C est laique ca ? ^^
Ca tient plus de la tradition que de la fête religieuse.
D'ailleurs, pas souvenirs que les églises fassent quelque chose de spécifique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est laique ca ? ^^
Aucune idée pour l'egliseCa tient plus de la tradition que de la fête religieuse.
D'ailleurs, pas souvenirs que les églises fassent quelque chose de spécifique.
mdrrrrrr!Si jamais vous avez des jumeaux un jour
J'ai rdv cet après-midi mon kingounet !
Amine lyllas , c'est gentilAllah y chafih ton petit bébé
Si jamais vous avez des jumeaux un jour
mdrrrrrr!
pauvres gamins!
Pareil depuis mercredi, je l ai amené chez le pédiatre c est une rhino ya un virus qui traineDepuis mardi il est pas bien...il tousse, fièvre et nez bouché..demain direction le pédiatre! Kheir inchallah!
Deux nuits blanches d'affilée je n'en peux plus!
Pareil! Une bonne rhino!! Il a le nez tellement pris mon choupinet!! Doliprane et lavage de nez!Pareil depuis mercredi, je l ai amené chez le pédiatre c est une rhino ya un virus qui traine
Donc doliprane et mouche bb
Par contre en ce moment elle dort sur son transat car le soir elle arrive pas a respirer dans son lit il lui faut qq chose d incline
Merci on a mis un gros coussin sous le matelas et cette nuit elle est retournée dans son lit nickel@boulette123, quand mon petit etait enrhume la puericultrice m'avait dit de mettre un paquet de couche en bas du matelas o niveau de l'oreiller pour l'incliner pour la respiration
Amine@boulette123, hamdoulillah, inchallah elle ira mieux
Amine
cmt va ton ptit bout ???
Je lui ai jamais coupé et je lui couperais pzs tant qu'il ne sont pas assez long pour égaliser au carréEn parlant de coiffeur, à quel âge avez vous coupe les cheveux de vos bb filles
Ma fille est née avec beaucoup de cheveux et la ca rebique de partout alors je voulais couper un peu pour qu ils repoussent correctement ...
Il a combien de mois???Hamdoulillah ca va merci
Il recommence a avoir des nuits agitees , les dents le derangent
En parlant de coiffeur, à quel âge avez vous coupe les cheveux de vos bb filles
Ma fille est née avec beaucoup de cheveux et la ca rebique de partout alors je voulais couper un peu pour qu ils repoussent correctement ...
Il a combien de mois???
En fait quand tu crois que ca y est tu peux avoir des nuits paisibles ca y est ça recommence les nuits blanches lol
Oui mais quand il dort j'en profite pour ranger ect...Mais là c'est clair je vais dormir car je suis en train de me transformée en zombie!!@Fifa23, dors qd bebe dort .
Pareil jai besoin de sommeil .
Et tu l a emmené chez le coiffeur ???coupe lui la mienne est chevelue lol on lui a coupé plusieurs fois mais je sais plus c t quand la première fois
elle a un peu plus d'un an
Donne moi une ou deux heures au lieu de faire ta sorciere!en mode sorcière
"Krkrkrkrkrkrkr j'ai bien dormi aujourd'hui hamdullah"
Et tu l a emmené chez le coiffeur ???
Donne moi une ou deux heures au lieu de faire ta sorciere!
C'est une maman désespérée qui t'implore!Puis quoi encore?
C'est une maman désespérée qui t'implore!
Nan mais tu penses pas que je vais apporter de l'eau à ton moulin!!Là je vais faire une sieste car bb dort et avec les 3 heures que chemssounette m' a généreusement offert bah je vais être au top de ma forme!!!!
Crcrcrcr michôonte!!