A
AncienMembre
Non connecté
Bon sinon je vous ai dit ou pas que ma petite fait pipi ds les WC de l école ? Par contre chez nous elle est toujours en couche ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr je vais piquer une poupée à mon neveu et m'en faire une
moi je suis d'avis qu'il faut le laisser choisir en fonction du temps évidemment... En vacances ma nièce était trop contente car je ne lui imposais jamais une tenue, elle pouvait tout choisir seule bon sauf quand elle venait avec une jupe à strass pour aller à la plageCoucou tout le monde ,
Le sujet de la semaine est : les vetements
Est ce que c'est vous qui choisissez ? Les enfants chipotent ou non ?
Comment vous faites le matin car on ne sait pas trop quel sera le temps de la journee ...
Moi j'ai tendance a lui mettre un pull puis lui ou la maitresse gere .
Ce matin , un vent tres tres frais et beaucoup etait en robe , short teeshirt .... si je fais ca avec mon fils dans les 24h/48h c'est medecin ou urgence
Et vos plumes lol
@Swinae @misschemsy31 @Ch3aybya @Fifa23 @Laylaayoune @Sanid @DuneDuRif @Talmozonte @Mellisse etc etc
ça va pas dans le style de ma chambre dommageSerieux ?
Chiche et tu nous montres
Lol je m en doutais !ah ah ah ah vous n'êtes vraiment pas drôles wesh
et pas second degré...je rigole évidemment
CoucouCoucou tout le monde ,
Le sujet de la semaine est : les vetements
Est ce que c'est vous qui choisissez ? Les enfants chipotent ou non ?
Comment vous faites le matin car on ne sait pas trop quel sera le temps de la journee ...
Moi j'ai tendance a lui mettre un pull puis lui ou la maitresse gere .
Ce matin , un vent tres tres frais et beaucoup etait en robe , short teeshirt .... si je fais ca avec mon fils dans les 24h/48h c'est medecin ou urgence
Et vos plumes lol
@Swinae @misschemsy31 @Ch3aybya @Fifa23 @Laylaayoune @Sanid @DuneDuRif @Talmozonte @Mellisse etc etc
moi je suis d'avis qu'il faut le laisser choisir en fonction du temps évidemment... En vacances ma nièce était trop contente car je ne lui imposais jamais une tenue, elle pouvait tout choisir seule bon sauf quand elle venait avec une jupe à strass pour aller à la plage
Coucou
Je sors deux tenus lol
Et madame choisi
Ce matin elle ne voulait pas du pantalon rose que javais préparé et a exigé un foncé ... je me suis exécutée
mdrrrrr j'avoue (6 ans) mais je veux dire ma soeur lui prépare ses vêtements aussi encore maintenant...Je pense ca depend de l'age .
Ta niece a 5 ans je crois donc ca va .
Le mien si je le laisse , il va me dire je veux mettre mes bottes avec manteau alors qu'il fait chaud . Ou short alors qu'il y a la pluie . Il choisit en fonction de ce qu'il aime mais pas trop adapte lol
Par contre moi ca me soule parce que c jogging et basket obligatoire à l'école
Je triche avec des legging mais adieu jean et jupette
Ah oui ?Coucou ,
Moi je ne laisse pas faire car ou sinon il s'habillerait toujours pareil comme a dit @Laylaayoune . Apres ca depend bien sur.
Oui c plus pratique pour les toilettes
Deja mon fils j'aime pas alors pour une fille .... c'est dommage .
Peut etre pour que ca soit plus facile a retirer ?
Oui c plus pratique pour les toilettes
J'en suis consciente mais esthétiquement c bof
ici les trainings sont interdits à l'école... c'est une tenue de sport pas une tenue de tous les joursOui c plus pratique pour les toilettes
J'en suis consciente mais esthétiquement c bof
Ah oui ?
Moi y a y jean dont elle raffole sinon elle varie les plaisirs lol
Non mais laisseici les trainings sont interdits à l'école... c'est une tenue de sport pas une tenue de tous les jours
ptdrrrrr pourquoi? elle est médecin aussi?Non mais laisse
La directrice est chelou
Au rdv de l'inscription elle nous a sorti qu'on devait les mettre à l'école meme malade ... on leur file un doliprane et on doit la mettre
C est à eux de décider si elle doit rentrer ou pas ensuite
Va savoirptdrrrrr pourquoi? elle est médecin aussi?
C pour leur facilité la vieOui met il devrait dire juste pantalon sans bouton c'est tout .
Et jupe c'est facile pourtant .
Bizarre le systeme
elles sont bizarres les écoles en France wallah entre l'instit de la fille de @Ch3aybya qui frappe les enfants, ta directrice qui décréte que c'est à elle de décider si l'enfant est malade ou non mdrrr ah ouai ma soeur était choquée aussi le jour où ils ont sport ils doivent aller à l'école en jogging baskets...et rester dans la tenue toute la journée...ils ne se changent pas à l'école (elle est au cp)Va savoir
Bon elle etait malade la semaine la semaine dernière je l'ai gardé
Non ils se changent à partir du collègeelles sont bizarres les écoles en France wallah entre l'instit de la fille de @Ch3aybya qui frappe les enfants, ta directrice qui décréte que c'est à elle de décider si l'enfant est malade ou non mdrrr ah ouai ma soeur était choquée aussi le jour où ils ont sport ils doivent aller à l'école en jogging baskets...et rester dans la tenue toute la journée...ils ne se changent pas à l'école (elle est au cp)
et donc les enfants peuvent rester avec leurs vêtements de sport toute la journée?Non ils se changent à partir du collège
J ai trouvé des joggings qui font "habillés" mais bon
@ya3ni, c est complique je dois avouer, on choisi la tenu la veille, mais ma fille insiste le matin pour mettre ses vetements preferer, un legging/sweat/ basquette.
ses robes elle les porte rarement apres je les donnes car elles deviennent petites...
mon fils pareil un sweat batman qu il porte avec tout
ps: j ai parler avec la maitesse de mon fils ce n est pas aussi catastrophique, elle ma rassuré on disant qu il est dans sa bulle, donc c est pour ca que le travail ne suit pas..
C est caet donc les enfants peuvent rester avec leurs vêtements de sport toute la journée?
Mais nonen plus les petits ils puent rapidement
Mais non
Pas les miens en Tout cas
PaR contre j ai lu que les filles
@ya3ni, et @Laylaayoune, je crois leurs enfants portaient des chaussons en classe ... ici non
C'est ma fille qui me dit souvent
les enfants sont fascinés par leur caca c'est incroyableC'est ma fille qui me dit souvent
Maman vient voir mon caca est trop mignon
C'est fou heinles enfants sont fascinés par leur caca c'est incroyable :npD