Coucou missPère indigne
il m'a couté bonbon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou missPère indigne
SalutCoucou miss
il m'a couté bonbon
Non j'ai été élevé plutôt à la dureSalut
Tout comme tu as du coûter bonbon à tes parents
C'est le pireNon j'ai été élevé plutôt à la dure
je leur ai couté surtout émotionnellement ^^
Elle a arrete les siestes le matin y'en a une l'apres midi de 30mn a 3h selon son humeurAh ouais quand même
Elle fait des siestes ?
Hahahaha trop choupinetteElle a arrete les siestes le matin y'en a une l'apres midi de 30mn a 3h selon son humeur
Mais hier walou pas d'accord
Mdrrrrrr j'adore tes petits monstresAlors que je joue avec deux des trois monstres à ma soeur....le troisième papotte avec ma mère (il a 2 ans et demi)
Très concentré sur le jeu avec les deux autres.....je ne remarque pas que le ptit dernier me parle!
Excédé! Il place ses doigts dans sa bouche et me.sifle
"Atija!!!! Ikote mintnon"
Mdrrrrrr j'adore tes petits monstres
Tu m'étonneSuis restée sur le popotin! Je m'y attendais pas!
Tu m'étonne
Trop fort ce petit schtroumpf
C'est nowmaaaaaaalPas quand il fait des bitiz
La mienne elle aime trop dormir donc sa change pas, la journée si tu la reveille pas de la sa sieste lle est parti pour faire sa nuit , par contre quand elle est reveiller une vraie pile ma belle mère deviens folleD'ailleurs en parlant de sommeil
En ce moment la mienne est crevée et arrête pas de dormir , changement de temps , changement d'heure je sais pas mais lz pauvre elle est HS
Et les vôtres ?
C'est nowmaaaaaaal
Ya pzs eu de changement dans son sommeil zvec le changement de temps ou le changement d'heure ?La mienne elle aime trop dormir donc sa change pas, la journée si tu la reveille pas de la sa sieste lle est parti pour faire sa nuit , par contre quand elle est reveiller une vraie pile ma belle mère deviens folle
T'en a marre mzis tu les aimeAh moi plus supporter les enfants. Je suis avec eux depuis à peine 2h que j'en ai marre!
Nada ma fille c'est un phénomène lol, autant mon fils si il a été un peu pertuber les 5 premiers jours mais elle rien du tout lolYa pzs eu de changement dans son sommeil zvec le changement de temps ou le changement d'heure ?
Pauvre belle mère
T'en a marre mzis tu les aime
Mdrrr la tite warriorNada ma fille c'est un phénomène lol, autant mon fils si il a été un peu pertuber les 5 premiers jours mais elle rien du tout lol
Mdrrr la tite warrior
Punaiz la mienne a fait une sieste d'1h ce matin , un autre de 1h/1h30 en début daprem et elle est reparti pou 3h en fin daprem
Et le soir va l'empêche pzs de dormir
Une chieuse surtoutMdrrr la tite warrior
Punaiz la mienne a fait une sieste d'1h ce matin , un autre de 1h/1h30 en début daprem et elle est reparti pou 3h en fin daprem
Et le soir va l'empêche pzs de dormir
Oui elle est HS Et du coup je profite pas beaucoup d'elle une qu'elle arrêté pas de dormirUne chieuse surtout
mon fils lui si il fait une longue sieste le soir impossible de dodo mais elle elle s'en fou complet.
Mais elle était fatiguée ta petite puce la pauvre bon peut etre quel se reveillera pas a 4h cette nuit alors
Mon grand bébé a la varicelle enfin la crèche m'a appeler pour me dire le dire pour l'instant il a que quelque boutons sur ses petites fesses et son bidou mon pauvre loulou ...
Ohhhhhhh ti minou c'est pas cool çaMon grand bébé a la varicelle enfin la crèche m'a appeler pour me dire le dire pour l'instant il a que quelque boutons sur ses petites fesses et son bidou mon pauvre loulou ...
Arete j'ai trop peur que ma puce l'attrape nous on l'a déjà eu mais le problème c'est que j'ai la phobie des boutons oooouiiii je suis bizarre lol donc la je sais même pas comment je vais faire mdrrOhhhhhhh ti minou c'est pas cool ça
Vous allez tous y passer
Amine, mon petit Loulou il a de la fièvre donc la il es tous calme il me fait de la peineOhh ptit bouchon! Allah i chafih!
La phobie des boutons ? Tu dois avoir une jolie peauArete j'ai trop peur que ma puce l'attrape nous on l'a déjà eu mais le problème c'est que j'ai la phobie des boutons oooouiiii je suis bizarre lol donc la je sais même pas comment je vais faire mdrr
Amine, mon petit Loulou il a de la fièvre donc la il es tous calme il me fait de la peine
Arete j'ai trop peur que ma puce l'attrape nous on l'a déjà eu mais le problème c'est que j'ai la phobie des boutons oooouiiii je suis bizarre lol donc la je sais même pas comment je vais faire mdrr
Amine, mon petit Loulou il a de la fièvre donc la il es tous calme il me fait de la peine
vite quel finisse alors car je vais pas tenir loool mon mari a dis que j'étais "écervelée" ptdrrrrrC'est une mauvaise étape à passer!
Moi j'ai pas eu la varicelle! Je n'ai fais que la rougeole!
J'ai horreur aussi de regarder les boutons de ce type
Mdrrrr oui sa va ma peau el hamdoulilah non plus sérieusement c'est les boutons du style varicelle je l'ai supporte pas la déjà le peu qu'il a je me sent pas bien sa me gratte partout je vais m'arracher la peau lol.La phobie des boutons ? Tu dois avoir une jolie peau
Io vaut peut être mieux que ta puce l'ai maintenant comme ça c'est fait
Moi j'appréhende je l'ai jamais eu
Allah i chafih ! Mon grand l' avait eu a 18 mois..Mon grand bébé a la varicelle enfin la crèche m'a appeler pour me dire le dire pour l'instant il a que quelque boutons sur ses petites fesses et son bidou mon pauvre loulou ...
Sois sympa avec tes amis organise une varicelle partyMon grand bébé a la varicelle enfin la crèche m'a appeler pour me dire le dire pour l'instant il a que quelque boutons sur ses petites fesses et son bidou mon pauvre loulou ...
N'empêche c'est pas bête çaSois sympa avec tes amis organise une varicelle party
Et tu as menti cette fois ci ou pas ?Encore un Examen passé avec succès
Elle va faire de grande chose cette petite