Ma puce fait entre 11 et 13 h de sommeil l par nuit ça va je suis bienElle est généreuse la chemsounetteu! Moi pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma puce fait entre 11 et 13 h de sommeil l par nuit ça va je suis bienElle est généreuse la chemsounetteu! Moi pas
Ma puce fait entre 11 et 13 h de sommeil l par nuit ça va je suis bien
Pas fauxParle pas trop vite! Elles vont te jalouser ces vilaines et elle ne dormira plus autant krkrkrkr
J'ai remarqué!Elle est généreuse la chemsounetteu! Moi pas
JE DOIS DIRE que tu a titiller ma curiosite dis moi toutTu ne connais pas jawad ? Il est devenu la star des réseaux sociaux à son insu
c'ets rien elle fait des cauchemarsdsMa fille pleure pdt son sommeil
Ca fait quelques jours
all la punaise mdrMa fille vient en stage une semaine dans ma boite à partir de lundi prochain, le chantage commence, si tu m'achètes pas ceci ou cela je dirai à tes collègues tout ce que tu racontes sur eux le soir quand tu rentres, charmant.....
pas de sapin mais je rentre une buches et des choucoulats et c'est tout mais j'avaoue que c'est pas evident c'est toujours les memes questions et pia ppppia piaCoucou ...
Pareil ... j ai jamais eu de sapin et j en suis pas traumatisée ..
Un collegue trouve que j abuse ...
mddr allah y stair ou tu trouves ces photos ?Mdrrr
alors les bladimamans et les papas et cie,
bientot la fin de l'anne quel bilan pour cette annee de folie avec vos bebe ? ca marche ca dit geuueueue, ca pousse ca passe le bac faites vos retours
je dirait qu'elles n'arrivent pas a s'entendre les miennes et you na marre parce etre l'arbitre c'est penible
Salam ^^alors les bladimamans et les papas et cie,
bientot la fin de l'anne quel bilan pour cette annee de folie avec vos bebe ? ca marche ca dit geuueueue, ca pousse ca passe le bac faites vos retours
je dirait qu'elles n'arrivent pas a s'entendre les miennes et you na marre parce etre l'arbitre c'est penible
ah ben ca c'est une boone nouvelle trop mignon avec sa seul dent, bon et quand meme cela doit pas etre evident enceinte et un peit de un an t'es franchement courageuse en plus tu te plaint pas t'as l'air d'une maman pleines de pep's ca fait plaisir moi mes filles en janvier l'une fera 8 et l'autre 5 ans mon dieu je ne les ai pas vu passes ces 5 dernieres annes hemdoullah mais que c'est beau d'etre une mouima mddrrrSalam nafalei,
Mon ptit bout va bientot avoir 1 an, ça passe tellement vite!
il ne marche pas encore mais glisse sur ses fesses et il a une ptite dent qui est sorti. C'est un vrai imitateur!! il est trop drôle.
Il me comble de bonheur... et bientôt bébé 2 va pointer le bout de son nez inchaAllah
Quelle age ont tes enfants ?
qu'allah te la guardes deja 8 mois allah y bellek ca passe vitec'est une fille ca boude ca chouine et ca rechigne mddrrrSalam ^^
Bilan : Je suis gaga de ma fille
Je l'aime tellement ...
Elle a 8 mois, roule dans toute la maison
C est une boudeuse ..
J'apprend à être maman et c'est pas désagreable
Je remercie Allah chaque jour pour ce bonheur .. Hamdullah !
ah ben ca c'est une boone nouvelle trop mignon avec sa seul dent, bon et quand meme cela doit pas etre evident enceinte et un peit de un an t'es franchement courageuse en plus tu te plaint pas t'as l'air d'une maman pleines de pep's ca fait plaisir moi mes filles en janvier l'une fera 8 et l'autre 5 ans mon dieu je ne les ai pas vu passes ces 5 dernieres annes hemdoullah mais que c'est beau d'etre une mouima mddrrr
SalamNon ce n'est pas du tout facile tous les jours. Hamdoulillah!
J'ai l'air d'une maman pleine de pep's, ohhh merci c'est gentil ça me touche
pourtant ma vie n'est pas rose du tout... (jme confie...) : seul mon bébé et mon futur bébé m'apporte la force pour sourire !
et aussi bladi mdrrrrrr
Amine !qu'allah te la guardes deja 8 mois allah y bellek ca passe vitec'est une fille ca boude ca chouine et ca rechigne mddrrr
@Swinae, il est prevu pour quand bebe 2 inchallah ?
Bonne fin de grossesse et portez vous bien avec ta petite famille
Février inchaAllah
merci
Salut !alors les bladimamans et les papas et cie,
alors les bladimamans et les papas et cie,
Amine jte le souhaite InchAllahBilan de mes 2 amours
Mon grand va avoir 3 ans, j'arrive toujours pas à y croire, il a commencé à formuler des à peu près phrases, il a une voix de dessin animé, c'est drôle. mais j'ai un pincement au cœur de le voir grandir si vite alors qu'hier c'était un petit bébé. même quand il fera 1m80 ça restera mon bébé
Ma petite a eu 1 an au mois d'octobre, elle grandit bien, ça pousse vite, elle passe toujours son temps à gueuler, à faire ses tests micro.
et j'espère un(e) petit(e) troisième pour 2016 incha Allah
6 mois bientot ma poupette, j ai l impression que c était hier que je me confia a bladinet pour parles de mes insomnies, mon mal de dos pendant la grossessé... Maintenant c est oublié et quand je la vois je me dis que ya pas plus belle que ma poupette et que je l'aime de tout mon cœur... Juste un sourire et suis love love ...alors les bladimamans et les papas et cie,
Si tu veut je te le prête 1 journée il va te rendre vite folle mdrrrr@Aaliayh, ton fils me fait trop rire
Salam
Dites vous avez emmailloté vos bébés ?
- y'a l'emmaillotage à la marocaine, à savoir prendre un tissu et l'enrouler autour de bébé et ensuite on sert (pas fort hein) avec des bandes.
- y'a la couverture miracle de red castle mais là bébé a les jambes libres
OuiSalam
Dites vous avez emmailloté vos bébés ?
- y'a l'emmaillotage à la marocaine, à savoir prendre un tissu et l'enrouler autour de bébé et ensuite on sert (pas fort hein) avec des bandes.
- y'a la couverture miracle de red castle mais là bébé a les jambes libres
La couverture miracle est bien penséeJ'ai essayé l'emmaillotage à la marocaine mais j'avais trop peur que ce soit trop serré, je m'y prenais mal, et donc dès qu'il gigotait un peu il arrivait toujours à sortir ses petites mains et ses jambes.
La couverture miracle est bien pensée
Les jambes ne sont pas trop serrées
et tu peux emmailloter les bras ou non.
Enfin je suis convaincue pour ma part par l'emmaillotage
Ils se sentent comme dans le ventre de maman ^^Le papa veut absolument l'emmaillotage à la marocaine et pas la couverture miracle
Oui ça marche bien comme technique car les bébés ne sont pas effrayés par les mouvements brusques de leur bras pendant leur sommeil.
C'est magique : D
Ils se sentent comme dans le ventre de maman ^^
Pourtant c'est le même principe .. c'est drôle que le papa ne veut pas la couverture.
J ai pas le coup de main de ma maman j ai donc opté pour la couverture
Bon t'as plus qu'à t'entrainer avec une poupée du'ici le mois de fevrier InchAllah
Dis lui de le faire sinonMDR
jvais retenter la méthode marocaine, sinon ce sera la couverture !! non mais ho