Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mdr je te jure :D
en ce moment elle est juste infecte, bon je dis en ce moment mais ca doit bien faire un bon mois
J ai tout essayé donc si y a une formule
Magique hein
c'est ça les gosses...ils sont infectes avec leurs parents ou ceux qui leur donnent de l'attention et sont en mode glue avec ceux qui les rejettent... aucune fierté et de vrais ingrats:D

plus sérieusement c'est sa première rentrée non? c'est peut être ça...laisse lui un peu de temps et punis la! Bonne chance :p

À l'école la maîtresse ne veut pas de chaussures à lacets. Pas de leggings ou de jupe, pas de slim aussi... En hiver pas de gants mais des moufles.

Sinon elle a dit que c'est pas gérable si tout le monde s'y met.

Je la comprends.

Mais je vois que les parents des fois s'en fichent un peu et habillent leurs enfants comme ils veulent :D
Ça me choque pas

On lui achete que des chaussures a scratch ou zip

Jamais de robe ou jupe a l’ecole
Madame arrive a trouver de jolis pantalons faciles a enlever pr les toilettes et pratiques pr jouer ou la motricité

Les jeans c’est trop pas pratique à cet age

c'est ça les gosses...ils sont infectes avec leurs parents ou ceux qui leur donnent de l'attention et sont en mode glue avec ceux qui les rejettent... aucune fierté et de vrais ingrats:

plus sérieusement c'est sa première rentrée non? c'est peut être ça...laisse lui un peu de temps et punis la! Bonne chance : p
C'est vraiment ca
Ma sœur La calcule à peine et elle fait sa boufonne avec elle :D
Je suis deja obligée de la punir et ça ne change Rien et Dieu sait que je déteste ca ..

Retour