Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Le mien aussi devient mechant avec nous quand ils voient certaines personnes , ils se sentent pousser des ailes .
A l'exterieur la famille pensent faire plaisir ils les laissent faire ce qu'ils veulent donc quand ils se retrouvent avec papa maman ils veulent defier l'autorite
Non mais la faut qu'elle redescende .. Ca fait plus d'un mois que les vacances sont terminés :prudent:

j'ai même pas goûté j'aime pas les crêpes mais la crème (ou pâte ou sirop je sais pas trop) une tuerie...quand elle m'a dit je sais que ton fruit préfère c'est ma framboise et que tu aimes le caramel beurre salé j'ai fait :npq: mais quand j'ai goûté punaaaaise c'est trop trop bon truc de fou ça se marie super bien j'aurais pas dit...

oui pleines de sucre j'aime pas celles ci je préfère les gaufres de Bruxelles légère aérienne sur lesquelles tu peux mettre de la chantilly des fraises et du chocolat sans être écoeuré
Celles de bxlles sont bonnes mais fades elles nécessitent des accompagnements celles de liege bien meilleures elles se suffisent à elles mêmes. Si trop sucrée c qu elle est de mauvaise qualité. Il ne faut pas les acheter n'importe où

Va faire un tour chez zara meskina
Justement je crois qu’elle prend pas mal chez zara

Y’a un truc dont je ne m’occupe pas du tout mais alors pas du tout c’est les fringues.
Je choisis meme pas ce qu’elle porte. Je demande tjs a ce que ses fringues soient pretes.
Jamais fait de machine de ses fringues.
C’est LE domaine reservé de madame

7aloufa :D

Ah Benavente elle c'est ça , tu lui donne une main elle veut te bouffer le bras, elle croit trop parfois que c'est elle le boss .
Non non reste a ta place khnouna si toi tu es une princesse oublie pas que moi je suis la reine
mdr un jour ma nièce menaçait sa fille du coin et ma nièce a quand même fait sa bêtise en mode "je te défie" ma soeur se lève et la met au coin et ma nièce punie au coin ne bouge pas mais pleure toutes les larmes de son corps, avec mon frère on s'est regardé on s'est dit mais sont trop bizarres les enfants...za3ma tu defies l'autorité mais quand tu es au coin tu restes? pourquoi? fais ta thug jusqu'au bout barre toi du coin :D

mdr un jour ma nièce menaçait sa fille du coin et ma nièce a quand même fait sa bêtise en mode "je te défie" ma soeur se lève et la met au coin et ma nièce punie au coin ne bouge pas mais pleure toutes les larmes de son corps, avec mon frère on s'est regardé on s'est dit mais sont trop bizarres les enfants...za3ma tu defies l'autorité mais quand tu es au coin tu restes? pourquoi? fais ta thug jusqu'au bout barre toi du coin :D
Hahaha barrière psychologique :)

Pièces jointes

• Barrière-psychologique.png
    Barrière-psychologique.png
    102.9 KB · Affichages: 5
Celles de bxlles sont bonnes mais fades elles nécessitent des accompagnements celles de liege bien meilleures elles se suffisent à elles mêmes. Si trop sucrée c qu elle est de mauvaise qualité. Il ne faut pas les acheter n'importe où
mdr arrête de défendre tes vieilles gaufres j'aime pas j'aime pas chmen mauvaises qualités:D moi les gaufres de Liège ça m'écoeure... les gaufres de Bruxelles si elles sont fades c'est que c'est de mauvaise qualité et bim:rolleyes:

nan t'inquiète pour le monde entier Bruxelles est un pays dont tu fais partie ou une région française y a que nous qui faisons la différence:D
:D

Y’a un truc dont je ne m’occupe pas du tout mais alors pas du tout c’est les fringues.
Je choisis meme pas ce qu’elle porte. Je demande tjs a ce que ses fringues soient pretes.
T pas le seul. Et vaut mieux dailleurs

