Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Petit rappel, c'est bientôt la saint-nicolas en Belgique - et dans le Nord de la France.

N'oubliez pas qui les plus petits peuvent envoyer leur lettre grâce à la poste :p
(je ne sais pas si la poste française organise ça aussi pour la saint nicolas)

Petit rappel, c'est bientôt la saint-nicolas en Belgique - et dans le Nord de la France.

N'oubliez pas qui les plus petits peuvent envoyer leur lettre grâce à la poste :p
(je ne sais pas si la poste française organise ça aussi pour la saint nicolas)
Salut
Et oui la poste française aussi organise ça donc les enfants peuvent envoyer leur lettre au père Noël et pas besoin de timbres bien sûr :)

Dernière édition:
Ma grenouille est une grosse bouffe
3 jours qu'elle se réveille et gazouille pousse des cris rigole et pas moyen de la rendormir et ce dès 3/4h du mat
Hier j'ai mis de la mie de pain dans sa purée et ben dodoooooooo elle s'est toujours pas réveillée :D

Édit elle vient de se réveiller :D

Ma grenouille est une grosse bouffe
3 jours qu'elle se réveille et gazouille pousse des cris rigole et pas moyen de la rendormir et ce dès 3/4h du mat
Hier j'ai mis de la mie de pain dans sa purée et ben dodoooooooo elle s'est toujours pas réveillée :D

Édit elle vient de se réveiller

Mdrrrrrr ton edit!!!!

Mdrrr la crapule :D

Il a de qui tenir lol

Ma fille me fait délirer

Elle a tout plein jouet mais ne s'amuse qu'avec une petite bouteille vide ... Elle ne l'a quitte plus ...
Les gens me regardent bizarre quand je lui sors son joujou ..

C'est trop marrant.

Mon fils c'est pareil, il préfère jouer avec une bouteille d'eau ou une télécommande qu'avec ces jouets:D

À la PMI j'ai vu des bouteilles d'eau que les puéricultrices avec donc remplie de sable coloré, ou de perles (remplie la moitié de la bouteille pour que quand on l'agite bah ça fasse du bruit :D), et aussi rempli à moitié d'eau et des trucs dedans du genre scoubidou etc

Faudrait qu'on fasse la même chose chez nous.

C'est trop marrant.

Mon fils c'est pareil, il préfère jouer avec une bouteille d'eau ou une télécommande qu'avec ces jouets:

À la PMI j'ai vu des bouteilles d'eau que les puéricultrices avec donc remplie de sable coloré, ou de perles (remplie la moitié de la bouteille pour que quand on l'agite bah ça fasse du bruit : D), et aussi rempli à moitié d'eau et des trucs dedans du genre scoubidou etc

:D
Bebe economique

Je compte lui remplir des bouteilles avec de l'eau et different colorants ..

j aime bien l'idée des scoubidous

Je sais pas pourquoi ça les attire autant les telecommandes .. :D

C'est trop marrant.

Mon fils c'est pareil, il préfère jouer avec une bouteille d'eau ou une télécommande qu'avec ces jouets

À la PMI j'ai vu des bouteilles d'eau que les puéricultrices avec donc remplie de sable coloré, ou de perles (remplie la moitié de la bouteille pour que quand on l'agite bah ça fasse du bruit ), et aussi rempli à moitié d'eau et des trucs dedans du genre scoubidou etc

Lol c'est le premier hochet de ma fille
Elle s'éclate avec : une tite bouteille avec des plus casses dedans :D
En mode bissara des le berceau :D

Arf!!! Trois ptits grimlins qui te tournent autour et ne veulent qu'une chose que tu leur accorde ton attention......et chacun d'entre eux a des choses importantes à dire....alors pour ne pas les frustrer, tu les écoute.....parler....et parler....et parler...à tour de rôle ou en même temps.

En une demi heure tu as la tête qui va exploser en ayant l'impression d'avoir été en leur compagnie des heures durant.....

Ahhhhhhhhhhhhhh! :bizarre:

Retour