Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon comment vous faites pour qu'ils se brossent les dents petit ?
alors les bladimamans et les papas et cie,
bientot la fin de l'anne quel bilan pour cette annee de folie avec vos bebe ? ca marche ca dit geuueueue, ca pousse ca passe le bac faites vos retours
je dirait qu'elles n'arrivent pas a s'entendre les miennes et you na marre parce etre l'arbitre c'est penible
On ne brosse pas encore
Il a 8 mois
c'est a partir de quel age ?
Moi il a commencé vers 2 ans
Il le faisait tout seul ou vous lui brossiez ?
ben je dirai à partir du moment où y'a des dentsOn ne brosse pas encore
Il a 8 mois
c'est a partir de quel age ?
À 18 mois ils se brossent pas les dents tu lui brosse les dents en lui demandant de faire un beau sourire, et un grand Ahhhh comme chez le médecin pour brosser l'intérieur!Sinon comment vous faites pour qu'ils se brossent les dents petit ?
MdrrrAïe envie de :'( de de et de
Mon fils (Ca faisait longtemps mais si je répétais tt ce qu'il dit on en ferai un roman!!)
-Maman je suis amoureux d'une fille je sais pas comment lui dire tu peux m'aider?....
Messieurs papas et les autres c'est le moment de participer fi sabil illah a l'éducation d'un petit bonhomme ^^
Sinon comment vous faites pour qu'ils se brossent les dents petit ?
Ah nous on a 9 ans par ici donc c'est plus sérieux ^^Mdrrr
Il a quel âge?
Le mien à 3 ans il draguait déjà sa maîtresse de maternelle et l'invitait à dormir à la maison, dans son lit pour lui raconter des histoires!
Trop beau un petit bonhomme déjà sur de lui mdrrr
Y'a pas de formule magique pour ça!Ah nous on a 9 ans par ici donc c'est plus sérieux ^^
Non mais ma question est sérieuse...
Ouai ta sérieuse et qd ce sera le tien tu chantera une autre chansonY'a pas de formule magique pour ça!
Tu éduque selon tes principes et tes convictions.
Un enfant doit tout autant s'exprimer que écouter ses parent. Tenir une logique dans ton discours avec lui, être honnête et sincère c'est très important aussi.
À moins qu'il est un problème particulier, mais un enfant est le reflet de son environnement. Et si ça faille quelque part en dehors du foyer ( école, entourage) c'est a vous d'expliquer et de remettre les choses sur les rails dans sa petite tête.
Si c'est l'histoire d'être amoureux, bin je dirais que ce n'est pas anormal, il a une affection particulière pour un autre enfant, et n'a pas su l'expliquer autrement que par le mot amour, car c'est ce qu'il ressent chez lui et de votre part. C'est plutôt normal qu'un enfant qui vit dans l'amour veuille en donner, et si c'est pour une personne en particulier, c'est tant mieux car on peut dire qu'il ne veuille pas en donner à tout le monde.
Laisse la nature faire les choses tant qu'à cet âge la, il ne te parle pas de sexualité c'est qu'il est normal.
La j'ai fait ma sérieuse
Ça serai l'idéal s urtt généreux comme il est ^^@oue7dania, dis lui que les filles c'est toutes des michetonneuse
Je peux voir ?Aujourd'hui j'ai fais percer les oreilles de ma grenouille
DéjàAujourd'hui j'ai fais percer les oreilles de ma grenouille
Ben oui et si ça tenais juste à moi je l'aurais fait y a déjà un bon moment mzis bon son papounet est trop papa gâteau et à eu peur pour sa fifille comme toi apparemment
Pitetre quand j'aurais une photoJe peux voir ?
C'est clair pas avant 15ans lolBen oui et si ça tenais juste à moi je l'aurais fait y a déjà un bon moment mzis bon son papounet est trop papa gâteau et à eu peur pour sa fifille comme toi apparemment
Salam
Dites vous avez emmailloté vos bébés ?
- y'a l'emmaillotage à la marocaine, à savoir prendre un tissu et l'enrouler autour de bébé et ensuite on sert (pas fort hein) avec des bandes.
- y'a la couverture miracle de red castle mais là bébé a les jambes libres
MdrrrC'est clair pas avant 15ans lol
Ca va c'est pas encore au programmeMdrrr
Et lz maman elle en pense quoi ?
Et dis la vérité
Hahaha ça va venir tktCa va c'est pas encore au programme
Mabrouk !Aujourd'hui j'ai fais percer les oreilles de ma grenouille
Je suis trop fanMabrouk !
Jveux trop percer ceux de ma puce !
Elle doit être trop belle
Je la trouve encore trop jeuneJe suis trop fan
Allah y barek fik