Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Avant hier sont venues au monde 2 petites jumelles chez un neveu pour commencer une famille ça démarre fort...il va pleurer je crois...il sait pas ce qu'il l'attend...:D

Seigneur!!!! J'ai fais un cauchemard:eek:

J'ai rêvée que j'avais des jumeaux! Fille et garçon.....avec un bladinaute:eek:

Je dois arrêter de venir sur ce forum!

Les enfants sont trop teubés :D
Ce matin je fais de la derbouga et mon grand frère et ma nièce doivent danser et rester immobile dès que je m'arrête dans la position du moment jusqu'à ce que je reprenne (oui famille de teubés tout court en fait) ma nièce quand je m'arrête lève les bras et une jambe afin de rester immobile dans cette position... elle se complique la tâche sans raison...alors qu'elle s'arrête deux pieds à terre et les bras le long du corps elle se met à cloche pieds les bras en l'air :D

Dernière édition:
Les enfants sont trop teubés
Ce matin je fais de la derbouga et mon grand frère et ma nièce doivent danser et rester immobile dès que je m'arrête dans la position du moment jusqu'à ce que je reprenne (oui famille de teubés tout court en fait) ma nièce quand je m'arrête lève les bras et une jambe afin de rester immobile dans cette position... elle se complique la tâche sans raison...alors qu'elle s'arrête deux pieds à terre et les bras le long du corps elle se met à cloche pieds les bras en l'air :D

Sbah lilah ?! je confirme vous etes dingues :D
Elle a raison ta nièce sinon c'est pas du jeu lol

Ptdrrrr ma nièce m'éclate trop...Elle a un livre avec les fruits et légumes on arrive aux raisins, je lui dit c'est quoi comme fruit ça elle me dit: raisin et en anglais 3ineb :D arrivé à la pêche elle me dit je connais qu'en anglais c'est khokh et la pastèque bahh c'est dela7 :D

Dernière édition:
Tout comme toi t'es une espagnole elle c'est une anglaise
Ahahhaha ben wallah que je t'avais tagué au début en mettant ça et puis je me suis dit nan laisse la découvrir :D
Elle me fait trop rire meskina y a des mots qu'elle ne connait qu'en darija qui est l'anglais selon elle ptdrrr au souper je lui dit tu veux manger quoi elle me dit l3dess :D

J'emmène ma nièce au musée des enfant et j'en ai ma claque de payer 8 euros pour elle et 8 euros pour moi...avant 3 ans c'est gratuit je lui dit Sarah on va faire un jeu aujourd'hui tu as 2 ans et demi ok? Mais nooooon j'ai 3 ans ET DEMI punaise font chieer les gosses à être méga fier d'être grand et de rajouter les demis :D

J'emmène ma nièce au musée des enfant et j'en ai ma claque de payer 8 euros pour elle et 8 euros pour moi...avant 3 ans c'est gratuit je lui dit Sarah on va faire un jeu aujourd'hui tu as 2 ans et demi ok? Mais nooooon j'ai 3 ans ET DEMI punaise font chieer les gosses à être méga fier d'être grand et de rajouter les demis :D
Ptdrrrrrr mieux vaut qu'elle te dise ça a la maison plutôt que au guichet , les gosses toujours des arnaques lol

La nièce de mon mari qui a 5 ans a dormis a la maison hier soir, en me levant tout la l'heure j'ai cru que j'allais faire une syncope :fou::fou::fou:
Elle s'est reveiller avant nous , elle a reveiller mon fils ils savent très bien qu'ils ont INTERDICTION de descendre et bin non je l'ai ai retrouver sur mon canapé avec un plateau en trin de prendre un semblant de petit dej' , y'avais du nutella et de la confiture partout sur les assises , les verres de jus d'orange renverser dans le plateau donc sur le canapé aussi , des morceaux de brioche parterre bref J'EN ES MARRE :bizarre:

Salam aleykoum oukhti marok19

Je peux te donner les huit euros si c'est pour éviter de mentir... c'est haram le mensonge oukhti . n'apprends pas ces choses la aux enfants...

La nièce de mon mari qui a 5 ans a dormis a la maison hier soir, en me levant tout la l'heure j'ai cru que j'allais faire une syncope :fou::fou::fou:
Elle s'est reveiller avant nous , elle a reveiller mon fils ils savent très bien qu'ils ont INTERDICTION de descendre et bin non je l'ai ai retrouver sur mon canapé avec un plateau en trin de prendre un semblant de petit dej' , y'avais du nutella et de la confiture partout sur les assises , les verres de jus d'orange renverser dans le plateau donc sur le canapé aussi , des morceaux de brioche parterre bref J'EN ES MARRE :biz arre:
Mdr :D
Dis toi qu au moins elle est autonome :D
T as pas un canapé blanc j espere

Elle s'est reveiller avant nous , elle a reveiller mon fils ils savent très bien qu'ils ont INTERDICTION de descendre et bin non je l'ai ai retrouver sur mon canapé avec un plateau en trin de prendre un semblant de petit dej' , y'avais du nutella et de la confiture partout sur les assises , les verres de jus d'orange renverser dans le plateau donc sur le canapé aussi , des morceaux de brioche parterre bref J'EN ES MARRE :bizarre:
Heureusement qu'ils étaient juste en train de prendre le petit déjeuner :D

La nièce de mon mari qui a 5 ans a dormis a la maison hier soir, en me levant tout la l'heure j'ai cru que j'allais faire une syncope
Elle s'est reveiller avant nous , elle a reveiller mon fils ils savent très bien qu'ils ont INTERDICTION de descendre et bin non je l'ai ai retrouver sur mon canapé avec un plateau en trin de prendre un semblant de petit dej' , y'avais du nutella et de la confiture partout sur les assises , les verres de jus d'orange renverser dans le plateau donc sur le canapé aussi , des morceaux de brioche parterre bref J'EN ES MARRE
ça me rappelle mes enfants, il y a quelques années, qui ont organisé un gueuleton sous leur lit :wazaa: : Ils ont vidé le frigo : petits suisses, fromages, jus plus les gâteaux du gouters et je ne sais plus quoi d'autres
Quand j'ai découvert le chantier j'ai fait comme si je n'avais rien vu pendant qu'ils gloussaient dans leur coin :love:

Sont pas gratuits les musées? :wazaa:

Retour