Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam les mamans les tatas tontons tatas ....

Comment vont vos bebes ? @Fifa23 @boulette123 @Mellisse @misschemsy31 .... et tous les autres

En ce moment mon petit bonhomme aime etre assis . Il a dautre petites dents qui ont pousse... bientot les morceaux pour manger lol mais japprehende les morceaux quand meme

Bisous a vos bebes :love:
Faut pas appréhender faut pas !
Tu lui donnes des morceaux de pains pour s'entraîner à machouiller?

Comment vont vos bebes ? @Fifa23 @boulette123 @Mellisse @misschemsy31 .... et tous les autres

En ce moment mon petit bonhomme aime etre assis . Il a dautre petites dents qui ont pousse... bientot les morceaux pour manger lol mais japprehende les morceaux quand meme

Bisous a vos bebes
Salut :)
Ma grenouille va très bien hamdoullah elle pousse trop vite :o
Les dents la retravaillent elle bave comme un robinet :D

Bisous a vos bebes :love:
Coucou
Ca va hamdoullah elle pousse bien mange bien ...

Les enfants sont trop teubés :D
Ce matin je fais de la derbouga et mon grand frère et ma nièce doivent danser et rester immobile dès que je m'arrête dans la position du moment jusqu'à ce que je reprenne (oui famille de teubés tout court en fait) ma nièce quand je m'arrête lève les bras et une jambe afin de rester immobile dans cette position... elle se complique la tâche sans raison...alors qu'elle s'arrête deux pieds à terre et les bras le long du corps elle se met à cloche pieds les bras en l'air

Fais très attention ! Tout porte à croire qu'elle s'entraine pour le Crane Kick ! :D

Le coup de pied de la grue de Karate Kid !

Dernière édition:
9 mois .

Ca pousse super vite ces petites betes comme dirait @EvilCow
Beaucoup trop vite même ils sont passés de bébés à petite fille petit garçon

Ma Sha Allah ta fille est en pleine forme la mienne mets a peine du 12 mois et c trop grand même lol , elle commence a se faire grande faudrais que tu pense au petit frère... ;)
Al hamdoullilah oui elle se porte bien
Le petit frère ou tite soeur inchallah j'attends qu'elle fête déjà ses un an ;)

En ce moment ma puce pousse un cri et se met à râler presque toute les nuits à la même heure
Vers 4h du mat
Je lui remet sa tétine et hop elle se rendort
C'est bizarre que ce soit toujours à la même heure
Des idées ? :)

Dernière édition:
J'avoue lol y'a pas quelque chose qui pourrait l'effrayer dans la chambre ? Vous avez pas changer la deco ou les meubles de place ?
Non non rien à changé
D'ailleurs elle est toute contente d'aller au lit comme d'habitude
Elle aime son lit et surtout elle aime dormir
Ce soir je vais essayer de lui mettre un peu plus de patate ou des pates dzns sa purée je verrais si c'est la faim parce que je vois pas d'autres trucs (pourtant elle mange très bien hamdoullah mais bon elle grandit peut être que son appétit aussi lol )

Non non rien à changé
D'ailleurs elle est toute contente d'aller au lit comme d'habitude
Elle aime son lit et surtout elle aime dormir
Ce soir je vais essayer de lui mettre un peu plus de patate ou des pates dzns sa purée je verrais si c'est la faim parce que je vois pas d'autres trucs (pourtant elle mange très bien hamdoullah mais bon elle grandit peut être que son appétit aussi lol )
T'en a de la chance elle aime aller au lit purée ! Oui ça peut etre la faim aussi mais vu qu'elle ce rendors direct j'aurais pas trop penser à ça. Ty nous dira demain matin :)

T'en a de la chance elle aime aller au lit purée ! Oui ça peut etre la faim aussi mais vu qu'elle ce rendors direct j'aurais pas trop penser à ça. Ty nous dira demain matin :)
A dire vrai j'en sais rien du tout je vais juste tester et voir
Ah oui ma grenouille aime trop dormir
Des qu'elle a fini de dîner elle regarde un petit dessin animé qui dure 5/7min et très souvent le dessin animé n'est même pas fini qu'elle râle pour aller au lit
Je l'emmène dzns sa chambre et pendant que je lz change elle fait que regarder son lit c'est trop drôle :D

A dire vrai j'en sais rien du tout je vais juste tester et voir
Ah oui ma grenouille aime trop dormir
Des qu'elle a fini de dîner elle regarde un petit dessin animé qui dure 5/7min et très souvent le dessin animé n'est même pas fini qu'elle râle pour aller au lit
Je l'emmène dzns sa chambre et pendant que je lz change elle fait que regarder son lit c'est trop drôle :D
Trop chou :) la mienne elle aime dormir mais elle aime pas la solitude donc quand c leur d'aller dodo elle est jamais contente enfaite faudrais rester avec elle jusqu'à qu'elle s'endorme :claque: mais j'ai pas que ça a faire donc je lui parle dans le babyphone et ça lui va selon son humeur lol

Retour