Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mes enfants vont venir passer quelque jours de vacances chez toi ça a l'air cool mdr !
Pour le coup tu rigole mais defois je fais ça j'ai une grande baignoire dans le sol donc zerma je fais genre c'est une piscine creuser pour les enfants lol :D
Ou sinon on fait un truc
Tu viens chez moi je vais chez toi
Il à l'air pas mal ton appart :D

Ou sinon on fait un truc
Tu viens chez moi je vais chez toi
Il à l'air pas mal ton appart :D
Pas de soucis mais tu garde mes enfants que je soit en vacances et tu prends ta fille et ton doudou que je soit bien en vacances lol !
Oui on a racheter un ancien local entrepot qu'on a transformer en loft ( enfin il es pas fini encore ) du coup beaucoup de trucs son fait a notre goût :)

Pas de soucis mais tu garde mes enfants que je soit en vacances et tu prends ta fille et ton doudou que je soit bien en vacances lol !
Oui on a racheter un ancien local entrepot qu'on a transformer en loft ( enfin il es pas fini encore ) du coup beaucoup de trucs son fait a notre goût :)
Non non je veux juste chez toi tu garde ton mari et tes gosses :D

Aaah bah non alors je te laisse les gosses juste une semaine et je prends mon mari lol , puis tu tu c enfaite c'est pas si pratique que ça avec des goss j'aurais su y'a pleins de trucs que j'aurais pas fait comme c agencer maintenant
Non mais tkt pas c'est pas grave ma puce est encore petite elle s'y fera bien
Bon ke te garde tes gosses 1 semaines mais tu met les papiers du loft à mon nom :D

J'ai jamaid employer le mot méchante j'ai juste dit que j'étais gentil à côté de toi lol
Pauvre petit comme tu dis defois j'ai des phases je fais des trucs bizarre et il me fixe ce regardent entre eux et finisse par me regarder comme ça :confused:
Ah mais toi t'es même trop gentille :D

Mdrrr ça doit être trop chou
J'adore la complicité entre frangins :mignon:

Coucou ma bellle, pourquoi il veut plus dormir dans son lit ?

Coucou dsl je m étais endormi !
A vrai dire depuis sa naissance il ne veut pas dormir dans son lit....il y a un mois il a dormis durant qq jours dans son lit mais là il refuse à nouveau.
Niveau sommeil il fait enfin ses nuits depuis plusieurs mois. Je me dis que le fait de l avoir allaité y est aussi pour qq chose

Coucou dsl je m étais endormi !
A vrai dire depuis sa naissance il ne veut pas dormir dans son lit....il y a un mois il a dormis durant qq jours dans son lit mais là il refuse à nouveau.
Niveau sommeil il fait enfin ses nuits depuis plusieurs mois. Je me dis que le fait de l avoir allaité y est aussi pour qq chose
Tant mieux si tu a pu t'endormir , aaah oui j'avoue c'est galère , j'ai eu le soucis pendant une période avec mon fils il voulais plus dormir dans son lit après la naissance de sa soeur...
Et si tu le laisse dans son lit même si il pleure il dors s'endors pas ?
Mon petit frére n'a jamais voulu dormir dans sa chambre jusqu'à sont entrée au cp mais parents ont était obliger de mettre son lit dans leur chambre :eek: enfin obliger perso je l'aurais pas fait

Tant mieux si tu a pu t'endormir , aaah oui j'avoue c'est galère , j'ai eu le soucis pendant une période avec mon fils il voulais plus dormir dans son lit après la naissance de sa soeur...
Et si tu le laisse dans son lit même si il pleure il dors s'endors pas ?
Mon petit frére n'a jamais voulu dormir dans sa chambre jusqu'à sont entrée au cp mais parents ont était obliger de mettre son lit dans leur chambre :eek: enfin obliger perso je l'aurais pas fait
Une fois mon mari a voulu le faire à sa façon pcq il estime que je ne sais endormir le pti! Du coup il l a mit dans son lit et le petit à pleuré toute la nuit jusqu'à 6h du matin Perso c'est pas ma façon de faire le petit s est endormi d épuisement à 6h du matin ensuite il était crevé toute la journée! J'ai pas supporté du coup le lendemain j'ai pas laissé faire. Je préfère l endormir dans mon lit et ensuite le poser dans son lit sans qu'il s en rende compte. Je préfère les méthodes douce

Une fois mon mari a voulu le faire à sa façon pcq il estime que je ne sais endormir le pti! Du coup il l a mit dans son lit et le petit à pleuré toute la nuit jusqu'à 6h du matin Perso c'est pas ma façon de faire le petit s est endormi d épuisement à 6h du matin ensuite il était crevé toute la journée! J'ai pas supporté du coup le lendemain j'ai pas laissé faire. Je préfère l endormir dans mon lit et ensuite le poser dans son lit sans qu'il s en rende compte. Je préfère les méthodes douce
Ah oui il lache pas l'affaire pauvre bout chou , je n'ai pas vécu cette situation donc je ne serai avoir de bon conseille mais quand il s'endors dans ton lit et que tu le repose après il ce reveille ?

Ah oui il lache pas l'affaire pauvre bout chou , je n'ai pas vécu cette situation donc je ne serai avoir de bon conseille mais quand il s'endors dans ton lit et que tu le repose après il ce reveille ?

Ça dépend parfois il se réveille vers 5h du matin et parfois il fait sa nuit jusque 8h mais ces derniers temps il pleure en plein sommeil

Retour