Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
hahahaha j'ai fais ça à la 2 ème....la 3 ème était allergique donc elle a eu des boucles à l'adolescence...la 1 ère c'est ma mère qui s'en est occupé...:p

Mdrrr jamais de la vie doudou aurait laissé faire ça :D
Si vous avais vu sa tête quand je suis partie avec la petite mdrrrrr

@EvilCow,

Tiens une autre et j'arrête :D

130993

Ahhhh je suis fan! Un truc que je ferais loool

J'ai peur des chats .. Je leur fais pas confiance !

Les chats sont moins traitre que les chiens! On connait leur nature non docile...si ils te sautent dessus c'est pas un surprise....

Alors qu'un chien....il te fait croire qu'il est sympas...et sans rzison il sr retourne contre toi!

Salam!
Je regarde toute une histoire sur France 2 ils parlent d'enlèvement...Les témoignages sont flippant...Je n'ose même pas imaginer qu'un de mes enfants soit kidnappé Allah i 7fed!! Les mamans papa tata tonton et cie parler a vos enfants et ceux de votre entourage!Rappelez leurs les règles de base à savoir ne pas parler aux inconnus ne pas les suivre même si ils proposent bonbon et jouets...crier à l'aide ect...
Allah i 7fed oulidatnas jami3ines !!

Salam!
Je regarde toute une histoire sur France 2 ils parlent d'enlèvement...Les témoignages sont flippant...Je n'ose même pas imaginer qu'un de mes enfants soit kidnappé Allah i 7fed!! Les mamans papa tata tonton et cie parler a vos enfants et ceux de votre entourage!Rappelez leurs les règles de base à savoir ne pas parler aux inconnus ne pas les suivre même si ils proposent bonbon et jouets...crier à l'aide ect...
Allah i 7fed oulidatnas jami3ines !!

Tu me refais penser au petit lucas 7ans miskine :( qui c'est fais poignardé à la sortie de l'école.
Les règles de sécurités c'est essentielles et c'est mieux d'aller chercher ses enfants à l'école si possible.

Retour