Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
D'ailleurs en parlant de sommeil
En ce moment la mienne est crevée et arrête pas de dormir , changement de temps , changement d'heure je sais pas mais lz pauvre elle est HS
Et les vôtres ?

Dernière édition:
Alors que je joue avec deux des trois monstres à ma soeur....le troisième papotte avec ma mère (il a 2 ans et demi)

Très concentré sur le jeu avec les deux autres.....je ne remarque pas que le ptit dernier me parle!

Excédé! Il place ses doigts dans sa bouche et me.sifleo_O

"Atija!!!! Ikote mintnon"

D'ailleurs en parlant de sommeil
En ce moment la mienne est crevée et arrête pas de dormir , changement de temps , changement d'heure je sais pas mais lz pauvre elle est HS
Et les vôtres ?
La mienne elle aime trop dormir donc sa change pas, la journée si tu la reveille pas de la sa sieste lle est parti pour faire sa nuit , par contre quand elle est reveiller une vraie pile ma belle mère deviens folle :D

La mienne elle aime trop dormir donc sa change pas, la journée si tu la reveille pas de la sa sieste lle est parti pour faire sa nuit , par contre quand elle est reveiller une vraie pile ma belle mère deviens folle
Ya pzs eu de changement dans son sommeil zvec le changement de temps ou le changement d'heure ?
Pauvre belle mère :D

Ah moi plus supporter les enfants. Je suis avec eux depuis à peine 2h que j'en ai marre!
T'en a marre mzis tu les aime :D

Mdrrr la tite warrior
Punaiz la mienne a fait une sieste d'1h ce matin , un autre de 1h/1h30 en début daprem et elle est reparti pou 3h en fin daprem
Et le soir va l'empêche pzs de dormir
Une chieuse surtout :D
mon fils lui si il fait une longue sieste le soir impossible de dodo mais elle elle s'en fou complet.
Mais elle était fatiguée ta petite puce la pauvre bon peut etre quel se reveillera pas a 4h cette nuit alors ;)

Une chieuse surtout :D
mon fils lui si il fait une longue sieste le soir impossible de dodo mais elle elle s'en fou complet.
Mais elle était fatiguée ta petite puce la pauvre bon peut etre quel se reveillera pas a 4h cette nuit alors
Oui elle est HS Et du coup je profite pas beaucoup d'elle une qu'elle arrêté pas de dormir
Elle s'est pas réveillée cette nuit ( en tout cas j'ai rien entendu :D)

Ohhhhhhh ti minou c'est pas cool ça :(

Vous allez tous y passer :D
Arete j'ai trop peur que ma puce l'attrape nous on l'a déjà eu mais le problème c'est que j'ai la phobie des boutons oooouiiii je suis bizarre lol donc la je sais même pas comment je vais faire mdrr
Ohh ptit bouchon! Allah i chafih!
Amine, mon petit Loulou il a de la fièvre donc la il es tous calme il me fait de la peine

Arete j'ai trop peur que ma puce l'attrape nous on l'a déjà eu mais le problème c'est que j'ai la phobie des boutons oooouiiii je suis bizarre lol donc la je sais même pas comment je vais faire mdrr

Amine, mon petit Loulou il a de la fièvre donc la il es tous calme il me fait de la peine
La phobie des boutons ? Tu dois avoir une jolie peau :D
Io vaut peut être mieux que ta puce l'ai maintenant comme ça c'est fait
Moi j'appréhende je l'ai jamais eu

C'est une mauvaise étape à passer!

Moi j'ai pas eu la varicelle! Je n'ai fais que la rougeole!

J'ai horreur aussi de regarder les boutons de ce type

C'est une mauvaise étape à passer!

Moi j'ai pas eu la varicelle! Je n'ai fais que la rougeole!

J'ai horreur aussi de regarder les boutons de ce type
vite quel finisse alors car je vais pas tenir loool mon mari a dis que j'étais "écervelée" ptdrrrrr
La phobie des boutons ? Tu dois avoir une jolie peau :D
Io vaut peut être mieux que ta puce l'ai maintenant comme ça c'est fait
Moi j'appréhende je l'ai jamais eu
Mdrrrr oui sa va ma peau el hamdoulilah non plus sérieusement c'est les boutons du style varicelle je l'ai supporte pas la déjà le peu qu'il a je me sent pas bien sa me gratte partout je vais m'arracher la peau lol.
Fais gaffe toi par contre car c'est plus dangereux de l'attraper adulte

@Aaliayh,
Un antistaméique + huile d'argan sur les boutons et en moins d'un semaine tout rentre dans l'ordre!
Est ce qu'il est vacciné?
Mon aîné avait eu une dizaine de bouton sur tout le corps, le plus petit en avait beaucoup plus ventre dos les fesses et entre les cuisses...
Mais avec de l'huile d'argan ça a très bien cicatrisé aucune trace ni cicatrice!
Ça passe très vite, plus de peur que de mal!
Courage.

Retour