Alors?Sommeil très très léger et voisins super bruyant
Bonne sieste finalement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors?Sommeil très très léger et voisins super bruyant
Oui ça va Elle s'est réveillée à 15hAlors?
Bonne sieste finalement?
Mdrrr je viens de me rendre compte qu'elle a même pas dormi une heure
Elle est épuisante en ce moment
MdrrrMdrrr je viens de me rendre compte qu'elle a même pas dormi une heure
Elle est épuisante en ce moment
Je vais finir par vite lui faire un ti frère ou un tite soeur au moins ils seront deux à jouer dans la chambre et pas juste elle qui m'appelle toute les deux secondesTu n'as encore rien vu
Mdrrr j'en peux plus pauvre nounou , je l'ai zvec moi non stop depuis samedi j'ai jamais été aussi pressée de reprendre le boulot mdrrrrMdrrr
J'ai rien voulu dire j'ai juste liké
J'en prends un pour taper sur l'autre comme ça je me salis pas les mains@misschemsy31, sauf si tu te retrouve avec des mioches qui te collent non stop....ou qu'ils se font la guerre et te casse les pieds pour jouer l'arbitre....c'est tt aussi pire lol
J'en prends un pour taper sur l'autre comme ça je me salis pas les mains
Je sais pas comment ma mère a fait avec toute cette tribu en sachant qu'on était aussi chiant que ma fille et voir même plus en grandissantAhhh c'est pénible....je dis chapeau aux femmes qui ont bcp d'enfant!
Je sais pas comment ma mère a fait avec toute cette tribu en sachant qu'on était aussi chiant que ma fille et voir même plus en grandissant
AmiiiineNos mères sont des guerrières aux coeur tendre! Que Dieu les préserve! Amine
MdrrrJ'en prends un pour taper sur l'autre comme ça je me salis pas les mains
Amiiiine
Allah y sma7lna men lwalidine
Ouais mais elle est aussi très très chiante
C'est bien nos gosses y a pas de doute
Mdr j ai la mêmeMonsieur commence a ouvrir les tiroirs
mdrrrrrr! Je rigole mais dans quelques mois il va me faire la même choseMoi j'abandonne... Je me suis retourner 1 min le temps d'enlever les pavés de saumon de la poêle qu'ils avais refait la peinture de mon mur avec le velouté de potimarron et mon fils qui me dis "Oummi c jolie "
C est laique ca ? ^^Demain ils vont fêter la saint Nicolas a son école
C est laique ca ? ^^
Depuis mardi il est pas bien...il tousse, fièvre et nez bouché..demain direction le pédiatre! Kheir inchallah!
Deux nuits blanches d'affilée je n'en peux plus!
Allah y chaFikDepuis mardi il est pas bien...il tousse, fièvre et nez bouché..demain direction le pédiatre! Kheir inchallah!
Deux nuits blanches d'affilée je n'en peux plus!
Rigole pas c pas drôle lol j'étais trop énerver j'ai préférer laisser mon mari gérer, il me rende complètement sénile lol je me suis endormie vers 23h je me suis reveiller Dans la nuit pour aller au toilettes je pensais qu'il était au moins 3h du matin mais non juste 23h30 mdrrr je deviens folle
mdrrrrrr! Je rigole mais dans quelques mois il va me faire la même chose
Prépare lui la ptite bière dans son sac à dos C'est mimi les enfants.. . Allah y hfdo lekDemain ils vont fêter la saint Nicolas a son école
Prépare lui la ptite bière dans son sac à dos C'est mimi les enfants.. . Allah y hfdo lek
Mais c'est pas la quantité qui compte... C'est dur j'en ai conscience c'est ce qui m'a fait cogiter avant de quitter mon mari. Mais le peu que tu passes sois digne de cet ni'ma et les enfants sont loin d'être ingrats. Un jour quand il va grandir inchaa Allah avec tout l'amour que tu auras donné. Il sera fier de son papounet et je doute pas de l'affection que tu peux lui donner. Les enfants c'est notre talon d'Achille... ^^Je n'ai malheureusement pas la chance de le voir tous les jours...
Mais c'est pas la quantité qui compte... C'est dur j'en ai conscience c'est ce qui m'a fait cogiter avant de quitter mon mari. Mais le peu que tu passes sois digne de cet ni'ma et les enfants sont loin d'être ingrats. Un jour quand il va grandir inchaa Allah avec tout l'amour que tu auras donné. Il sera fier de son papounet et je doute pas de l'affection que tu peux lui donner. Les enfants c'est notre talon d'Achille... ^^
AMINE les amis!
J'ai rdv cet après-midi mon kingounet !Ne laisse pas trainer, Emmènes le chez le pédiatre dès que possible