C'est la télécommande de la freebox revolution
Et ils sont pas honteux ?
Rien que pour ça, je ne prendrais pas ça chez moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la télécommande de la freebox revolution
La télécommande est pas terrible mais leur box surpasse largement celle des autres opérateursEt ils sont pas honteux ?
Rien que pour ça, je ne prendrais pas ça chez moi !
SalutPetit rappel, c'est bientôt la saint-nicolas en Belgique - et dans le Nord de la France.
N'oubliez pas qui les plus petits peuvent envoyer leur lettre grâce à la poste
(je ne sais pas si la poste française organise ça aussi pour la saint nicolas)
Salut
Et oui la poste française aussi organise ça donc les enfants peuvent envoyer leur lettre au père Noël et pas besoin de timbres bien sûr
Ah ça je sais pas en tout cas à Toulouse il ne me semble pasMais pour saint nicolas aussi ? (même si ce n'est connu que dans le nord de la france)
Mdrrr la crapuleUne pub bizarre passe à la télé! "Tu veux savoir combien d'enfant tu auras, envoi bébé au 7333"
La mon neveu me dit "amti! Tu devrais envoyer un message"
Je le regarde
Lui "tu sais tu vieillis faudrait y songer"
Ma grenouille est une grosse bouffe
3 jours qu'elle se réveille et gazouille pousse des cris rigole et pas moyen de la rendormir et ce dès 3/4h du mat
Hier j'ai mis de la mie de pain dans sa purée et ben dodoooooooo elle s'est toujours pas réveillée
Édit elle vient de se réveiller
Mdrrr la crapule
Je n'en doute pas une seule secondeMdrrrrrr ton edit!!!!
Il a de qui tenir lol
Ma fille me fait délirer
Elle a tout plein jouet mais ne s'amuse qu'avec une petite bouteille vide ... Elle ne l'a quitte plus ...
Les gens me regardent bizarre quand je lui sors son joujou ..
C'est trop marrant.
Mon fils c'est pareil, il préfère jouer avec une bouteille d'eau ou une télécommande qu'avec ces jouets:
À la PMI j'ai vu des bouteilles d'eau que les puéricultrices avec donc remplie de sable coloré, ou de perles (remplie la moitié de la bouteille pour que quand on l'agite bah ça fasse du bruit : D), et aussi rempli à moitié d'eau et des trucs dedans du genre scoubidou etc
Faudrait qu'on fasse la même chose chez nous.
Bebe economique
Je compte lui remplir des bouteilles avec de l'eau et different colorants ..
j aime bien l'idée des scoubidous
Je sais pas pourquoi ça les attire autant les telecommandes ..
Lol c'est le premier hochet de ma filleC'est trop marrant.
Mon fils c'est pareil, il préfère jouer avec une bouteille d'eau ou une télécommande qu'avec ces jouets
À la PMI j'ai vu des bouteilles d'eau que les puéricultrices avec donc remplie de sable coloré, ou de perles (remplie la moitié de la bouteille pour que quand on l'agite bah ça fasse du bruit ), et aussi rempli à moitié d'eau et des trucs dedans du genre scoubidou etc
Faudrait qu'on fasse la même chose chez nous.
tu l'as pas déjà fait ?Bebe economique
Je compte lui remplir des bouteilles avec de l'eau et different colorants ..
j aime bien l'idée des scoubidous
Je sais pas pourquoi ça les attire autant les telecommandes ..
Ze3ma je lui achete des vrais jouetstu l'as pas déjà fait ?
moi pates, poivre, vermicelle, paillette, paillettes avec de l'eau j'ai tout essayé
ça c'est pour soulager ta conscience (et ton compte en banque) mais elle s'en fout au bout de 5mn et retourne aux classiquesZe3ma je lui achete des vrais jouets
ça c'est pour soulager ta conscience (et ton compte en banque) mais elle s'en fout au bout de 5mn et retourne aux classiques
La cuillère, elle kiffeGraaaaaave
On est trop bêtes sérieux.
Maintenant jlui donne mes tuperware, mes cuillères etc, il fait du tambour avec
C est vraiment çaça c'est pour soulager ta conscience (et ton compte en banque) mais elle s'en fout au bout de 5mn et retourne aux classiques
La cuillère, elle kiffe
ça fait du bien de ne pas se sentir seule ...
Elle fait de l'oeil au rouleau de scotch ...
Tu laisses le soplain trainer ?Le sopalin
En fait on dirait mes chats
Avant oui mzis ça c'était avantTu laisses le soplain trainer ?
@EvilCow, trouve toi vite un homme riche et fais de beau bebe
@EvilCow, comment je kif tes monstres
Hahahhaha c'est des mini bout de toiLe pire c'est qu'ils ont chacun une particularité qui m'est propre
Ils sont fou!
Hahahhaha c'est des mini bout de toi