surtout si ça reste coincé 9 moisL'accouchement ne fera pas le même effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout si ça reste coincé 9 moisL'accouchement ne fera pas le même effet
Oh mérde et c'est le cas de le diresurtout si ça reste coincé 9 mois
je t'assure que si je m'en débarrasse dans 9 mois, je serais aussi émue que toiOh mérde et c'est le cas de le dire
Hahahahaha t'es *** j'ai failli m'etoufferje t'assure que si je m'en débarrasse dans 9 mois, je serais aussi émue que toi
oualo a zin toujours la meme choseoui et toi? tu as lâché ta voiture pour t'acheter un cheval ou bien mazal?
Hahahahaha t'es *** j'ai failli m'etouffer
m'enfin comment tu oses continuer à rouler en voiture toi le grand écolo?oualo a zin toujours la meme chose
je te jure je sais pasm'enfin comment tu oses continuer à rouler en voiture toi le grand écolo?
commence par prendre les transports en commun.je te jure je sais pas
je sais plus quoi faire
on est dans un engrenage
je sais meme pas comment faire pour sortir du systeme
oui mais j aime pas les gens c est vrais en pluscommence par prendre les transports en commun.
tu n'aimes tellement pas les gens que tu es inscrit sur un forum de discussionoui mais j aime pas les gens c est vrais en plus
si je pouvais j aurais voulue avoir toute la planete tout seule pour moi et
madame bien sur
pour madame faut que je la trouve je suis toujours a la recherche
bref plein de problème
c est parceque tu es la que je restetu n'aimes tellement pas les gens que tu es inscrit sur un forum de discussion
bonne chance à elle
pourquoi tu change pas ton avatar et tu mettrais "gentille miss" c est plus doux nonc est parceque tu es la que je reste
papapa je suis amoureuse ça y estc est parceque tu es la que je reste
j en dirais pas pluspapapa je suis amoureuse ça y est
finalement tu es comme tous les hommes tu te defiles pffffj en dirais pas plus
dis lui "va faire de ta maligne avec Ines" espèce de lâche vaDites les mamans et les autres
Vous faites quoi avec un enfant insolent ?
finalement tu es comme tous les hommes tu te defiles pffff
Mdr je te juredis lui "va faire de ta maligne avec Ines" espèce de lâche va
il estDites les mamans et les autres
Vous faites quoi avec un enfant insolent ?
j ai bien peur que c est toi qui te defile ma tres chere marok19finalement tu es comme tous les hommes tu te defiles pffff
c'est ça les gosses...ils sont infectes avec leurs parents ou ceux qui leur donnent de l'attention et sont en mode glue avec ceux qui les rejettent... aucune fierté et de vrais ingratsMdr je te jure
en ce moment elle est juste infecte, bon je dis en ce moment mais ca doit bien faire un bon mois
J ai tout essayé donc si y a une formule
Magique hein
tu es psychologue? ah ouai en quoi tu es différent?non je suis la prêt a t ecouter
je suis different
ouai j'ai jeté l'éponge avec les mecsj ai bien peur que c est toi qui te defile ma tres chere marok19
pourquoi ?ouai j'ai jeté l'éponge avec les mecs
Un psychologue n est pas forcement un homme valable et humbletu es psychologue? ah ouai en quoi tu es différent?
pour laisser la place aux vrais hommes comme toipourquoi ?
t'inquiète je ne veux pas d'un psy trop peur qu'il capte quand je lui mensUn psychologue n est pas forcement un homme valable et humble
merci ma chere marok19 ca me va droit au coeurpour laisser la place aux vrais hommes comme toi
ah tu mens aller c est pas grave n en abuse pas c est toutt'inquiète je ne veux pas d'un psy trop peur qu'il capte quand je lui mens
et je suis sûre que tu es cet homme...on vivra dans les Ardennes, sans électricité, on aura un puit et un potager et nos enfants seront bergers et agriculteursmerci ma chere marok19 ca me va droit au coeur
tu merite le meilleur des hommes pour prendre soins de toi
jamais de gros mensongesah tu mens aller c est pas grave n en abuse pas c est tout
bonne idéeet je suis sûre que tu es cet homme...on vivra dans les Ardennes, sans électricité, on aura un puit et un potager et nos enfants seront bergers et agriculteurs
Ça me choque pasÀ l'école la maîtresse ne veut pas de chaussures à lacets. Pas de leggings ou de jupe, pas de slim aussi... En hiver pas de gants mais des moufles.
Sinon elle a dit que c'est pas gérable si tout le monde s'y met.
Je la comprends.
Mais je vois que les parents des fois s'en fichent un peu et habillent leurs enfants comme ils veulent
C'est vraiment cac'est ça les gosses...ils sont infectes avec leurs parents ou ceux qui leur donnent de l'attention et sont en mode glue avec ceux qui les rejettent... aucune fierté et de vrais ingrats:
plus sérieusement c'est sa première rentrée non? c'est peut être ça...laisse lui un peu de temps et punis la! Bonne chance : p