aime pas la violence mais si c'est pour se defendre pourquoi pas .

A la creche , un garcon le tappait tout le temps et rien n'etait fait par les puericultrices . Une fois il avait des traces de sang .
A force c'est agacant . :prudent:
Donc on a change la methode . On te tappe , tu tappes.

Et pour vous c'est quoi ?

@Mellisse @Ch3aybya @Fifa23 @Sanid @Talmozonte @DuneDuRif @misschemsy31 @espoiiirE @Mamacoco @Laylaayoune @Swinae etc etc

A la creche , un garcon le tappait tout le temps et rien n'etait fait par les puericultrices . Une fois il avait des traces de sang .

@Mellisse @Ch3aybya @Fifa23 @Sanid @Talmozonte @DuneDuRif @misschemsy31 @espoiiirE @Mamacoco @Laylaayoune @Swinae etc etc
ah ah ah le fils de ma pote a 4 ans il me raconte qu'il est triste car Zakaria le frappe à l'école, je lui ai dit "la prochaine fois tu lui en colles une", sa mère "arretttttte non Sousou tu en parles à ta maîtresse" mdr elle a raison mais me font trop pitié les petits qui ramassent par d'autres...mais sur le principe vaut mieux pas apprendre aux enfants de se détendre de la même manière...

ah ah ah le fils de ma pote a 4 ans il me raconte qu'il est triste car Zakaria le frappe à l'école, je lui ai dit "la prochaine fois tu lui en colles une", sa mère "arretttttte non Sousou tu en parles à ta maîtresse" mdr elle a raison mais me font trop pitié les petits qui ramassent par d'autres...mais sur le principe vaut mieux pas apprendre aux enfants de se détendre de la même manière...

Apres les enfants sont malin ils voient qui embeter ou non. Si l'enfant fait rien , ils continuent de l'embeter , le tapper

Mon frere rentrait tout le temps avec des bleus . Tu prends rdv avec les maitresses ca changent rien .
A force , on devient mechant .
Certains se font harceler , ils previennent les profs , on t'insulte de balance et rapporteuse et ca continue les embrouilles .
L'annee derniere , mon fils souvent c'etait "untel ma fait ci , ma fait ca ...." une fois en sang .
J'etais verte ce jour la :prudent:

Ah bah moi c'est clair et net elle est briefé on te tape tu tapes on te tire les cheveux tu tires les cheveux ou tu tapes alors là y'a pas de pédagogie bisounours

Ah bah moi c'est clair et net elle est briefé on te tape tu tapes on te tire les cheveux tu tires les cheveux ou tu tapes alors là y'a pas de pédagogie bisounours

Pareil.

@ya3ni il y a qqs jours mon fils est rentré et son papa lui a demandé comment c'est passé l'école. Il a dit que momo (momo en darija c'est "enfant") darli tata7.

Du coup on lui a demandé s'il avait dit à la maîtresse et il a dit non.

On lui a d'abord conseillé de dire à sa maîtresse si qq'un le frappait et ensuite qu si un enfant le frappe , il le retape :rouge:

A l’ecole jamais eu de remontée de pb.

Je commencerai par lui dire de signaler directement a l’instit.

Si c’est recurrent je lui dirait plutot tu repousses la personne pour qu’elle t’embete pas. Je ne dirai pas « tape le ».
Mais plus sois ferme et pousse le

A l’ecole jamais eu de remontée de pb.

Je commencerai par lui dire de signaler directement a l’instit.

Si c’est recurrent je lui dirait plutot tu repousses la personne pour qu’elle t’embete pas. Je ne dirai pas « tape le ».
Mais plus sois ferme et pousse le

Ca me rappel ce que ma dit mon fils la semaine derniere
L'autre jour il voulait jouer avec une camarade et elle la poussait :p

Hamdoullah si ca se passe bien a l'ecole pour ta fille , inchallah que ca continue .

L'annee derniere quand le petit gars le tappait tout le temps , on en a eu marre , on lui a dit "tu tappes , si on te tappe" . Il a repondu "la maitresse veut pas" .
Le petit mordait et tappait tout le monde . Si tout le monde le laisse faire , il en profite il a raison :confus:

Ca me rappel ce que ma dit mon fils la semaine derniere
L'autre jour il voulait jouer avec une camarade et elle la poussait :p

Hamdoullah si ca se passe bien a l'ecole pour ta fille , inchallah que ca continue .

L'annee derniere quand le petit gars le tappait tout le temps , on en a eu marre , on lui a dit "tu tappes , si on te tappe" . Il a repondu "la maitresse veut pas" .
Le petit mordait et tappait tout le monde . Si tout le monde le laisse faire , il en profite il a raison :confused:
Ben oui l’instit va pas dire « vas y décoche lui une droite » :D
Siça se trouve elle conseille ça à ses enfants par contre...

@Swinae, @Ch3aybya,
Je vois qu'on a la meme methode :p

Apres faut dire c'est du vecu , tu laisses faire une fois deux trois fois , tu deviens victime et ca se defoule sur toi :(
Pas vraiment parce que moi je lui dis pas d'aller voir la maîtresse avant :p elle est plus jeune que la plupart du reste de la classe je doute qu'elle aille réellement voir la maîtresse et bien se faire comprendre qui l'a frappée donc moi c'est un coup reçu un coup rendu je veux pas qu'elle devienne la punching ball de la classe toute menue qu'elle est
Déjà hier un petit bleu sur le visage
Aujourd'hui la couette complètement défaite ça se voyait qu'on lui avait tiré les cheveux et elle me l'a dit mais impossible de me dire qui
Qu'est-ce que tu vas dire à une maîtresse qui gère + de 30 enfants qui courent partout attention ma fille se fait taper, par qui.... l'atsem yalla8 yalla8 elle gère ceux qui pleurent du matin au soir

Retour