Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Meme pour toi tes vetements tu n'as pas de gout ?
Dsl si mes questions paraissent bizarres :p .

Je remarque que les papas choisissent bcp quand c'est un petit gars .
Mais la maman le fait pour une fille et aussi gars :p
Si j’en ai.
Le problème c’est juste que ce sont les miens seulement :D
Nan elle est vraiment tatillone sur les fringues. Je pense que gars ou fille ce serait pareil. Je delegue
Apres on est quitte. Elle ne nettoie jamais les toilettes c’est pour moi :prudent:

Si j’en ai.
Le problème c’est juste que ce sont les miens seulement
Nan elle est vraiment tatillone sur les fringues. Je pense que gars ou fille ce serait pareil. Je delegue
Apres on est quitte. Elle ne nettoie jamais les toilettes c’est pour moi :prudent:

Ce n'est pas etre quitte la :D
Elle ta donnait la tache la plus chiante.
Logiquement , chacun nettoie apres son passage :p

mdr je t'explique il y a trois régions en Belgique: la Flandre (les flamands qui parlent néerlandais), la Wallonie (les wallons qui parlent français) et Bruxelles-capitale (les bruxellois qui sont bilingues:p) et dans la région bruxelloise il y a une seule ville Bruxelles...donc non Bruxelles est si tu veux une " ville" composée de communes et en même temps une région...
il y a aussi les communautés mais ça va devenir trop compliqué:p

C'est bon j'ai compris :D

Même si tu lui propose d'aller aux WC toutes les heures ?
C'est déjà très bien una l'école elle aille aux toilettes :cool:

Tu es enceinte ?

Oui oui je lui propose elle veut jamais faire ....et qq minutes après va faire en cachette ds sa culotte.....elle ne VEUT pas être propre a la maison pour l instant ..

Sinon non je ne suis pas enceinte mais j ai accouché en mars de cette année , qq jours avant les 2 ans de ma petite princesse ....ça a joué j en suis certaine ds cette histoire de propreté ....

Ah donc c'est pas si rare que ca
Je pensais que c'était la mienne qui etait particulièrement difficile
J'aime pas les fessées :(
Mais je trouve que c violent comme parole venant d'une crotte de nez de 3 ans

Oh la la t inquiètes pas ....tous mes enfants m'ont déjà dit " t es méchante " ou " t es plus ma copine " looooool ....

Il ne faut pas les prendre au 1er degré , c est leur manière d exprimer leur opposition et plutôt bon signe pour leur construction ....et comme on sait , c est en majorité la pauvre maman qui prend tous dans les dents ...

Par contre j ai pas souvenir qu'un m aie frappe , levé la main pour essayer , oui , mais la mon regard les stoppe .....

Qd on a des plus grands style ado , les petites oppositions des petits ça en devient mignon ...lol

Oui oui je lui propose elle veut jamais faire ....et qq minutes après va faire en cachette ds sa culotte.....elle ne VEUT pas être propre a la maison pour l instant ..

Sinon non je ne suis pas enceinte mais j ai accouché en mars de cette année , qq jours avant les 2 ans de ma petite princesse ....ça a joué j en suis certaine ds cette histoire de propreté ....
Effectivement c'est possible que ça ait joué ou juste elle veut pas grandir trop vite tout simplement.
A son rythme tranquille y a rien qui presse , on a jamais vu des adultes en bonne santé avec des couches :D

Effectivement c'est possible que ça ait joué ou juste elle veut pas grandir trop vite tout simplement.
A son rythme tranquille y a rien qui presse , on a jamais vu des adultes en bonne santé avec des couches :D

Oui oui je suis certaine tque ça a joué ....voilà je la laisse tranquille a mon avis c est sa manière de rester bébé a la maison ...lol ta dernière phrase , je me dis pareil , c est comme le portage , le cododo etc

punaise comment ils me saoulent les parents dans le bus le matin qui est sur le point d'exploser et eux sont assis et leur gosse de 2, 3 ans assis à côté d'eux j'ai envie de leur dire on est pas assez serrés comme ça? mettez le sur vos genoux et libérez de la place!!!!!

Retour