Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Le week-end une amie m'a rendue visite avec son bébé de 4 mois, une petite beauté, mais voilà quoi, quand la fille a voulu dormir, 2 heures ou plus que ça mère la berçait et la suppliait de dormir ! pas moyen, elle n'arrive pas toujours à savoir comment dormir et doit chaque nuit pleurer un bout moment avant de s'endormir :pleurs:
Dur, dur d'être une maman mais quelque soit, la maman finit par oublier toutes ces douleurs et ces jours du non sommeil et continue d'adorer ses enfants :love:

@Aaliayh,
Un antistaméique + huile d'argan sur les boutons et en moins d'un semaine tout rentre dans l'ordre!
Est ce qu'il est vacciné?
Mon aîné avait eu une dizaine de bouton sur tout le corps, le plus petit en avait beaucoup plus ventre dos les fesses et entre les cuisses...
Mais avec de l'huile d'argan ça a très bien cicatrisé aucune trace ni cicatrice!
Ça passe très vite, plus de peur que de mal!
Courage.
Merci pour les conseils huile d'argan je connaissais pas, je vais essayer le pauvre il a eu une irruption cette nuit il tout patraque, il viens enfin de s'endormir pour la sieste je vais pouvoir aller manger :)
Non mais enfant ne sont pas vacciner je suis anti vaccin , mes 4 frères et soeur et moi même ne l'avons pas ete ( mise a part les obligatoires pour voyager et el hamdoulilah on va très bien)

Le week-end une amie m'a rendue visite avec son bébé de 4 mois, une petite beauté, mais voilà quoi, quand la fille a voulu dormir, 2 heures ou plus que ça mère la berçait et la suppliait de dormir ! pas moyen, elle n'arrive pas toujours à savoir comment dormir et doit chaque nuit pleurer un bout moment avant de s'endormir
Dur, dur d'être une maman mais quelque soit, la maman finit par oublier toutes ces douleurs et ces jours du non sommeil et continue d'adorer ses enfants :love:
@misschemsy31, tu vois là je me sens moins seul :D

Le week-end une amie m'a rendue visite avec son bébé de 4 mois, une petite beauté, mais voilà quoi, quand la fille a voulu dormir, 2 heures ou plus que ça mère la berçait et la suppliait de dormir ! pas moyen, elle n'arrive pas toujours à savoir comment dormir et doit chaque nuit pleurer un bout moment avant de s'endormir :pleurs:

Mes parents m'ont raconté que pour en finir avec mes pleurs la nuit, ils auraient prévenu les voisins du boucan cette nuit, et il m'aurait laissé pleurer toute la nuit. Et selon eux, à partir de là, je n'ai plus pleurer la nuit.

Mes parents m'ont raconté que pour en finir avec mes pleurs la nuit, ils auraient prévenu les voisins du boucan cette nuit, et il m'aurait laissé pleurer toute la nuit. Et selon eux, à partir de là, je n'ai plus pleurer la nuit.
J'ai fait tout pareil mais ça ne fonctionne pas !

AH c'est ptêt parceque j'ai pas prévenu le voisin :D

Merci pour les conseils huile d'argan je connaissais pas, je vais essayer le pauvre il a eu une irruption cette nuit il tout patraque, il viens enfin de s'endormir pour la sieste je vais pouvoir aller manger :)
Non mais enfant ne sont pas vacciner je suis anti vaccin , mes 4 frères et soeur et moi même ne l'avons pas ete ( mise a part les obligatoires pour voyager et el hamdoulilah on va très bien)
Je t'en pries, Inchallah il ira mieux très vite ^^

Ouai bah....non merci!

Il doit y avoir un truc chimique qui provoque au cerveau des mamans un bug....aimer ces briseurs de vie! Nan mais ho!

Un bébé qui cesse de pleurer...faut le balancer par la fenêtre ou alors enfermer dans une pièce....

Ouai bah....non merci!

Il doit y avoir un truc chimique qui provoque au cerveau des mamans un bug....aimer ces briseurs de vie! Nan mais ho!

Un bébé qui cesse de pleurer...faut le balancer par la fenêtre ou alors enfermer dans une pièce....
hahahahahhahahahhaha je suppose que tu aimes les enfants plus que n'importe d'autre:love:
tkt tu serais toi aussi une maman un jour inchallah ^^

Par contre, je le dis explicitement, je veux bien deux petits choux pour embellir ma future vie ou trois :timide::p

hahahahahhahahahhaha je suppose que tu aimes les enfants plus que n'importe d'autre:love:
tkt tu serais toi aussi une maman un jour inchallah ^^

Par contre, je le dis explicitement, je veux bien deux petits choux pour embellir ma future vie ou trois :timide::p

Je les tolères! Oui j'aime mes neveux et nièces...mais si je devais les avoir constament..je ne les supporterai plus lol.

Je laisse la fonction de maman à celles qui le veulent! C'est pas mon rêve...et je sais que j'en éprouve ni l'envie, ni le besoin!

Je les tolères! Oui j'aime mes neveux et nièces...mais si je devais les avoir constament..je ne les supporterai plus lol.

Je laisse la fonction de maman à celles qui le veulent! C'est pas mon rêve...et je sais que j'en éprouve ni l'envie, ni le besoin!
ah mais non reste ma chère evilette :p
j'aime bien t'entendre parler des enfants :love:

et bien que pourrais-je te dire? on verra cela dans 10 ans :D

D'ailleurs en parlant de sommeil
En ce moment la mienne est crevée et arrête pas de dormir , changement de temps , changement d'heure je sais pas mais lz pauvre elle est HS
Et les vôtres ?
on echange le week end je les couches a 22 heures esperant ronfle un peu le dimanche elles sont levees a 6 heures haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ahhhhhhhh noel approche , "maman on va faire le sapin?
"Maman on va avoir des cadeaux ?
Manman on va le decorer le sapin et on peut appeller au 36 30 le pere noel, ils savent pas que je vais peut etre les emmenes au bled les vacances de noel hhihihihihihihihi:p

Salut les gens et leuros monstres :D
@Aaliayh, comment va ton bonhomme ?
@Mellisse ta puce mange bien ? Toujours pas d'atomes crochu avec le poisson ? @ya3ni et ton bonhomme ? Il pousse ? @Sanid t'as trouvé des menus pour ta fille ou tu l affame toujours ?:D
Salam madame,
Bin ecoute chez moi ça va hyn mon fils est dans la période d'incubation plus de fièvre juste des démangeaisons le pauvre il a pas ete épargné les boutons était present sur l'ensemble du corps en masse a l'exception du visage que 5 la crèche a même dis qu'il pouvais le reprendre des lundi mais je vais le garder jusqu'à mercredi a la maison In Sha Allah

Salam madame,
Bin ecoute chez moi ça va hyn mon fils est dans la période d'incubation plus de fièvre juste des démangeaisons le pauvre il a pas ete épargné les boutons était present sur l'ensemble du corps en masse a l'exception du visage que 5 la crèche a même dis qu'il pouvais le reprendre des lundi mais je vais le garder jusqu'à mercredi a la maison In Sha Allah
Allah y chafi8 petit schtroumpf
Mets lui des moufle ou des chaussettes aux mains ça évitera qu'il se gratte trop :)

Retour