Bah chez nous c'est le cas . T'avais qu'à habiter en IDFDans tes rêves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah chez nous c'est le cas . T'avais qu'à habiter en IDFDans tes rêves
En Bretagne près de chez toi
Ton voeux de mariage va finir par s’exhausserEn Bretagne près de chez toi
C'est y pas un signe du destin ça ? SoubhanallahDémate oukhti marok19
Machaallah moi j'habite Morlaix, et toi ?
Kenavo
ça me rappelle mes enfants, il y a quelques années, qui ont organisé un gueuleton sous leur lit : Ils ont vidé le frigo : petits suisses, fromages, jus plus les gâteaux du gouters et je ne sais plus quoi d'autres
Quand j'ai découvert le chantier j'ai fait comme si je n'avais rien vu pendant qu'ils gloussaient dans leur coin
Looool trop chou @salwa76 mais pourquoi sous le lit ? Tu leur interdisait de manger ? MdrMdr
Dis toi qu au moins elle est autonome
T as pas un canapé blanc j espere
Euhhhh tu connais tous les musées d'IDF? Parce que ceux que j'ai fait à plusieurs reprises j'ai toujours payé sauf pour certaines dates les dimanches ou premier mercredi je ne sais plusBah chez nous c'est le cas . T'avais qu'à habiter en IDF
Même pas . va savoir ce qui s'est passé dans leurs petites têtes.Looool trop chou @salwa76 mais pourquoi sous le lit ? Tu leur interdisait de manger ? Mdr
Avec le frère YounfrèreTon voeux de mariage va finir par s’exhausser
Soubhanallah mon frère, j'habite à Morlaix aussi c'est un signe en plus hier j'ai fait la prière de la consultationDémate oukhti marok19
Kenavo
Tu commences a te laisser aller frère younamarre qu'est ce qui se passe aujourd'hui ??Démate oukhti marok19
K
J'en ai visité pas mal avec mes enfants les payants et les gratuits (Pour les moins de 25 ans)Euhhhh tu connais tous les musées d'IDF? Parce que ceux que j'ai fait à plusieurs reprises j'ai toujours payé sauf pour certaines dates les dimanches ou premier mercredi je ne sais plus
Soubhanallah mon frère, j'habite à Morlaix aussi c'est un signe en plus hier j'ai fait la prière de la consultation
Tu commences a te laisser aller frère younamarre qu'est ce qui se passe aujourd'hui ??
Il est où votre mahram ?Salam aleykoum frère
Je discute avec la sœur marok19... rien de plus...
Il est où votre mahram ?
Akhi fait attention je suis jalouse !!Salam aleykoum oukhti mellisse
Tu en penses de la soeur @Marok19 ? Elle est sérieuse ?
Barakallahou fik
Akhi fait attention je suis jalouse !!
Bah voilà sont loin d'être tous gratuits idem ici et un musée pour enfants gratuit pour les enfants ce serait une grosse perteJ'en ai visité pas mal avec mes enfants les payants et les gratuits (Pour les moins de 25 ans)
http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-gratuit/sorties-culturelles-gratuites-a-paris/les-musees-et-monuments-gratuits-a-paris#Ancre 1
Akhi c'était pour détendre l'atmosphère !Salam aleykoum oukhti ismahan
J'ai vu la déclaration d'amour que tu as faite à bladi...
Akhi c'était pour détendre l'atmosphère !
@Bladi est moche !
Sauf @Bladi ..Toutes les créatures d'Allah son belles...
Sauf @Bladi ..
Pour vivre ensemble?Oui c'est un signe... car je vais bientôt déménager ... loin de Morlaix...
Pour vivre ensemble?
Je ne suis pas contre la polygamie...@ismahan75 veut qu'on fasse un halal... elle a l'air sérieuse machaallah...
Je ne suis pas contre la polygamie...
Ismahan sera la quatrième et dernière inchallah
On arrete le hs oukhti marok19 Barakallahou fik
SalamSalam les mamans les tatas tontons tatas ....
Comment vont vos bebes ? @Fifa23 @boulette123 @Mellisse @misschemsy31 .... et tous les autres
En ce moment mon petit bonhomme aime etre assis . Il a dautre petites dents qui ont pousse... bientot les morceaux pour manger lol mais japprehende les morceaux quand meme
Bisous a vos bebes :lov:
Salam
Toujours pas dent pour ma puce
Elle se retourne rarement
Et elle préfère être allongée
Elle est un peu faignasse ma fille
Sinon ça va Hamdulleh ^^
Bisou à ton prince
InchAllah .. Parce que là la pauvre ça démange, bavouille mais rien ne sort ^^Inchallah ca va venir les petites dents et elle va te mordre :-D
InchAllah .. Parce que là la pauvre ça démange, bavouille mais rien ne sort ^^
Ton bébé aime tout ce que tu lui proposes ? Meme le poisson ?