Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
ça me rappelle mes enfants, il y a quelques années, qui ont organisé un gueuleton sous leur lit : Ils ont vidé le frigo : petits suisses, fromages, jus plus les gâteaux du gouters et je ne sais plus quoi d'autres
Quand j'ai découvert le chantier j'ai fait comme si je n'avais rien vu pendant qu'ils gloussaient dans leur coin :love:
Mdr
Dis toi qu au moins elle est autonome :D
T as pas un canapé blanc j espere
Looool trop chou @salwa76 mais pourquoi sous le lit ? Tu leur interdisait de manger ? Mdr
@Mellisse non non non heureusement mais dès le matin sa te mets de franchement bonne humeur ah oui enplus il ont foutu de la compote partout sur la télécommande, heureusement qu'il on pas descendu la petite j'aurais plus de salon sinon lol

Salam les mamans les tatas tontons tatas ....

Comment vont vos bebes ? @Fifa23 @boulette123 @Mellisse @misschemsy31 .... et tous les autres

En ce moment mon petit bonhomme aime etre assis . Il a dautre petites dents qui ont pousse... bientot les morceaux pour manger lol mais japprehende les morceaux quand meme

Bisous a vos bebes :lov:
Salam :mignon:

Toujours pas dent pour ma puce
Elle se retourne rarement
Et elle préfère être allongée

Elle est un peu faignasse ma fille :D

Sinon ça va Hamdulleh ^^

Bisou à ton prince

InchAllah .. Parce que là la pauvre ça démange, bavouille mais rien ne sort ^^
Ton bébé aime tout ce que tu lui proposes ? Meme le poisson ?

Jai pas encore eu loccas de lui donner du poisson . En ce moment jai genre des sardines daurade dc je veux pas lui donner cela . Faut que jachete du cabillaud mais j'arrive pas a y penser dans les magasins lol
jai donne mouton , poulet , boeuf , oeuf . Pour le mouton il faisait des tetes bizarres au debut :D

Retour