Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde ,

Le sujet de la semaine est : les vetements :p
Est ce que c'est vous qui choisissez ? Les enfants chipotent ou non ?
Comment vous faites le matin car on ne sait pas trop quel sera le temps de la journee ...

Moi j'ai tendance a lui mettre un pull puis lui ou la maitresse gere .
Ce matin , un vent tres tres frais et beaucoup etait en robe , short teeshirt .... si je fais ca avec mon fils dans les 24h/48h c'est medecin ou urgence :(

Et vos plumes lol

@Swinae @misschemsy31 @Ch3aybya @Fifa23 @Laylaayoune @Sanid @DuneDuRif @Talmozonte @Mellisse etc etc
moi je suis d'avis qu'il faut le laisser choisir en fonction du temps évidemment... En vacances ma nièce était trop contente car je ne lui imposais jamais une tenue, elle pouvait tout choisir seule bon sauf quand elle venait avec une jupe à strass pour aller à la plage :p

ah ah ah ah vous n'êtes vraiment pas drôles wesh:D
et pas second degré...je rigole évidemment:p
Lol je m en doutais !

@ya3ni bon moi les 3 plus grands choisissent et je donne mon accord ou pas

Les petits je choisis pour eux en essayant qu ils soient ok avec mon avis ....mais desfois je fais du forcing sinon les 3/4 de leur armoire aurait encore des étiquettes ( ils veulent toujours s habiller pareil )

Cette saison v est pas facile , il fait froid a 8h et très chaud vers midi ...du coup je mets des trucs demi saison plus une petite veste
Par exemple mon 5 ans ce matin c'est short tee short baskets , petite chemise sous tee short, et veste demi saison

Ma poupée c est pantalon fin avec petite veste sans manche assortie , sweet manches longues , et veste

Coucou tout le monde ,

Le sujet de la semaine est : les vetements :p
Est ce que c'est vous qui choisissez ? Les enfants chipotent ou non ?
Comment vous faites le matin car on ne sait pas trop quel sera le temps de la journee ...

Moi j'ai tendance a lui mettre un pull puis lui ou la maitresse gere .
Ce matin , un vent tres tres frais et beaucoup etait en robe , short teeshirt .... si je fais ca avec mon fils dans les 24h/48h c'est medecin ou urgence :(

Et vos plumes lol

@Swinae @misschemsy31 @Ch3aybya @Fifa23 @Laylaayoune @Sanid @DuneDuRif @Talmozonte @Mellisse etc etc
Coucou
Je sors deux tenus lol
Et madame choisi
Ce matin elle ne voulait pas du pantalon rose que javais préparé et a exigé un foncé ... je me suis exécutée :desole:

moi je suis d'avis qu'il faut le laisser choisir en fonction du temps évidemment... En vacances ma nièce était trop contente car je ne lui imposais jamais une tenue, elle pouvait tout choisir seule bon sauf quand elle venait avec une jupe à strass pour aller à la plage :p

Je pense ca depend de l'age .
Ta niece a 5 ans je crois donc ca va .
Le mien si je le laisse , il va me dire je veux mettre mes bottes avec manteau alors qu'il fait chaud . Ou short alors qu'il y a la pluie . Il choisit en fonction de ce qu'il aime mais pas trop adapte lol

Je pense ca depend de l'age .
Ta niece a 5 ans je crois donc ca va .
Le mien si je le laisse , il va me dire je veux mettre mes bottes avec manteau alors qu'il fait chaud . Ou short alors qu'il y a la pluie . Il choisit en fonction de ce qu'il aime mais pas trop adapte lol
mdrrrrr j'avoue (6 ans) mais je veux dire ma soeur lui prépare ses vêtements aussi encore maintenant...

:oh: ici les trainings sont interdits à l'école... c'est une tenue de sport pas une tenue de tous les jours :oh:
Non mais laisse
La directrice est chelou
Au rdv de l'inscription elle nous a sorti qu'on devait les mettre à l'école meme malade ... on leur file un doliprane et on doit la mettre
C est à eux de décider si elle doit rentrer ou pas ensuite

@ya3ni, c est complique je dois avouer, on choisi la tenu la veille, mais ma fille insiste le matin pour mettre ses vetements preferer, un legging/sweat/ basquette.
ses robes elle les porte rarement apres je les donnes car elles deviennent petites...
mon fils pareil un sweat batman qu il porte avec tout :confused:

ps: j ai parler avec la maitesse de mon fils ce n est pas aussi catastrophique, elle ma rassuré on disant qu il est dans sa bulle, donc c est pour ca que le travail ne suit pas..

Va savoir :D
Bon elle etait malade la semaine la semaine dernière je l'ai gardé
elles sont bizarres les écoles en France wallah entre l'instit de la fille de @Ch3aybya qui frappe les enfants, ta directrice qui décréte que c'est à elle de décider si l'enfant est malade ou non mdrrr :D ah ouai ma soeur était choquée aussi le jour où ils ont sport ils doivent aller à l'école en jogging baskets...et rester dans la tenue toute la journée...ils ne se changent pas à l'école (elle est au cp)

elles sont bizarres les écoles en France wallah entre l'instit de la fille de @Ch3aybya qui frappe les enfants, ta directrice qui décréte que c'est à elle de décider si l'enfant est malade ou non mdrrr :D ah ouai ma soeur était choquée aussi le jour où ils ont sport ils doivent aller à l'école en jogging baskets...et rester dans la tenue toute la journée...ils ne se changent pas à l'école (elle est au cp)
Non ils se changent à partir du collège
J ai trouvé des joggings qui font "habillés" mais bon

@ya3ni, c est complique je dois avouer, on choisi la tenu la veille, mais ma fille insiste le matin pour mettre ses vetements preferer, un legging/sweat/ basquette.
ses robes elle les porte rarement apres je les donnes car elles deviennent petites...
mon fils pareil un sweat batman qu il porte avec tout :confused:

ps: j ai parler avec la maitesse de mon fils ce n est pas aussi catastrophique, elle ma rassuré on disant qu il est dans sa bulle, donc c est pour ca que le travail ne suit pas..

Hamdoullah pour ton fils .
Il va s'ameliorer inchallah dans son travail

Retour