Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma puce en est au stade où elle crie comme une dingue
Elle discute et d'un coup aaaaaaaaaah puis rediscute comme si de rien était
On essaye de pas trop la calculer mais malgré tout elle casse la tête et on lui dit de faire moins fort pour les voisins
Je peux la bâillonner ? :D
elle decouvre qu'elle peut toute seule reguler le son de sa voix c'est magique pour elle pas pour nous mdr

Salam les mamans les tatas tontons tatas ....

Comment vont vos bebes ? @Fifa23 @boulette123 @Mellisse @misschemsy31 .... et tous les autres

En ce moment mon petit bonhomme aime etre assis . Il a dautre petites dents qui ont pousse... bientot les morceaux pour manger lol mais japprehende les morceaux quand meme

Bisous a vos bebes :love:
Coucou! Ça va hamdoulilah il fait sa vie!!C'est le bib de 16h qu'il commence à délaissé.. J'attends qu'il ait 6mois pour le lui remplacer par un laitage...

Elle a pas d'horaire fixe ou plus ou moins ?
Ça va c'est la belle vie :D

J'en parlais a mon frère et il m'a dit que ma nièce avait le même truc
Pareil toute les nuits jusque ses 11 mois et pas moyen de savoir pourquoi :claque:
Bon bin sa va il te reste juste 2 mois a tenir si elle veut prendre exemple sur ça cousine lol mais c'est vrai que le mien avais fait ça aussi mais c'était de notre faute on avais changer sa chambre et sa avais perturber les habitude de petit prince

Bon bin sa va il te reste juste 2 mois a tenir si elle veut prendre exemple sur ça cousine lol mais c'est vrai que le mien avais fait ça aussi mais c'était de notre faute on avais changer sa chambre et sa avais perturber les habitude de petit prince
Sont trop chouchouté nos gosses
Avant les gamins dormaient partout et n'importe où sans soucis
Maintenant tu déplace une chaise et c'est le drame :D

Sont trop chouchouté nos gosses
Avant les gamins dormaient partout et n'importe où sans soucis
Maintenant tu déplace une chaise et c'est le drame :D
Alors la complement d'accord c'est abuser , quand on dors chez des gens mon fils chouine et il me dit "Oummi il es ou mon lit ?" Je lui dis tu va dormir la et la il commence sa crise de nerf "Je veut tu va checher mon lit !!!!" Taré ce goss :bizarre:

Elle a pas d'horaire fixe ou plus ou moins ?
Ça va c'est la belle vie :D

J'en parlais a mon frère et il m'a dit que ma nièce avait le même truc
Pareil toute les nuits jusque ses 11 mois et pas moyen de savoir pourquoi :claque:
Coucher entre 20h et 21h selon bain pas bain etc et lever ben c'est vers 8h - 9h elle a la crêche à 10h (à la base on avait mis 9h mais elle était toujours en retard on a changé :D)

Retour