Hahaha barrière psychologique :)
mon neveu cet été au Maroc frappait quelqu'un, moi "dis pardon" lui "naaaaan" dis pardon et fais un câlin sinon tu vas au coin, lui "naaaaaaaan" je le mets au coin il pleure... alors tu es prêt à dire pardon et faire un câlin? ouiiiiiii le pire c'est que ça arrivait souvent à un moment donné je me dis wesh il a toujours pas compris qu'il valait mieux s'excuser et faire un câlin dès le début ou quoi ce 3agoun? 10 secondes au coin qu'il craque... que des grandes gueules en carton:D

Est ce le fait que ce soit une fille ? Ou ca n'a rien avoir avec ca ?

mon neveu cet été au Maroc frappait quelqu'un, moi "dis pardon" lui "naaaaan" dis pardon et fais un câlin sinon tu vas au coin, lui "naaaaaaaan" je le mets au coin il pleure... alors tu es prêt à dire pardon et faire un câlin? ouiiiiiii le pire c'est que ça arrivait souvent à un moment donné je me dis wesh il a toujours pas compris qu'il valait mieux s'excuser et faire un câlin dès le début ou quoi ce 3agoun? 10 secondes au coin qu'il craque... que des grandes gueules en carton:D
Hahahhaa ma puce c'est pareil.
Fut une époque même au coin elle faisait sa tête dure .
Elle mentait.
Tu lui disait tu vas ranger ?elle te disait oui , tu la sortais du coin elle refusait .
Ou parfois elle te disait carrément non pendant qu elle était au coin .
La j'avais envie de la bouffer :D
Tetue comme sa mère

Hahahhaa ma puce c'est pareil.
Fut une époque même au coin elle faisait sa tête dure .
Elle mentait.
Tu lui disait tu vas ranger ?elle te disait oui , tu la sortais du coin elle refusait .
Ou parfois elle te disait carrément non pendant qu elle était au coin .
La j'avais envie de la bouffer :D
Tetue comme sa mère
mdrŕrrrrrrr msaken ils testent ils essaient de prendre le pouvoir...mais pas très courageux ils craquent vite :D

Est ce le fait que ce soit une fille ? Ou ca n'a rien avoir avec ca ?
C’est surtout le fait que moi je sois un mec :D

Nan j’ai pas de gouts pour l’association des vetements.
Je donne mon avis sur les achats genre ça c’est joli ça bof ça c’est pas pratique.
Par ex des le depart j’avais dit ok les jeans sont jolis mais c’est pas du tout pratique. Elle a suivi le conseil.

Apres une fois dans le placard je ne sais pas quoi mettre avec quoi.

Je donne mon avis sur les achats genre ça c’est joli ça bof ça c’est pas pratique.
Par ex des le depart j’avais dit ok les jeans sont jolis mais c’est pas du tout pratique. Elle a suivi le conseil.

Hahahahaha t'es comme doudou , les rares fois où il l'habille laisse tomber le dégât :D

Oh punaise idem elle me le fais ça ,claquer les portes , se temps entre zmps d'ailleurs elle essaie encore et quand je l'appel me avec la grosse voix elle vient direct et me dit c'est pas moi maman c'était le vent en stress :D
Mdr' la mienne sait pas encore mentir :D
Y a deux jours j étais occupé et je l'entend dire à son frère
viens on tape Maman .. c est pas une sorcière ??! Lol
Elle engraine son frère !!

Ah c’est ça que t’appelles insolent ?

C’est 3aaaadi pour moi ça je fais meme plus gaffe
Hahaha sérieux ? :D

Mdr' la mienne sait pas encore mentir
Y a deux jours j étais occupé et je l'entend dire à son frère
viens on tape Maman .. c est pas une sorcière ??! Lol
Elle engraine son frère !!
Hahahahaha j'adore
Et t'inquiète pas elle apprendra vite a mentir , elle mentira très mal mais elle essaiera :D

Meme pour toi tes vetements tu n'as pas de gout ?
Dsl si mes questions paraissent bizarres :p .

Je remarque que les papas choisissent bcp quand c'est un petit gars .
Mais la maman le fait pour une fille et aussi gars :p

La mienne se serait barrée

Retour