Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Dites les mamans et les autres
Vous faites quoi avec un enfant insolent ?
Que veux tu dire par insolent ?

pour laisser la place aux vrais hommes comme toi
:D

Ça me choque pas

On lui achete que des chaussures a scratch ou zip

Jamais de robe ou jupe a l’ecole
Madame arrive a trouver de jolis pantalons faciles a enlever pr les toilettes et pratiques pr jouer ou la motricité

Les jeans c’est trop pas pratique à cet age
Tout pareil ici :)

C'est vraiment ca
Ma sœur La calcule à peine et elle fait sa boufonne avec elle :D
Je suis deja obligée de la punir et ça ne change Rien et Dieu sait que je déteste ca ..
moi c'est l'inverse je calcule trop les enfants de ma soeur ils me traitent comme une esclave...quand je les vois avec d'autres j'ai la haine, ma soeur me dire si ça peut te rassurer ça veut dire qu'ils se sentent en confiance avec toi... je vais les insecuriser ils vont voir ce que c'est:D

@Mellisse je vous avais dit que j'avais les enfants de ma soeur avec moi cet été au Maroc. Le matin de notre retour, ma nièce m'a dit un truc très méchant (j'en ai pleuré) et j'étais tellement déçue et blessée que je lui ai dit "je n'ai plus envie que tu viennes chez moi en Belgique et je ne t'emmenerais plus en vacances avec moi si tu me dis encore des choses de ce genre. c'est la première et dernière fois et maintenant je n'ai pas envie de te parler avance devant moi" meskina elle me faisait de la lèche à mort... en attendant l'avion j'envoie un message à ma soeur pour lui raconter ce que Sarah m'a dit elle avait la haine sur sa fille elle me dit "nie lui bien la gueule même dans l'avion...enfin occupe toi quand même d'elle:D" j'ai vite regretté et on a fait la paix mdrrrr j'ai craqué quand à la douane elle m'a dit "je crois que tu vas jamais me dire pardon"(comprendre je crois que tu vas jamais me pardonner) elle m'a fait trop mal au coeur mais pendant tout le moment où je la calculais pas elle me collait en mode leche bottes :p

@Mellisse je vous avais dit que j'avais les enfants de ma soeur avec moi cet été au Maroc. Le matin de notre retour, ma nièce m'a dit un truc très méchant (j'en ai pleuré) et j'étais tellement déçue et blessée que je lui ai dit "je n'ai plus envie que tu viennes chez moi en Belgique et je ne t'emmenerais plus en vacances avec moi si tu me dis encore des choses de ce genre. c'est la première et dernière fois et maintenant je n'ai pas envie de te parler avance devant moi" meskina elle me faisait de la lèche à mort... en attendant l'avion j'envoie un message à ma soeur pour lui raconter ce que Sarah m'a dit elle avait la haine sur sa fille elle me dit "nie lui bien la gueule même dans l'avion...enfin occupe toi quand même d'elle: D" j'ai vite regretté et on a fait la paix mdrrrr j'ai craqué quand à la douane elle m'a dit "je crois que tu vas jamais me dire pardon"(comprendre je crois que tu vas jamais me pardonner) elle m'a fait trop mal au coeur mais pendant tout le moment où je la calculais pas elle me collait en mode leche bottes : p
Mdr je pliée de rire :D
Meskina ... elle est trop Mignonne :D

Mdr je pliée de rire
Meskina ... elle est trop Mignonne :D
ouai meskina j'ai jamais passé autant de temps sans la voir (presque un mois) y a quelques jours elle pleurait au téléphone car elle veut me voir je lui dit que je travaille tous les jours, qu'on trouvera bien un moment et qu'elle vient aux prochaines vacances de toute façon...bah grosse crise et mademoiselle a exigé que j'arrête de travailler :D

@misschemsy31, elle me dit tres régulièrement en ce moment au choix - t'es méchante
- je vais donner claque a toi :prudent:
elle te frappe? mdr mon neveu frappait ma soeur dehors elle me disait, je lui dit "oui mon coeur tu es dans ta phase d'opposition, tu n'es pas content je te comprends" parce que y avait des gens autour elle me dit en vrai je voulais trop lui rendre son coup de boule:D

Dernière édition:
ouai meskina j'ai jamais passé autant de temps sans la voir (presque un mois) y a quelques jours elle pleurait au téléphone car elle veut me voir je lui dit que je travaille tous les jours, qu'on trouvera bien un moment et qu'elle vient aux prochaines vacances de toute façon...bah grosse crise et mademoiselle a exigé que j'arrête de travailler :D
Bah attend c la moindre des choses que d'arrêter de bosser pour t'en occuper .. finalement c toi l'ingrate :D

Bah attend c la moindre des choses que d'arrêter de bosser pour t'en occuper .. finalement c toi l'ingrate
je lui ai dit et comment je vais manger? sortir? payer mes factures etc? bah c'est hbibo Ali qui va payer (mon frère) je dis mais non lui travaille pour lui... elle me dit bah ma maman ne travaille pas c'est papa qui travaille pour nous...
wa vas-y espèce de peste rappelle moi que je galère seule :D j'ai dit à ma soeur heureusement que je te connais je me dirais elle est vraiment élevée par une michto :D

@misschemsy31, elle me dit tres régulièrement en ce moment au choix - t'es méchante
- je vais donner claque a toi :prudent:
Quand elle me disait t'es méchante je lui disais t'as encore rien vu , continue a parler comme ça et tu vas voir a quel point je peux être méchante .
Et si elle me "menaçait " de me donner une claque je lui disait vas y , tape , par contre tu tape je tape.
Une fois elle a essayé pensant que c'était des paroles en l'air , elle m'a mis une claque en pleine tronche , elle s'est prise une fessée du feu de Dieu , elle a plus jamais testé .

Quand elle me disait t'es méchante je lui disais t'as encore rien vu , continue a parler comme ça et tu vas voir a quel point je peux être méchante .
Et si elle me "menaçait " de me donner une claque je lui disait vas y , tape , par contre tu tape je tape.
Une fois elle a essayé pensant que c'était des paroles en l'air , elle m'a mis une claque en pleine tronche , elle s'est prise une fessée du feu de Dieu , elle a plus jamais testé .
Ah donc c'est pas si rare que ca
Je pensais que c'était la mienne qui etait particulièrement difficile
J'aime pas les fessées :(
Mais je trouve que c violent comme parole venant d'une crotte de nez de 3 ans

Ah donc c'est pas si rare que ca
Je pensais que c'était la mienne qui etait particulièrement difficile
J'aime pas les fessées :(
Mais je trouve que c violent comme parole venant d'une crotte de nez de 3 ans
J'aime pas non plus en revanche je ne suis pas contre du tout s'il le faut a mon sens
@Marok19 je sais que tu es contre pas tapé ou alors une fessée :D

Retour