Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
oui je suis contre les punitions physiques... enfin envers les enfants...mais si tu me demandes une fessée(punaise @KINGjulian sors de ce corps )

Je me demande surtout comment il y est entré :D
wallah que j'ai pris un carnet et noté mes dépenses car je suis tout le temps fauchée et je pige pas j'achète rien bah j'ai réalisé qu'après mon loyer et factures tout part dans la bouffe c'est abusé cette obsession
Hahaha mieux vaut ça que la drogue :D

Franchement je ne sais pas quoi te dire...tu ne penses pas qu'elle continue car ne te prend pas au sérieux quand tu sévis?
Non elle me prend au sérieux
Mais elle est clairement dans la provocation
Apparement ça serait ce qu'on appelle le fucking four .. apres le terrible two
Elle a vraiment bcp bcp de caractères et refuse toute frustration mais bon elle a pas le choix
Espérons que ca soit juste une phase

Non elle me prend au sérieux
Mais elle est clairement dans la provocation
Apparement ça serait ce qu'on appelle le fucking four .. apres le terrible two
Elle a vraiment bcp bcp de caractères et refuse toute frustration mais bon elle a pas le choix
Espérons que ca soit juste une phase
elle est hyperactive? peut être un tour chez le pédopsychiatre...

Quand elle me disait t'es méchante je lui disais t'as encore rien vu , continue a parler comme ça et tu vas voir a quel point je peux être méchante .
Et si elle me "menaçait " de me donner une claque je lui disait vas y , tape , par contre tu tape je tape.
Une fois elle a essayé pensant que c'était des paroles en l'air , elle m'a mis une claque en pleine tronche , elle s'est prise une fessée du feu de Dieu , elle a plus jamais testé .
ahahahhahahahahahahah meskina ça me fait toujours de la peine et rire les gosses qui pensent prendre le dessus et qu'on recadre vite fait bien fait msaken :D

C’est pas en wallonie bruxelles ? :D

En fait j’ai jamais su c’etait quoi walonnie, flammonerie :D
mdr je t'explique il y a trois régions en Belgique: la Flandre (les flamands qui parlent néerlandais), la Wallonie (les wallons qui parlent français) et Bruxelles-capitale (les bruxellois qui sont bilingues:p) et dans la région bruxelloise il y a une seule ville Bruxelles...donc non Bruxelles est si tu veux une " ville" composée de communes et en même temps une région...
il y a aussi les communautés mais ça va devenir trop compliqué:p

Dernière édition:
mdr je t'explique il y a trois régions en Belgique: la Flandre (les flamands qui parlent néerlandais), la Wallonie (les wallons qui parlent français) et Bruxelles-capitale (les bruxellois qui sont bilingues:p) et dans la région bruxelloise il y a une seule ville Bruxelles...donc non Bruxelles est une ville et une région...
il y a aussi les communautés mais ça va devenir trop compliqué:p
Et y’a aucun belge qui s’est dit un jour vas y viens on invente notre langue on va appeler ça le belge ?

Nan ça ira merci
Juste une gauffre ça me suffira j’avoue elles solt bonnes :D
ok mais gaufre de Bruxelles ou de Liège?
Tiens dis moi tu es breton toi? une collègue m'a ramené des crêpes et une pâte caramel beurre salé framboise j'ai jamais rien mangé d'aussi bon (pas les crêpes j'aime pas ça)

ok mais gaufre de Bruxelles ou de Liège?
Tiens dis moi tu es breton toi? une collègue m'a ramené des crêpes et une pâte caramel beurre salé framboise j'ai jamais rien mangé d'aussi bon (pas les crêpes j'aime pas ça)
Des crepes ça se transporte pas de bretagne à bruxelles déjà :D

Chelou ton melange ! Je connais pas

Sinon de memoire je crois que j’aimais bien celles de liege.
C’est celles un peu caramelisées non ?

ahahahhahaha par la grande porte

mdr nan mais j'ai le budget bouffe d'une cantine scolaire moi
7aloufa :D

ahahahhahahahahahahah meskina ça me fait toujours de la peine et rire les gosses qui pensent prendre le dessus et qu'on recadre vite fait bien fait msaken
Ah Ben en fait elle c'est ça , tu lui donne une main elle veut te bouffer le bras, elle croit trop parfois que c'est elle le boss .
Non non reste a ta place khnouna si toi tu es une princesse oublie pas que moi je suis la reine
Et y’a aucun belge qui s’est dit un jour vas y viens on invente notre langue on va appeler ça le belge ?
Hahahahahhaa :D

Des crepes ça se transporte pas de bretagne à bruxelles déjà :D

Chelou ton melange ! Je connais pas

Sinon de memoire je crois que j’aimais bien celles de liege.
C’est celles un peu caramelisées non ?
j'ai même pas goûté j'aime pas les crêpes mais la crème (ou pâte ou sirop je sais pas trop) une tuerie...quand elle m'a dit je sais que ton fruit préfère c'est ma framboise et que tu aimes le caramel beurre salé j'ai fait :npq: mais quand j'ai goûté punaaaaise c'est trop trop bon truc de fou ça se marie super bien j'aurais pas dit...

oui pleines de sucre j'aime pas celles ci je préfère les gaufres de Bruxelles légère aérienne sur lesquelles tu peux mettre de la chantilly des fraises et du chocolat sans être écoeuré

Oui c'est ca en fait
Les 3 derniers jours j étais auprès de ma famille en Tunisie
Ils l ont pourri gâté .. c'est vrai que ca coïncide

Le mien aussi devient mechant avec nous quand ils voient certaines personnes , ils se sentent pousser des ailes .
A l'exterieur la famille pensent faire plaisir ils les laissent faire ce qu'ils veulent donc quand ils se retrouvent avec papa maman ils veulent defier l'autorite

j'ai même pas goûté j'aime pas les crêpes mais la crème (ou pâte ou sirop je sais pas trop) une tuerie...quand elle m'a dit je sais que ton fruit préfère c'est ma framboise et que tu aimes le caramel beurre salé j'ai fait :npq: mais quand j'ai goûté punaaaaise c'est trop trop bon truc de fou ça se marie super bien j'aurais pas dit...

oui pleines de sucre j'aime pas celles ci je préfère les gaufres de Bruxelles légère aérienne sur lesquelles tu peux mettre de la chantilly des fraises et du chocolat sans être écoeuré
Purée j'en veux :eek:

Je kiffe le chocolat mais sur les gauffres c’est trop.
Chantilly ça passe si elle est bonne

En fait ici tu trouves pas de gauffre de liege. C’est pour ça je pense j’avais aimé.
Apres c’etait genre en 2001 je crois que j’y suis allé...

Retour