Ah j ai chopé Mamadou ce matin
Jai fait les gros yeux en lui disant qu'il fallait pas mordre ... ouais je suis fière
Il ma répondu c pas moi lol
Il va le dire a son papa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j ai chopé Mamadou ce matin
Jai fait les gros yeux en lui disant qu'il fallait pas mordre ... ouais je suis fière
Il ma répondu c pas moi lol
Mais non
Pas les miens en Tout cas
PaR contre j ai lu que les filles
@ya3ni, et @Laylaayoune, je crois leurs enfants portaient des chaussons en classe ... ici non
Meme pas peurIl va le dire a son papa : p
Ba pas nous du coup je sais pas si c'est très hygiéniqueOui exact chausson ici
Meme pas peur
Je crierai à l harcèlement sexuel ca fonctionne bien en ce moment
Puree strarfellah
Ba pas nous du coup je sais pas si c'est très hygiénique
Ils jouent par terre qd même
Coucou tout le monde ,
Le sujet de la semaine est : les vetements
Est ce que c'est vous qui choisissez ? Les enfants chipotent ou non ?
Comment vous faites le matin car on ne sait pas trop quel sera le temps de la journee ...
Moi j'ai tendance a lui mettre un pull puis lui ou la maitresse gere .
Ce matin , un vent tres tres frais et beaucoup etait en robe , short teeshirt .... si je fais ca avec mon fils dans les 24h/48h c'est medecin ou urgence
Et vos plumes lol
@Swinae @misschemsy31 @Ch3aybya @Fifa23 @Laylaayoune @Sanid @DuneDuRif @Talmozonte @Mellisse etc etc
Surtout en hiver ca sera pas tres propre , pluie , boue , sable
Ah ba y a PLus chiante que la mienne lolÀ l'école la maîtresse ne veut pas de chaussures à lacets. Pas de leggings ou de jupe, pas de slim aussi... En hiver pas de gants mais des moufles.
Sinon elle a dit que c'est pas gérable si tout le monde s'y met.
Je la comprends.
Mais je vois que les parents des fois s'en fichent un peu et habillent leurs enfants comme ils veulent
Ah ba y a PLus chiante que la mienne lol
Quoique moi je pense que la maîtresse s'en fout .. c la directrice la relou
Ah mais pour les chaussures je suis d'accordOui mais la pauvre je vois bien les enfants viennent avec des chaussures lacets (j'ai fait ça aussi et elle me l'a redit vendredi dernier Mdrrr)
Et les filles en robes et jupes etc...
C'est surtout les jours où ils font des exercices en salle de motricité ou lors des activités de "sport" genre la c'est du yoga... Ils ont fait de la capoera l'an dernier aussi. Donc c'est vrai qu'il faut mettre une tenue ou les enfants pourront faire ces activités à l'aise. Et retirer et remettre leurs chaussures tout seul.
Oui mais la pauvre je vois bien les enfants viennent avec des chaussures lacets (j'ai fait ça aussi et elle me l'a redit vendredi dernier Mdrrr)
Et les filles en robes et jupes etc...
C'est surtout les jours où ils font des exercices en salle de motricité ou lors des activités de "sport" genre la c'est du yoga... Ils ont fait de la capoera l'an dernier aussi. Donc c'est vrai qu'il faut mettre une tenue ou les enfants pourront faire ces activités à l'aise. Et retirer et remettre leurs chaussures tout seul.
c'est une blague l'histoire des lacets? quelle fainéante on a toujours appris en maternelle à faire ses lacetsÀ l'école la maîtresse ne veut pas de chaussures à lacets. Pas de leggings ou de jupe, pas de slim aussi... En hiver pas de gants mais des moufles.
Sinon elle a dit que c'est pas gérable si tout le monde s'y met.
Je la comprends.
Mais je vois que les parents des fois s'en fichent un peu et habillent leurs enfants comme ils veulent
c'est une blague l'histoire des lacets? quelle fainéante on a toujours appris en maternelle à faire ses lacets
ahhhh mais et alors en fait? si il a été absent elle ne lui apprend pas? lol c'est pas très sympa...mainrenant apprends lui toi alors tant pis...Elle m'a dit que seul mon fils ne sait pas les faire
Je savais pas moi qu'elle avait appris à ses camarades l'an dernier !!! Mon fils n'allait pas à l' école l'après midi... Du coup je pense qu'elle leur a appris quand ils devaient mettre leur chaussures après la sieste.
c'est une blague l'histoire des lacets? quelle fainéante on a toujours appris en maternelle à faire ses lacets
Elle m'a dit que seul mon fils ne sait pas les faire
Je savais pas moi qu'elle avait appris à ses camarades l'an dernier !!! Mon fils n'allait pas à l' école l'après midi... Du coup je pense qu'elle leur a appris quand ils devaient mettre leur chaussures après la sieste.
ouai mais on a toujours appris ça en maternel et y a toujours eu de grosses classes...après elles sont deux en classe... je dis pas que c'est facile mais bon...Surtout en petite section 3,4 ans .
