Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça pousse trop vite comme tu dis mais plus elle pousse et plus la communication devient intéressante
Coucou miss,Quznd je donne à manger à ma puce , à chaque cuillère ou morcezu que je lui met dzns lz bouche je lui dis 3aaaammm et elle ouvre la bouche et ce depuis qu'elle mange autre chose que du lait.
Aujourd'hui je la pose sur sa chaise haute pour le goûter et melle se met à crier : Aaaammm Aaaammm
Sur le coup j'y croyais pas alors je faisais mine de discuter avec doudou szns lui donner a manger et rebelotte Aaaammm Aaaammm
Voilà , son premier mot concerne la bouffe elle a tout compris à la vie
Oui je suis fanCoucou miss,
C'est trop chou
Oui c'est chou mais les mamans qu'est ce que vous êtes gnagnaOui je suis fan
Hahahaha si y avais vu son père à ce moment là mdrrr pire que moiOui c'est chou mais les mamans qu'est ce que vous êtes gnagna
Heureusement que les papas sont là pour équilibrer
J'avoue moi aussi j'étais gagaHahahaha si y avais vu son père à ce moment là mdrrr pire que moi
A dormi de 13h a 15h et elle vadrouille encore !@Sanid ma grenouille est à la sieste depuis 16h et la elle dort encore
Et tu sais quoi ? Ça l'empêchera pas de dormir ce soir krkrkrkkrkrkrkr
Réveillée à 19h30 ( c'est moi qui l'ai réveillée )A dormi de 13h a 15h et elle vadrouille encore !
La mienne vient de s endormirA dormi de 13h a 15h et elle vadrouille encore !
J'ai essayé je crois qu'elle m'a grillé et a vidé le biberon ds la poubelle en scredUn somnifère dans le bibi et vous êtes en paix!
J'ai essayé je crois qu'elle m'a grillé et a vidé le biberon ds la poubelle en scred
Trop chère personne peux miserc'est un génie ta fille??? Faut la revendre! Sinon tu es fichus!
Trop chère personne peux miser
C'est même pas sur çaJe m'en fout je passe plus de temps avec ma fille que vous
Bon là elle est couchée qd même
Tarte tofu fumé épinard chèvre todayC'est même pas sur ça
Alors raconte les menus ?
MeskinaTarte tofu fumé épinard chèvre today
Elle kiffeMeskina
Ah mais tu étais sérieux ?Elle kiffe
Lol c'est super bon je te jureAh mais tu étais sérieux ?
désolé je pensais que tu blaguais
J'aime pas le tofu et encore moins le chèvreLol c'est super bon je te jure
Première fois pour bébé ?Aujourd'hui on va plouffer
Je suis comme une gosse , trop pressée
Nooooooon elle y va assez régulièrement mais la ça faisait un petit momentPremière fois pour bébé ?
Trop chou , je fond complet !Nooooooon elle y va assez régulièrement mais la ça faisait un petit moment
Elle s'est éclatée à battre des pieds sur le dos , à nager sur le ventre à boire la tasse , à mettre lz tête sous l'eau ( enfin ces moi qui lui mettais )
On est rentrée elle a mangé et hop elle est parti pour une bonne sieste
Ah oui c'est trop bien Quand les gosses aiment ça c'est de supers momentTrop chou , je fond complet !
Faudrais que je trouve le temps d'aller chez mes grands-parents les faire nager un peu il aime trop ça les miens aussi
Purée elle en a de la chance ta fille un weekend sur 2 mon fiLs serai au ange , enplus il nage tellement bien du haut de ces 2 ans (avec son gilet bien sur ) j'aime trop quand il fais la course avec papa lolAh oui c'est trop bien Quand les gosses aiment ça c'est de supers moment
Essaye de les emmener même à la municipale
Ici on y vas (d'habitude ) un Weekend sur deux
J'adore aller à la piscine alors j'en profite avec ellePurée elle en a de la chance ta fille un weekend sur 2 mon fiLs serai au ange , enplus il nage tellement bien du haut de ces 2 ans (avec son gilet bien sur ) j'aime trop quand il fais la course avec papa lol
Y'a trop de monde a la piscine à côté de chez moi déjà que j'arrive pas a me mettre en maillot devant les gens alors la c'est encore pire lol , j'aurais bien aimer avoir une piscine couverte chez moi mais bon je l'aurais que en reve lol
Mes enfants vont venir passer quelque jours de vacances chez toi ça a l'air cool mdr !J'adore aller à la piscine alors j'en profite avec elle
Ah oui c'est vrai j'avais zappé effectivement pour le coup c'est pas facile
Reste la baignoire