Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
:confused:Depuis mardi il est pas bien...il tousse, fièvre et nez bouché..demain direction le pédiatre! Kheir inchallah!
Deux nuits blanches d'affilée je n'en peux plus!
Pareil depuis mercredi, je l ai amené chez le pédiatre c est une rhino ya un virus qui traine
Donc doliprane et mouche bb
Par contre en ce moment elle dort sur son transat car le soir elle arrive pas a respirer dans son lit il lui faut qq chose d incline

En parlant de coiffeur, à quel âge avez vous coupe les cheveux de vos bb filles
Ma fille est née avec beaucoup de cheveux et la ca rebique de partout alors je voulais couper un peu pour qu ils repoussent correctement ...

Pareil depuis mercredi, je l ai amené chez le pédiatre c est une rhino ya un virus qui traine
Donc doliprane et mouche bb
Par contre en ce moment elle dort sur son transat car le soir elle arrive pas a respirer dans son lit il lui faut qq chose d incline
Pareil! Une bonne rhino!! Il a le nez tellement pris mon choupinet!! Doliprane et lavage de nez!
Moi j'ai un plan incliné dans son lit ;-)

Allah i chafi vos bout d'choux.
Le mien aussi a pris froid mais ça va c vite passé en meme pas deux jours hamdoulillah.

@misschemssy : mdr ta fille!! Mon fils c pareil!! Il a beau avour bien mangé, dès qu'il nous voit a table il nous regarde d'un air affamé!

Et tout a l'heure je mangeais du chocolat, il me regardait et ouvrait grand sa bouche vers la mienne histoire de voir si j'allais lui en donner :D

En parlant de coiffeur, à quel âge avez vous coupe les cheveux de vos bb filles
Ma fille est née avec beaucoup de cheveux et la ca rebique de partout alors je voulais couper un peu pour qu ils repoussent correctement ...

coupe lui :) la mienne est chevelue lol on lui a coupé plusieurs fois mais je sais plus c t quand la première fois
elle a un peu plus d'un an

:p:indigne:
C'est une maman désespérée qui t'implore!

Nan mais tu penses pas que je vais apporter de l'eau à ton moulin!!Là je vais faire une sieste car bb dort et avec les 3 heures que chemssounette m' a généreusement offert bah je vais être au top de ma forme!!!!
Crcrcrcr michôonte!!

Elle est généreuse la chemsounetteu! Moi pas:p

Retour