Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Quand je donne à manger à ma puce , à chaque cuillère ou morceau que je lui met dans la bouche je lui dis 3aaaammm et elle ouvre la bouche et ce depuis qu'elle mange autre chose que du lait.
Aujourd'hui je la pose sur sa chaise haute pour le goûter et melle se met à crier : Aaaammm Aaaammm :D
Sur le coup j'y croyais pas alors je faisais mine de discuter avec doudou sans lui donner a manger et rebelotte Aaaammm Aaaammm
Voilà , son premier mot concerne la bouffe elle a tout compris à la vie :D

Dernière édition:
Quznd je donne à manger à ma puce , à chaque cuillère ou morcezu que je lui met dzns lz bouche je lui dis 3aaaammm et elle ouvre la bouche et ce depuis qu'elle mange autre chose que du lait.
Aujourd'hui je la pose sur sa chaise haute pour le goûter et melle se met à crier : Aaaammm Aaaammm
Sur le coup j'y croyais pas alors je faisais mine de discuter avec doudou szns lui donner a manger et rebelotte Aaaammm Aaaammm
Voilà , son premier mot concerne la bouffe elle a tout compris à la vie :D
Coucou miss,
C'est trop chou :love:

Première fois pour bébé ?
Nooooooon elle y va assez régulièrement mais la ça faisait un petit moment
Elle s'est éclatée à battre des pieds sur le dos , à nager sur le ventre à boire la tasse , à mettre la tête sous l'eau ( enfin c'est moi qui lui mettais :D)
On est rentrée elle a mangé et hop elle est parti pour une bonne sieste :D

Dernière édition:
Nooooooon elle y va assez régulièrement mais la ça faisait un petit moment
Elle s'est éclatée à battre des pieds sur le dos , à nager sur le ventre à boire la tasse , à mettre lz tête sous l'eau ( enfin ces moi qui lui mettais :D)
On est rentrée elle a mangé et hop elle est parti pour une bonne sieste :D
Trop chou , je fond complet !
Faudrais que je trouve le temps d'aller chez mes grands-parents les faire nager un peu il aime trop ça les miens aussi

Trop chou , je fond complet !
Faudrais que je trouve le temps d'aller chez mes grands-parents les faire nager un peu il aime trop ça les miens aussi
Ah oui c'est trop bien Quand les gosses aiment ça c'est de supers moment
Essaye de les emmener même à la municipale
Ici on y vas (d'habitude ) un Weekend sur deux :)

Ah oui c'est trop bien Quand les gosses aiment ça c'est de supers moment
Essaye de les emmener même à la municipale
Ici on y vas (d'habitude ) un Weekend sur deux :)
Purée elle en a de la chance ta fille un weekend sur 2 mon fiLs serai au ange , enplus il nage tellement bien du haut de ces 2 ans (avec son gilet bien sur ) j'aime trop quand il fais la course avec papa lol
Y'a trop de monde a la piscine à côté de chez moi déjà que j'arrive pas a me mettre en maillot devant les gens alors la c'est encore pire lol , j'aurais bien aimer avoir une piscine couverte chez moi mais bon je l'aurais que en reve lol

Purée elle en a de la chance ta fille un weekend sur 2 mon fiLs serai au ange , enplus il nage tellement bien du haut de ces 2 ans (avec son gilet bien sur ) j'aime trop quand il fais la course avec papa lol
Y'a trop de monde a la piscine à côté de chez moi déjà que j'arrive pas a me mettre en maillot devant les gens alors la c'est encore pire lol , j'aurais bien aimer avoir une piscine couverte chez moi mais bon je l'aurais que en reve lol
J'adore aller à la piscine alors j'en profite avec elle
Ah oui c'est vrai j'avais zappé effectivement pour le coup c'est pas facile
Reste la baignoire :D

J'adore aller à la piscine alors j'en profite avec elle
Ah oui c'est vrai j'avais zappé effectivement pour le coup c'est pas facile
Reste la baignoire :D
Mes enfants vont venir passer quelque jours de vacances chez toi ça a l'air cool mdr !
Pour le coup tu rigole mais defois je fais ça j'ai une grande baignoire dans le sol donc zerma je fais genre c'est une piscine creuser pour les enfants lol :D

Retour