Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
vous enverriez votre enfant à Paris ds quelques mois ds le cadre d'un voyage scolaire ?
Pourquoi pas, ça depends la duree du séjour et les raisons de leur visite.
Ma pauvre
À un moment j ai du me rendre chez l'ostheopate ... j avais une mauvaise position lorsque je donnais le bib de ma fille ... resultat : une tendinite !

Pourquoi il dort avec vous ?
Aaah carrément ? Purée tu te positionnais comment ?
J'en c rien, dans la nuit je me suis reveiller car je sentais des choses bizarre et il était la lol trop la flemme d'aller le remettre dans sa chambre

J avais aucun appui pour mon bras ...

:D
Il a fait ça en scred ...
Alala tout un sport d'être maman lol
Non mais ce goss j'ai jamais vu ça il a un detecteur de mouvement au niveau de la porte de sa chambre , y'a de petites lumières bleu des deux côtés qui signifie ou son les détecteurs et il a compris comment passer au travers , il a tout juste 26 mois... :bizarre:

:D
Bebe economique

Je compte lui remplir des bouteilles avec de l'eau et different colorants ..

j aime bien l'idée des scoubidous

Je sais pas pourquoi ça les attire autant les telecommandes .. :D

Plusieurs raisons je pense : la sensation du toucher, lorsqu'ils appuient sur les touches ou passe le doigt dessus simplement. Et aussi la curiosité : ils se demandent pourquoi tu l'as en main, etc.

Elle te nettoye le sol au moins lol
La mienne est plutôt du genre à attendre que je nettoye la table basse en verre pour y mettre c mains sale et y faire plein de trace
C est ce que me dit ma petite soeur
Ta fille te fait la poussiere au moins

Y a des matieres comme ca que tu regrettes .. j ai une table en verre aussi .. tu te dis apres coup j aurai du prendre du bois :D

salem ma belle ca y est tu lui fait des couettes ou pas , j'adoraot leur faire des minis couettes moi mais non ce sont les miennes les plus belles, j'en ai une blonde aux yeux bleux et une brune aux yeux noirs nanannere, t'as vu comme on devient folles avec des gosses,
Mdrrr tu m'as fait rien
Bon faut que la deuxieme soit blonde afin de rivaliser avec toi :D

Pas encore assez de cheveux pour la couette :(

Retour