Ouai bah là c'est plus que normal... après je suis une grande stressée moi ça me semble inimaginable. Ma nièce a 8 ans, je l'ai gardé toute la semaine dernière mais un jour je suis sortie sans elle et l'ai laissé chez ma mère. Mon frère qui nous envoie une photo d'elle devant le camion de glace dans la rue (photo prise depuis la fenêtre de la maison), je voulais mourir mdr j'ai engueulé mon frère, ma sœur a juste dit "ah bon ziza (ma mère) a laissé faire ça? Mon frère nous écrit "détendez vous elle a 8 ans faut qu'elle devienne autonome et qu'elle prenne confiance en elle, elle a juste traversé la rue pour une glace" il a peut-être raison mais je n'ai été tranquille qu'une fois quelle est rentrée mdr et plus tard dans la soirée, j ai appris que ma mère était descendue avec elle (ma mère c'est la pire stressée du monde)
Lol.ils t ont fait une frayeur
Non mais ça va tellement vite avec les enfants
Moi ils étaient partis pour qq jours et devaient voir un départ de tour de France ( la ville pleine a craquer , une ville que mon fils ne connaissait pas )
J avais dit a ma mère : ne les lache pas des yeux cette journée la ils doivent rester collés a toi ( logique pour moi mais bon ) ...elle m.avait dit " t inquiètes pas " ....
Bref au final elle avait laissé mon fils se ballader avec son cousin ( 10 ans a l époque ) , parce que son cousin voulait aller acheter de l eau
Du coup mon fils était resté sans surveillance d un adulte ds des rues qu'il connait pas et blindée de monde qui venait de partout , durant 10 ou 15 minutes sans savoir ou il etait ....
Au final qd j ai dit ça se fait pas il devait rester sous ta surveillance, je m étais faite incendiée par ma mère et ma soeur .....
( j.avais su ça par ma fille qui y était aussi , et qui s était faite incendiée aussi par sa grand mère et sa tante d'avoir répète que mon fils avait ete "lâché" ds la foule )
Bref j ai tourné la page mais je retiens .... maintenant ma mère me dit " oui de toutes façons tu veux pas me laisser les enfants " ( elle voudrait emmener ma fille de 4 ans )
Je lui dis non et tu sais pkoi ......
Par exemple ds une grande surface je lui laisse la poussette , elle peut laisser la poussette et le bb ds un rayon et aller 2 ou 3 rayons plus loin
Alors maintenant je lui laisse la poussette mais je reste a côté Aussi lol ....qd je lui dis c est dangereux elle me dit non
Mieux vaut que la grand mère soit stressée lol