T'imagine 30 eleves avec les lacets ....
ahhhh mais et alors en fait? si il a été absent elle ne lui apprend pas? lol c'est pas très sympa...mainrenant apprends lui toi alors tant pis...
Merci d'avoir preciser cela .
Je vais lui acheter une paire a lacet pour qu'il s'entraine aussi de temps en temps
ouai mais on a toujours appris ça en maternel et y a toujours eu de grosses classes...après elles sont deux en classe... je dis pas que c'est facile mais bon...
ouai mais on a toujours appris ça en maternel et y a toujours eu de grosses classes...après elles sont deux en classe... je dis pas que c'est facile mais bon...
c'est la même? mdr c'est une fainéante c'est sûrJe pense surtout qu'elle dit ça a plusieurs parents mdrrr
L'année dernière elle nous a demandé d'apprendre aux enfants à mettre leur manteaux... Et finalement il appris plus vite à l'école qu'avec nous à la maison.
Ici je lui choisis ses vêtements le soir , et en ce moment c'est soit short ou pantalon léger , un tee shirt et un gilet ça fait l'affaireCoucou tout le monde ,
Le sujet de la semaine est : les vetements
Est ce que c'est vous qui choisissez ? Les enfants chipotent ou non ?
Comment vous faites le matin car on ne sait pas trop quel sera le temps de la journee ...
Moi j'ai tendance a lui mettre un pull puis lui ou la maitresse gere .
Ce matin , un vent tres tres frais et beaucoup etait en robe , short teeshirt .... si je fais ca avec mon fils dans les 24h/48h c'est medecin ou urgence
Et vos plumes lol
@Swinae @misschemsy31 @Ch3aybya @Fifa23 @Laylaayoune @Sanid @DuneDuRif @Talmozonte @Mellisse etc etc
Cooool par contre très chez toi ne lui met plus de couche , a partir du moment où tu lui enlève toute la journée a l'école enlève lui aussi a la maisonBon sinon je vous ai dit ou pas que ma petite fait pipi ds les WC de l école ? Par contre chez nous elle est toujours en couche ...
Ici je lui choisis ses vêtements le soir , et en ce moment c'est soit short ou pantalon léger , un tee shirt et un gilet ça fait l'affaire
Cooool par contre très chez toi ne lui met plus de couche , a partir du moment où tu lui enlève toute la journée a l'école enlève lui aussi a la maison
J ai jamais eu ce cas là lol , mais je vais suivre mon instinct et comme je ressens les choses ....vu son caractère , l arrivée du petit frère au printemps etc
Même si tu lui propose d'aller aux WC toutes les heures ?Elle n est que le matin a l école donc 3 heures c est rapide ....si je la laisse en culotte chez nous elle fait ds la culotte .....c est ds sa tête donc plus je forcerai plus elle va se braquer ...DC je laisse je me dis s un moment elle en aura assez lol ....le principal qu elle puisse profiter de l école le matin ...
l'arrivée du petit frère au printemps dernier y a quelques mois (je me permets)Même si tu lui propose d'aller aux WC toutes les heures ?
C'est déjà très bien una l'école elle aille aux toilettes
Tu es enceinte ?
Aahhhhh je suis déconnectée moil'arrivée du petit frère au printemps dernier y a quelques mois (je me permets)
O tgouliAahhhhh je suis déconnectée moi
Mais y a personne d'enceinte en ce moment ?
Me sens seule moi
moi je suis enceinte d'un gros tas de frites, burgers et chocolat si ça peut t'aider à te sentir moins seuleAahhhhh je suis déconnectée moi
Mais y a personne d'enceinte en ce moment ?
Me sens seule moi
L'accouchement ne fera pas le même effetmoi je suis enceinte d'un gros tas de frites, burgers et chocolat si ça peut t'aider à te sentir moins seule