Ptdrrrr il à quel âge celui ci ?En partant le ptit dit à sa mère "maman, khalti en fermant la porte va faire la danse de l'espoir en jettant des confettis et en criant ils sont partis!!!" Il dit ça tt en dansant dans la rue.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr il à quel âge celui ci ?En partant le ptit dit à sa mère "maman, khalti en fermant la porte va faire la danse de l'espoir en jettant des confettis et en criant ils sont partis!!!" Il dit ça tt en dansant dans la rue.....
Ptdrrrr il à quel âge celui ci ?
Hahahahahaha petit minou il est trop futé7 ans! Lol
Moi c est sa sucette avec l attache sucette elle adore se la passer de main en main... Alors qu elle a des hochetsGrave
Le rouleau de scotch : il adore ça...
En partant le ptit dit à sa mère "maman, khalti en fermant la porte va faire la danse de l'espoir en jettant des confettis et en criant ils sont partis!!!" Il dit ça tt en dansant dans la rue.....
Ma pauvreJ'ai trop mal a l'épaule, mon fils c invité dans notre lit cettr nuit il a fait du karaté et depuis mon épaule est bloqué
Clairement non !vous enverriez votre enfant à Paris ds quelques mois ds le cadre d'un voyage scolaire ?
Pourquoi pas, ça depends la duree du séjour et les raisons de leur visite.vous enverriez votre enfant à Paris ds quelques mois ds le cadre d'un voyage scolaire ?
Aaah carrément ? Purée tu te positionnais comment ?Ma pauvre
À un moment j ai du me rendre chez l'ostheopate ... j avais une mauvaise position lorsque je donnais le bib de ma fille ... resultat : une tendinite !
Pourquoi il dort avec vous ?
J avais aucun appui pour mon bras ...Pourquoi pas, ça depends la duree du séjour et les raisons de leur visite.
Aaah carrément ? Purée tu te positionnais comment ?
J'en c rien, dans la nuit je me suis reveiller car je sentais des choses bizarre et il était la lol trop la flemme d'aller le remettre dans sa chambre
Alala tout un sport d'être maman lolJ avais aucun appui pour mon bras ...
Il a fait ça en scred ...
MdrrrAlala tout un sport d'être maman lol
Non mais ce goss j'ai jamais vu ça il a un detecteur de mouvement au niveau de la porte de sa chambre , y'a de petites lumières bleu des deux côtés qui signifie ou son les détecteurs et il a compris comment passer au travers , il a tout juste 26 mois...
Visite de la vielle + EurodisneyClairement non !
Je suis de la région parisienne et je compte éviter les endroits trop frequentés style le marché de Noël.
Prudence est mère de sureté dis t on ...
5 jours et ce ds quelques mois pas ds l'immédiat.Pourquoi pas, ça depends la duree du séjour et les raisons de leur visite.
J'espere que ce sera calmé à moment là InchAllahVisite de la vielle + Eurodisney
Ds quelques mois pas ces jours -ci
Il t a fait craqué ?J'ai déposé ma démission
Ils se sont ligués contre moi...c'est un complotIl t a fait craqué ?
Euh 5 jours c beaucoup enfaite... Je retire ce que j'ai dis lol non je le laisserai pas5 jours et ce ds quelques mois pas ds l'immédiat.
Comme ça maman lolMdrrr
Il est doué
J'en doute pas une seconde ^^Comme ça maman lol
Bebe economique
Je compte lui remplir des bouteilles avec de l'eau et different colorants ..
j aime bien l'idée des scoubidous
Je sais pas pourquoi ça les attire autant les telecommandes ..
Elle te nettoye le sol au moins lolSinon elle rampe sur le dos
Elle utilise sa tête et ses jambes ... pour reculer ..
hemdoullah sinon ca va mieux je viens 100 ans apres moiSi c'est contagieux mais el hamdoulilah elle a pas attraper heureusement j'aurais pas fait face a 2 en même temps lol
mdddrr c'est vrai qu'on est gnangan mais on serta ca non ?Oui c'est chou mais les mamans qu'est ce que vous êtes gnagna
Heureusement que les papas sont là pour équilibrer
mdrrrr moi aussiAh mais tu étais sérieux ?
désolé je pensais que tu blaguais
mdr j'aurait dis un dinosaure mais que c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bhsatekVoici le cadeau que m'a offert mon fils de 3 ans et demi...ils ont fait ça a l'école. Un porte clé en forme de chat (enfin je crois Mdrrr)... oui, c'est moche, ça ressemble à rien, mais bon, c'est le geste qui compte
viens je te prends dans mes bras non je rigoles je t'envoie un coup de pied sur le genou mouhaaaaaJ'oubliais....j'ai eu droit à des "outème alti" "tu es la meilleurs des khalti" "je t'aime bcp bcp" accompagné de groooooos poutou et de calinou
J'admets que c'est trop beau
salem ma belle ca y est tu lui fait des couettes ou pas , j'adoraot leur faire des minis couettes moi mais non ce sont les miennes les plus belles, j'en ai une blonde aux yeux bleux et une brune aux yeux noirs nanannere, t'as vu comme on devient folles avec des gosses,Ma fille c est vraiment la plus belle
C est ce que me dit ma petite soeurElle te nettoye le sol au moins lol
La mienne est plutôt du genre à attendre que je nettoye la table basse en verre pour y mettre c mains sale et y faire plein de trace
Mdrrr tu m'as fait riensalem ma belle ca y est tu lui fait des couettes ou pas , j'adoraot leur faire des minis couettes moi mais non ce sont les miennes les plus belles, j'en ai une blonde aux yeux bleux et une brune aux yeux noirs nanannere, t'as vu comme on devient folles avec des gosses,